Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Puissance SEGA.. toujours plus fort que toi .. même avec des vieux jeux

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 03 Juin 2010, 09:50:09 AM

HerosSuperMan

Afooo à tous  8)  :D

le post du wip n'est pas commencé mais le wip is already in progress .. je rentre tous les midis pour ça  :D
la tentation est trop trop forte
je tenterais de commencer a poster bientôt
mais bon restera donc la partie écran de gauche qui ne s'allume pas...  :?

Citation de: wanou le Jeudi 03 Juin 2010, 12:57:52 PM
Franchement les gars, vous êtes vraiment givré sur ce coup.
J'en connais d'autres :D

Citation de: Eko le Jeudi 03 Juin 2010, 14:51:03 PM
Même si c'était tuant des RT comme ça J'en veux encooooooooore  :-)=
Bah oui pour aller recup les 2 ieme twin histoire de linker ça en 4 players :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Eko

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 03 Juin 2010, 15:13:01 PM
Bah oui pour aller recup les 2 ieme twin histoire de linker ça en 4 players :)

Arrrrrête ou je dégaine la remorque  :-X :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chinchilla

Merci pour ce roadtrip tant attendu  :-)= Bande de veinard  ;) 8)
Si je ne m'abuse, la photo sur le pont c'est le lac de St Cassien?
Je vois que vous avez remarqué les "travailleuses" dans les environs.... :D

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

harpinos

Ouhhhhhhhch le RT de la mort qui tue  :o Plus de 20h de trip en hardo camionette non insonorisée, c'est du high level !  <:)

Chapeau bas, RT flippant et haletant, que du bonheur a lire  ^-

Le saint Graal VR twin est enfin realité, je sens venir un affrontement sanglant et fatal entre 2 hardo Lyonnais !  ^- =:))

totene

holla , que voilla un petit chemin que je conais bien ! , le vide a gauche dans le virage en plus , lebeton rapé et pour finir le muret a passé , j'avais embarqué chez lui deja 3 borne type killer instinct 5 generiques etun twin ,la galere !!
vous avez dus en bavé pour transporté tout ca ,et encore vous avez eus de la chance moi quand j'etais venus les bornes que vous avezrecup etait dans une petitechambre , ou totu etait emboité facon tetris,la il les avaisq sortis sur la terasse , vous avez pas eus a surveillé les chiens ??

a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

hanoshi

Citation de: harpinos le Jeudi 03 Juin 2010, 22:51:39 PM
Le saint Graal VR twin est enfin realité, je sens venir un affrontement sanglant et fatal entre 2 hardo Lyonnais !  ^- =:))

Clair, la prochaine virée dans le garage va y avoir des moteurs au taquets :)

Eko

Citation de: totene le Jeudi 03 Juin 2010, 23:24:30 PM
holla , que voilla un petit chemin que je conais bien ! , le vide a gauche dans le virage en plus , lebeton rapé et pour finir le muret a passé , j'avais embarqué chez lui deja 3 borne type killer instinct 5 generiques etun twin ,la galere !!
vous avez dus en bavé pour transporté tout ca ,et encore vous avez eus de la chance moi quand j'etais venus les bornes que vous avezrecup etait dans une petitechambre , ou totu etait emboité facon tetris,la il les avaisq sortis sur la terasse , vous avez pas eus a surveillé les chiens ??

a+
totene

On attendait ton message  ^-^ tu nous a devancé  ;) madmad nous en a parlé de ta visite et du fait que tu en avait bavé aussi  :D d'ailleurs je voulais retrouver le topic de ton Road trip  ;) C'est clair hein, on était pas loin d'Indiana Jones avec une accès pareil  :D Tu as du rigoler 5 minutes avec ce que tu as ramené ! le ptit muret y fait bien plaisir à la fin quand t'es cuit  ;D
Pour les chiens, on les a vu.... mais derrière le carreau.... c'était bien comme ça.... gentil les toutous.... :(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Jeudi 03 Juin 2010, 20:50:50 PM
Si je ne m'abuse, la photo sur le pont c'est le lac de St Cassien?
Je vois que vous avez remarqué les "travailleuses" dans les environs.... :D
Quel lac ?
:D

Citation de: harpinos le Jeudi 03 Juin 2010, 22:51:39 PM
Le saint Graal VR twin est enfin realité, je sens venir un affrontement sanglant et fatal entre 2 hardo Lyonnais !  ^- =:))
Citation de: hanoshi le Jeudi 03 Juin 2010, 23:36:27 PM
Clair, la prochaine virée dans le garage va y avoir des moteurs au taquets :)
ha j'espère que d'ici le prochain meeting tout sera fonctionnel à 100 %
et je prévoierais un tableau pour l'affichage des scores
et donc le wip est commencé la
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21720

Citation de: Eko le Vendredi 04 Juin 2010, 08:02:07 AM
d'ailleurs je voulais retrouver le topic de ton Road trip  ;)
Tiens il est ici ce RT, Madmad l'avais remis dans son post de vente
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15191
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

superslipafooman > j'ai (depuis peu ) la doc du twin Touring Car.
J'ai moi signe si y'a besoin ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Je dois aussi l'avoir quelquepart en PDF si ca interrese quelqu'un ;)

Eko

Citation de: supercarotte le Vendredi 04 Juin 2010, 09:29:26 AM
superslipafooman > j'ai (depuis peu ) la doc du twin Touring Car.
J'ai moi signe si y'a besoin ;)

là c'est sûr, il va chercher à t'embrasser  :D :D :-*
Là je dis.... papier cadeau  =:))

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 04 Juin 2010, 09:27:32 AM
Tiens il est ici ce RT, Madmad l'avais remis dans son post de vente
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15191

Merkiiiiiii !! :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

#29
Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Juin 2010, 09:41:28 AM
Je dois aussi l'avoir quelque part en PDF si ca intéresse quelqu'un ;)
Je savais pas qu'il était dispo, je l'avais jamais trouvé sur le web :)

Citation de: Eko le Vendredi 04 Juin 2010, 09:45:45 AM
là c'est sûr, il va chercher à t'embrasser
Là je dis.... papier cadeau
Si besoin je lui prête mon original papier, c'est pas cadeau, j'ai aussi un twin Touring Car :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: supercarotte le Vendredi 04 Juin 2010, 09:59:22 AM
Je savais pas qu'il était dispo, je l'avais jamais trouvé sur le web :)

Il n'est pas dispo... :(

C'est trunk70 qui me la scanné il y a 2 ans et depuis j'ai un peu oublié de le mettre a dispo... :-\

HerosSuperMan

hummm je suis pas tout la

c'est Eko qui a recup le touring car moi c'est Virtua racing  :D

et si si ... le pdf du touring car je l'avais trouvé ici sur le net
http://www.segatotalsolutions.com/manuals.php
http://www.segatotalsolutions.com/manuals/PDF/_manufacturers/sega/Sega%20Touring%20Cars.pdf

avec plein d'autres SEGA donc
HS : pour rajouter les docs que l'on ne trouve pas sur TAMDB c'est qui déjà qu'il faut contacter ?

j'avais recup celle du Virtua racing twin aussi mais j'arrive pas à remettre la main dessus
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D