Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

modification de ma rave racer

Démarré par Benoit33, Mardi 13 Avril 2010, 19:53:09 PM

mamerinside


Jeff


Benoit33

aujourd'hui j'ai connecté le pédalier. apres plusieurs lecture de post je me lance
en fait j'ai juste connecté les potard d'origine de ma race rAcer sur le volant fanatec en n'oubliant pas d'inverser la polarité, quelque réglage au niveau de la position de potard et miracle tout marche nickel

donc prochaine étape le relookage de la borne en gardant la déco race racer

concordance des fils

pédalier fanatec = pédalier borne

vert             = noire
marron           = bleu
blanc            = gris
noire            = rouge



A+



Benoit33

je viens de refaire le pédalier je l'ai nettoyé et repeint la plaque en noire mis des vis têtes chromés neuves, et mis une plaque en alu grain d'orge sur les pédales .sa donne un air tuning à la cab.

demain je refais le panel en intégrant le levier de vitesse d'origine.

A+

Benoit33

#36
voila une petite photo du pédalier et du levier de vitesse

`


A+

Wil2000

Wow, ça pète le pédalier et le levier à l'état neuf, ça fleure bon la qualité!

f4brice

Le levier de vitesse (Happ Control ?) est exactement celui des bornes GTI Club !  :)

Benoit33

salut je vous donne un peu de nouvelle des avacés de la borne, j'ai refais le panel à neuf. je l'ai recouvert de simili cuir noir et integré deux boutons noire et chrome, un à deux position pour mettre le jus à toute la borne et un deuxième à impulsion pour allumer la xbox. j'ai poli les deux cendriers et remis sur le panel comme à l'origine. j'ai fait un gros décrassage et nettoyage de la borne. il me reste la partie du siège à finir, nettoyage et repeindre le socle

A+ pour les photos je essaie de les mettre lundi

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Benoit33

une petite photo, elle ne rend pas tres bien car il y a beaucoup de poussière dans l'atelier sinon le simili cuir est neuf et bien noire en vrai



A+

Benoit33



une derniere photo pour mettre le wip à 100%    

http://www.dailymotion.com/video/xd5bd7_crazy-taxi-sur-borne-rave-racer_videogames  

http://www.dailymotion.com/video/xd5b84_borne-rave-racer-avec-forza_videogames

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

maldoror68

rho cet amour du travail artisanal français fait à la main et tout  :-*

très beau boulot!  ^-^

Aganyte

Une petite question, tu as toujours le cache panel en plastique ?

Benoit33


Aganyte

Dommage :'( cela aurait permis au futur acquéreur de la remettre d'origine.

XavMax

Bon boulot  ^-   Mais j adore rage racer  >:(. Lol. Désolé lol
Twin daytona USA