Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

AsPiC

J'ai un badge en rab mais il est écrit Miss AsPiC dessus :D

Sinon imprime le tiens : Badges Gamoover ;)

Pour le flyer je regarde ce que je peux faire <:)

sahaathyva

Ok merci!

Si un apéri te tente chez moi avant de partir samedi...

Tu dors sur rennes ou tu rentres chez les ventrachou?

Il y a miyen de t héberger si ca t arrange   :)

AsPiC

Merci de la propal ^-^

Je serait chez belle-maman le reste du weekend à Redon donc ça va le faire ;)

syl35

Je serai au flip n breizh egalement ,au moins Dimanche pour filer un coup de main a 3 hits sur les bornes ,peut etre Samedi si je peux.
On se verra la bas juju et sahaathyva !!
A+
Syl


juju49

Pour moi si demain le temps est aussi pourri, je reste chez oim :?
Sinon je viens sans faute :D

AsPiC

MP général pour le meeting chez juju49 :-)=

tomchina

tant qu'on y est, Tomchina, toujours pas d'avatar, dans le 85
plus de borne mais ne désespère pas en retrouver une bientôt, faites vos offres
m'en fous, je garde cet avatar :p

houpela

Salutation,
Je suis sur Vannes et tends a me sociabiliser en 2014.
A bientôt donc.

AsPiC

Welcome houpela, sympa ton avatar :)

Je t'ajoute sur la liste ;)

houpela

Youhouuu
Citation de: AsPiC le Jeudi 26 Décembre 2013, 22:14:33 PM
Welcome houpela, sympa ton avatar :)

Je t'ajoute sur la liste ;)

Merci à toi, et à votre service si y'a besoin d'un coup de main un jour, ça coûte rien de me demander.


ryosama

Salut houpela,

Étant moi même sur Vannes, je pense que l'on devrait boire un coup un de ces soirs car en lisant ton message de présentation j'ai vu :
- que voulait un borne (j'ai moi même une taito egret 2)
- que tu voulais te fabriquer un contrôleur pop'n'music (je m'en suis fais un il y a quelques temps)
- que t'as 34ans comme moi

Assez de point en commun pour occuper une soirée dans un bar.

N'hésite pas a me contacter sur le forum, peut être que d'autre vannetais veulent aller prendre un verre en ville
A+

Ryosama


Yama

Yama également sur Nantes :)
Au plaisir de vous rencontrer dans les environs, je ne serais pas fâché de prendre la voiture pour faire connaissance sur Vannes / Rennes ou même le point le plus éloigné de la Bretagne

AsPiC


aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

AsPiC


houpela

Salut ryosama,
Citation de: ryosama le Vendredi 27 Décembre 2013, 12:02:20 PM
Salut houpela,

Étant moi même sur Vannes, je pense que l'on devrait boire un coup un de ces soirs car en lisant ton message de présentation j'ai vu :
- que voulait un borne (j'ai moi même une taito egret 2)
- que tu voulais te fabriquer un contrôleur pop'n'music (je m'en suis fais un il y a quelques temps)
- que t'as 34ans comme moi

Assez de point en commun pour occuper une soirée dans un bar.

N'hésite pas a me contacter sur le forum, peut être que d'autre vannetais veulent aller prendre un verre en ville
A+

Ryosama

Pour la borne, je bave pour l'instant sur vos GameRooms et mes doux souvenir de mon voyage au japon.je bave sur les naomi mais une Egret me fait de l'effet aussi...
Pour l'asc pop'n c'est fait y'a simplement les lumières que j'ai pas mise et le temps qui me manque pour pratiquer.
Pour les 34 ans c'est tout frais (fin décembre)

Et pour boire un coup... avec plaisir ! Pour les bretons , il faudrait qu'on trouve un lieu de ralliement pour boire un coup et on se fait un planning de dispo et hop...
Je sais même pas si y'a un lieu pour des vieux gamers sur vannes ? ça fait un moment que je n'arpente plus les rades...
D'ailleurs, la dernière borne que j'ai vu irl c'était la Mariokart GP au cinema de Lanester.. Si y'a des lieux sympa d'ailleurs dans le coin je suis preneur d'adresse...

ben voila

Houpela