Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

modification de ma rave racer

Démarré par Benoit33, Mardi 13 Avril 2010, 19:53:09 PM

Benoit33

désolé pour les puriste mais moi rave racer c'est vieux et moche, en deux mois dans l'atelier personne n'y a joué, maintenant que j'ai mis le volant fanatec (qui est de bonne qualité tant au niveau FFB que maintien) tout le monde voulait jouer à forza elle à tournée plus en une journée que dans les 6 derniers mois de sa vie de rave racer.
le but est quand même que les gens joue, d'ailleur après les test de ce matin un gars c'est proposé de la nettoyé et de me plier le panel durant mes vacances, un autre va acheté crazy taxy et d'autre jeu de voiture si il trouve... et tout mes gars sont contant "ils pourront y jouer quand ils seront de garde" et le bon coté des choses pour Iro j'ai un volant à vendre maintenant, mais je sait pas combien  ::)

A+

jcp

#17
Beurk :-\.
Après, tu n'es peut-être pas de la bonne génération pour apprécier le jeu d'origine (moi non plus d'ailleurs  =:)) ) et tu fais peut-être aussi du commerce avec l'arcade, ceci expliquant cela.

edit : personnellement, je me désintéresse que les gens jouent avec mes bornes, car, en premier lieu, c'est mon trip, après s'il est partagé, c'est mieux, mais ce n'est pas essentiel !

edit2 :  les playstationneurs aiment mieux Forza en triple écran LCD que sur une vieille borne ...

philougames

Citation de: Benoit33 le Jeudi 15 Avril 2010, 18:09:59 PM
désolé pour les puriste mais moi rave racer c'est vieux et moche, en deux mois dans l'atelier personne n'y a joué, maintenant que j'ai mis le volant fanatec (qui est de bonne qualité tant au niveau FFB que maintien) tout le monde voulait jouer à forza elle à tournée plus en une journée que dans les 6 derniers mois de sa vie de rave racer.
le but est quand même que les gens joue, d'ailleur après les test de ce matin un gars c'est proposé de la nettoyé et de me plier le panel durant mes vacances, un autre va acheté crazy taxy et d'autre jeu de voiture si il trouve... et tout mes gars sont contant "ils pourront y jouer quand ils seront de garde" et le bon coté des choses pour Iro j'ai un volant à vendre maintenant, mais je sait pas combien  ::)




A+

salut ,re  =:))
vu comment tu expliques la chose je retire donc ce que j'ai peu dire  :-[
si j'ai bien comprit tu es a ton compte et tu as des salarié
alors tu es en bon patron car vouloir leurs faire plaisir c'est vraiment bien  ^-^ ^-^

Benoit33

je ne fait pas commerce de l'arcade mais il est vrai que j'aime bien retapé les bornes mais je doit avouer que je joue rarement,et que dans mon F3c'st pas pratique, et que l'atelier commence à saturer (2 naomi 1 rit legnot, la rave racer et une Virtua cop à vendre). donc je les mets à mon gout et des que les gars on ont marre je la vends (sauf les naomi qui finiront chez moi un jour)

A+

speedsterharry

C'est vraiment super cool d'en faire profiter tes collègues  ^-

Benoit33

salut

petite nouvelle, après le coup de chance pour l'écran, il fallait bien une galère, donc en fixant la platine, j'ai fait un faut contact et à partir de ce moment la tht à commencer à claquer de plus en plus rapidement jusqu'a claquer, donc aujourd'hui je vais chercher le même écran à 20 km de chez moi pour 25 euros,sinon il me reste les pédales à cabler, je ferai ca dans la semaine.

A+

PS: j'ai mis un post pour estimer le prix du volant et divers pièces de la cab

A+

Benoit33

bonsoir,

je viens de mettre la nouvelle platine dans la cab et c'est nickel, pas de faux contact tout roule. sinon je viens de modifier le panel je mettrai des photos demain.

j'ai un petit problème je veux adapter le pédalier d'origine avec celui du fanatec, les potentiomètres sur le pédalier fanatec c'est du 10k et il est utilisé sur 270° et celui d'origine rave racer c'est du 5k sur 90°, donc comment faire pour adapter tout ca

A+

kaiz47

euh rien a voir avec la rave racer mais pourrais tu nous donner les ref exactes de la tv saba dont tu parlais? des fois qu'on tombe sur la mm d'occase ....

Merci et bon courage pour la suite

Benoit33

je prend la ref demain et je la poste samedi
A+

CryingFreeman

#25
suffit de mettre des potards 10k dans ton pedialier et tout roule :)

Pour ce qui est du volant je dirais bien entre 50 et 150 euro... c'est pas vraiment une science exacte car moi personnellement j'y mettrais à peine 20/30e.

Tout dépend vraiment despersonnes qui cherchent des pièces détachées...


Benoit33

oui cela parait simple mais le potard ne tourne que de 90° sur le pédalier d'origine alors que sur le modèle FANATEC il tourne sur 270° et je ne trouve pas de potard 0-10Kohm sur 90 ils sont tous sur 180 ou 270°

A+

Benoit33

pour la télé c'est la même que celle la

http://www.leboncoin.fr/image_son/76177033.htm?ca=12_s

écran vidéocolor 29" identique au tube arcade

A+

kaiz47

ah merde c'est un 70 cm ça risque de pas passer dans mon meuble. je suppose que la largeur du tube est superieure à 58cm ? (largeur interne de ma borne)
perso c mort pour moi mais ça pourra servir à d'autres

Maitre_Poulpi

tiens c'est marrant, je voulais faire la même chose, à savoir intégration d'une xbox dans la rave racer. Bon ça fait 1 an maintenant et j'ai pas eu le temps mais je vais certainement pas tarder à m'y mettre.
Par contre, je voulais garder tout d'origine (volant et pédalier), ce post m'a permis de voir celui d'aganyte.
Je vais récupérer une tv la semaine prochaine, j'aurais peut-être un peu de chance car j'ai un problème sur l'écran d'origine et je n'ai pas encore réussi à le dépanner.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Benoit33

voila une vidéo avec forza à gauche du volant on peut voire l'inter pour allumer la borne et à droite le bouton pour demarrer la console

http://www.dailymotion.com/video/xd5b84_borne-rave-racer-avec-forza_videogames

A+

Benoit33