Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cartes multi : 309in1 ou 302in1 ou ...?

Démarré par drinksuxmetoo, Mardi 23 Novembre 2010, 16:11:32 PM

drinksuxmetoo

en revanche j'ai testé les Marvel VS Capcom et Marvel super Heroes, ça m'a l'air relativement correct et graphiquement et dans l'ensemble du reste, déplacement etc...  ;)

je pense que cette carte est quand même un bon choix pour le prix, même si tous les jeux ne sont pas émulés comme des originaux, surtout les shoot'em up, il y a quand même moyen de se faire bien plaisir avec le gros nombre de jeux présents...  :D

vintage76

Désolé de détérer ce topic 2 mois après le dernier post mais j'aimerais savoir si ceux qui ont la happy fish sont dans l'ensemble satisfait. J'hésite entre la happyfish (qui englobe les jeux inclus dans la 120 in 1) et la MVS 120 in 1.

Est ce que mile miglia,wrestlefest,aliens vs predator,armored core,ou encore baseball stars 2 sont bien émulés sur la happyfish ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

KwarK

Je n'ai pas testé ces jeux personnellement mais un pote à moi a cette pcb et il en est vraiment très satisfait, évidemment certains jeux lag un peu mais dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité prix pour de la multi.

Ensuite entre la happy fish et la MVS 120 in 1, c'est une question de prix/choix de jeux.

drinksuxmetoo

je ne connais pas la mvs 120 in 1 et je ne sais pas comment les jeux sont émulés dessus...
pour la Happy fish, c'est moit-moit, certains jeux sont nickels et d'autres mal émulés...mais dans l'ensemble, vu le prix de la carte, t'as quand même de quoi trouver ton bonheur, je ne regrette pas perso  :D
et je ne connais pas/peu les originaux dont tu me parles...donc je pourrais pas t'aider, dsl  :-\

fiend41

#52
la happy &co aura des titres non mvs,  ça fait déjà des choses plus variées au moins.  ce qui est dommage  les sega (shinobi & co)  rament comme pas possible  :-[ d'avis variés

la "gamebox red"  a des avis positifs de ses vendeurs (c'est pourtant presque la moins chère),  qui en usager l'a testée ?!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

#53
On en a testé des systèmes multi jeux et on en a vu passer de la merde...

Pour moi le top 4 c'est:
1- le cps-2 18 en 1, juste parfait. C'est pas de l'ému, c'est le vrai hardware. Mais "uniquement" (si l'on peut dire) 18 jeux cps2
2- le mvs 150 en 1, pareil c'est pas de l'émulation, c'est le veritable hard. Le pb c'est le choix bizarre des jeux, un bon tiers sont des hacks. Dommage. Il manque aussi des jeux mvs comme metal slug 5 ou magical drop 3. Le menu de sélection des jeux est d'une laideur rare.
3- Le red box 450 en 1. TOUS les jeux marchent très bien, pas de jeux qui rament. Ca fonctionne sous linux. Par contre il parait qu'à l'usage il n'est pas très fiable...
4- Le family games avec le cpu a 2.4ghz. L'interface est naze mais c'est un pc avec mame, bien configuré, c'est cool.

Ceci dit, rien ne vaudra son PC home made, avec son frontend, ses propres paramètres, etc.
Il y'a 5 ou 6 ans j'avais fait un pc sous DOS pur version 6.22 avec Advancemame dos et ARCADE OS, j'avais tout configuré jusqu'au vsync identique aux originaux (54hz pour les jeux toaplan par exemple) et j'ai jamais vu d'équivalent encore dans les systèmes chinois basé sur des PC, même si le red box et le family games s'en approchent beaucoup sur la plupart des jeux.

viriathe

Petites questions pour ceux qui ont la Happy Fish 2 :

A quoi ressemble le Menu de Sélection (j'ai cherché partout sur le net... pas une Image/Vidéo disponible !), et le temps de chargement ?

J'ai vu par ailleurs qu'il existait un kick harness pour le bouton 5 /6. Ils sont pas câblés d'origine comme la Blue Efl ?


+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

viriathe

Citation de: viriathe le Mardi 10 Mai 2011, 12:37:46 PM
Petites questions pour ceux qui ont la Happy Fish 2 :

A quoi ressemble le Menu de Sélection (j'ai cherché partout sur le net... pas une Image/Vidéo disponible !), et le temps de chargement ?

J'ai vu par ailleurs qu'il existait un kick harness pour le bouton 5 /6. Ils sont pas câblés d'origine comme la Blue Efl ?




Personne ?
bon je vais me rabattre sur la Blue Elf alors...
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

drinksuxmetoo

je peux te faire ça ce weekend si tu veux...

vintage76

Citationbon je vais me rabattre sur la Blue Elf alors...

ne fait pas ça malheureux, ça va te péter au nez  >:D Prends la 120 in 1 de wanou, c'est d'la bonne :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

drinksuxmetoo

Salut,
alors comme prévu j'ai fait qques photos, d'abord le menu de selection du type de jeu :


puis la sélection du jeu :




puis le lancement, avec un temps d'attente qui varie selon les jeux...je dirai entre 2s et 10s selon le jeu :


et enfin le jeu lancé :


moi perso pour une centaine d'euros, je trouve cette carte vraiment cool, tu peux aussi comme je le disais précédemment, aller dans un menu ou tu peux choisir les options pour chaque jeu, niveau de difficulté etc...et aussi enlever le jeu de la liste des jeux, c'est bien utile quand t'as 15 SF2 différents et que t'en as rien à cirer...pareil pour des jeux érotiques si t'as des gosses à la maison par exemple...

n'hésites pas si t'as d'autres questions...
<:)

viriathe

#60
Super Merci à toi drinksuxmetoo  ^-

je crois que je vais me laisser tenter, je sais bien qu'il y a mieux mais pour le type d'utilisation et
le prix ça me conviens...

Après comparativement avec la Blue Elf 2 il n'y a pas les jeux Sega (qui sont super mal émulés dessus visiblement)
par contre elle a Sengoku 2, Windjammers & Waku Waku 7 que la Blue Efl 2 n'as pas, ni les Multigames MVS
ET....elle est moins chère....
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

drinksuxmetoo

oué c'est ce que je me disais avant de l'acheter, y a du bon comme du mauvais mais pour le prix, c'est très bien..et je regrette pas
t'as des jeux parfaitement conformes aux originaux, d'autres moins mais dans l'ensemble tu trouves ton bonheur...et c'est pas prise de tête  ;)
j'espère que tu ne seras pas déçu non plus...
n'hésites pas si t'as besoin d'autres questions, si j'ai moyen d'y répondre ça sera avec plaisir  ;)

spawnairbrush

Citation de: viriathe le Dimanche 15 Mai 2011, 15:26:25 PM
Super Merci à toi drinksuxmetoo  ^-

je crois que je vais me laisser tenter, je sais bien qu'il y a mieux mais pour le type d'utilisation et
le prix ça me conviens...

Après comparativement avec la Blue Elf 2 il n'y a pas les jeux Sega (qui sont super mal émulés dessus visiblement)
par contre elle a Sengoku 2, Windjammers & Waku Waku 7 que la Blue Efl 2 n'as pas, ni les Multigames MVS
ET....elle est moins chère....

perso j ai une redbox 1000in one vers2
j en suis plutot content ca rame pas etc si ca peux t aider a faire ton choix
dailleur elle va etre a vendre car je change de system pour du mvs