Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

BadGuigui

Très intéressant je n'étais pas au courant de cet événement! Je vais essayer d'y passer samedi!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

juju49

Salut
Julien de cholet 49
Mais Vendéen d'origine... :-*

AsPiC


nonameno

plop ici,

au rapport pour le recensement ;)

Antoine (cabs noobs) sur Nantes et dispo pour des meet up devant une biere ;)


hiti8

j'avais pas vu ce topic  :-\ si on peut m'ajouté  ;)

hugo85

Pareil, tu peux me mettre dans le 44 ou 85 ; au choix ;-).
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

AsPiC

Citation de: hiti8 le Mardi 14 Février 2012, 19:51:07 PM
j'avais pas vu ce topic  :-\ si on peut m'ajouté  ;)

Euh... Tu n'est pas un peu loin de Nantes-Rennes-Vannes ?

Geek vintage

Moi, je dis que l'on pourrait ajouter les membres du 29 (Finistère) dans cette liste ! Je suis le seul ou quoi ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Citation de: Geek vintage le Mercredi 15 Février 2012, 22:02:09 PM
Moi, je dis que l'on pourrait ajouter les membres du 29 (Finistère) dans cette liste ! Je suis le seul ou quoi ?  :D

C'est pas faux : j'ai rencontré plus souvent Geek Vintage que bien des membres habitant Nantes que je n'ai jamais vu :D ! La distance n'est pas un frein absolu ;).

Pour hiti8, si le 13 signifie Bouches-du-Rhône, là ça commande à faire un peu loin tout de même !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hiti8

euh ouais en fait j'avais pas bien lu le topic c'est peut etre les glaçon de l'apero qui etait pas frais :?  :fleche:

hugo85

On pourrait se faire un événement non ;-)?
Je sais pas où... A Nantes par exemple :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Mercredi 15 Février 2012, 22:02:09 PM
Moi, je dis que l'on pourrait ajouter les membres du 29 (Finistère) dans cette liste ! Je suis le seul ou quoi ?  :D

Ok c'est partie pour le 29 ;)

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Jeudi 16 Février 2012, 09:29:37 AM
Merci  :D

Vivement dimanche sinon Little  =:))

Opopop !! Que ce passe t'il dimanche ?? Vous retournez faire un tour chez David ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Jeudi 16 Février 2012, 10:57:37 AM
Opopop !! Que ce passe t'il dimanche ?? Vous retournez faire un tour chez David ?

Non, non, t'inquiète ! J'ai bien retenu qu'on devait te prévenir cette fois-ci ! :D

Non, dimanche c'est dans une autre direction, plus Bretonne si je puis dire ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

syl35

Salut .
Juste un petit mot pour vous dire qu on vous attend au stunfest 2012.Je fais parti des benevoles de la partie bornes , n hesitez pas a venir taper la discut avec nous..
a+
Sylvain