Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP 95%] : Playchoice10 go, go ! Dernière ligne droite ?

Démarré par rage, Mardi 30 Mars 2010, 18:10:37 PM

rage

Citation de: maldoror68 le Lundi 07 Juin 2010, 20:42:42 PM
pour tes lignes blanches:
j'avais le même problème, il faut que tu trouves un potard "SPOT KILLER"

je cite ma doc(c'est un écran monitronic, mais ce potard est de série sur plusieurs marques de platines)


"Le potar "spot killer" te permettra à priori d'effacer les retours lignes qui apparaissent si les G2 sont trop élevée, sans dérégler la luminosité de ton écran.
"

tu trouves le bon potard -> tu le baisses -> magie! ^-

Merci pour ce conseil mais j'ai pas trouvé ce fameux potar sur la doc du MTC9000
Voici les réglages proposées:

maldoror68


rage

Je n'ai pas solutionné ce souci de lignes blanches. Wanou m'avait parlé de G2 trop fort, mais pour avoir peu de lignes blanches, G2 doit être à fond vers la gauche (c'est le minimum, non ?)...donc je sèche  :-\

J'ai un autre souci avec les couleurs :

Voici TROJAN  ::)


Voici EXCITEBIKE  :-X


L'océan de 1942 a la même couleur que la photo au-dessus.
Je crois qu'il y a un souci de Dégauss sur le côté droit..je en sais pas régler ceci (Régis est un branquignolle dans la réparation de borne  ;D)

J'ai testé mes 3 mobos : elles fonctionnent toutes les 3, mais une semble avoir un affichage moins clair ( il y aura une vente bientôt  ;) )

Régis  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

3 mobo qui marchent ? T'en a une en trop je crois :D :D

Pour tes images, ça ressemble à une absence d'inverter non ?

rage

#52
Citation de: High_Cobra le Mercredi 09 Juin 2010, 20:32:43 PM
3 mobo qui marchent ? T'en a une en trop je crois :D :D

Ah, le rapace !
Tu as dit une mobo Nintendo HS (il reste plusieurs traces sur ce site  :D)
Tu ne voudrais toute de même pas détruire une carte-mère Nintendo juste pour piquer un composant, tout de même  >:D  =:))

Je suis d'accord avec toi pour la carte inverter : mais il n'y en avait pas quand je l'ai récupéré.
L'image était ainsi (je ne sais pas si c'était les bonnes couleurs)
Photo du vendeur (un pote) :

Est-ce les bonnes couleurs ?

Sur l'écran du haut, il y a (avait) un MTC900 et la carte inverter est intégrée (dixit moi Thierry04  ^-) Cette après-midi, cette platine a sifflé (surement la THT), je pense la virer et remettre une MTC900 avec sa carte Inverter.

Je teins à signaler que le modèle de playchoice que je viens de récupérer n'est pas listé sur ce site :
http://playchoice.riemen.net/rep_cabinets.html

Voici une photo de ma dernière acquisition :


Edit de 2013 : Cette playchoice est une (jolie) contrefaçon !

rage

Je mets à jour !

Tu avais raison High Cobra, il manquait la carte Inverter  ^-
Avec 1942 le jaune est redevenu bleu  :-)=


Reste à faire migrer la platine MTC9000 sur l'écran de l'autre Playchoice pour voir s'il fonctionne....avec toutes les protections appliquées  <:)

rage

#54
Déterrage d'outre tombe ! Tremblez peuple de Gamoover

Aujourd'hui 30 avril 2013, on y est presque ! 4 ans déjà qu'elle attendait sagement dans mes différents garages et maintenant  Tadaaaaaaaaaa  =:)) =:))



Reste quelque réglages à faire (Dégauss, une carte inverter qui ne reçoit pas le 24V) et d'autres bricoles (toujours pas de vitre) mais la mission est accomplie;

Le meuble a repris vie et mon WAF a donc augmenté  :-*

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, qui m'aident encore (et en particulier à Eric) ^-

Régis  <:)

titoine22

Bonjour,
je possede une playchoice mais je n'ai pas d'alimentation..
ni connaissant rien dans ces choses la (qui est un grand début pour moi)

pouvez vous m'aider?
voila ce que j'ai à l'intérieur, et la borne est en JAMA

J'ai aussi créé un Topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36844.0