Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

juju49


jejepe

Va falloir qu'on se voit alors :) Plus près c'était pas possible  ^-^

phobos


AsPiC

Citation de: phobos le Mercredi 31 Octobre 2012, 14:55:07 PM
Pour moi

Je suis dans le 56 à Lorient ! ^-
^

Welcome phobos ;)

J'étais justement en train de regarder les dates du salon Art to PLAY à Nantes :



Qui serait partant et quand (samedi ou dimanche) ?

phobos

je reviens du Paris games Week , je reste chez moi maintenant !

frankill

Je déterre ce topic pour dire que moi aussi je suis du 56 à côté de Lorient et que je serais aussi au stunfest comme tous les ans . Le truc , c'est que arrivé au stunfest , on fait comment pour se reconnaître nous qui causont sur ce topic ?

AsPiC

Welcome frankill, le plus simple je pense est de porter un badge gamoover avec ton pseudo :)

Sinon pour info il y à le Flip'n'Breizh 2013 à Mordelles le 2 et 3 février. Nous serons surement plusieurs de Gamoo présent, n'hésite pas à venir faire un tour ;)

frankill

Oui , je pense depuis un moment à aller à ce salon qui a l'air pas mal du tout . J'y passerais surement .

frankill

Pas mal du tout l'histoire du badge à imprimer !! Bonne idée !

AsPiC

Bon alors qui vient au Flip'n'Breizh 2013 à Mordelles? C'est mou ici :P

Perso je serais présent dès l'ouverture samedi matin (because j'emmène un de mes jouets) jusqu'à 14-15h. Ainsi que dimanche vers 16-17h jusqu'à la fermeture.

Pour le moment je compte juju49 et peux être frankill ?

Les bretons vous n'allez quand même pas me faire croire que vous allez rester chez vous alors qu'il y a un super salon à 2 pas !!

ryosama

Moi je serai là.
Ma mère adore les flip et c'est son anniversaire, alors je la balade au salon depuis que je l'ai découvert.

A samedi

AsPiC


ryosama

Comment on fait pour te reconnaitre ? Tu est le proprio de quel flip ? Avec un peu de chance tu trainera autour. Moi j'accompagne ma mère qui est fauteuil roulant, on sera facile a reconnaitre.

AsPiC

Je n'apporte pas de flip mais une borne, celle-ci :



Et si je ne l'oublie pas j'aurais mon badge gamoover sur moi ;)

BadGuigui

Je serais présent comme depuis sa création. Par contre je ne sais pas encore quand car week-end assez chargé!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

sahaathyva

Coucou les amis

AsPiC je viens avec ma nstyl comme l année derniere

Aurais tu un nadge gamoo pour moi?

Eventuellement un flyer/affiche que je pourrais coller sur un side si ma borne est des l entree
Comme l annee derniere  ;)

Ay plaisir de te revoir samedi  <:)