Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne préparée par neo-legend avec gamebox intégrée

Démarré par genevois, Samedi 11 Décembre 2010, 21:22:48 PM

genevois

oui, c'est un JPAC, je sais pas pourquoi j'ai dis supergun

th_vador

Citation de: genevois le Jeudi 15 Décembre 2011, 09:55:07 AM
oui, c'est un JPAC, je sais pas pourquoi j'ai dis supergun
dommage, une gamebox qui aurait eu une interface jamma et embarquerait un supergun, ce serait du grand luxe! (mais globalement, ça ne servirait surement pas à grand monde il faut bien l'avouer!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

genevois

Citation de: th_vador le Jeudi 15 Décembre 2011, 09:58:48 AM
dommage, une gamebox qui aurait eu une interface jamma et embarquerait un supergun, ce serait du grand luxe! (mais globalement, ça ne servirait surement pas à grand monde il faut bien l'avouer!)

quel interet ? pouvoir brancher un jeu jamma dans la gamebox ? là il suffit de débrancher le jamma de la gamebox et de mettre un autre jeu...

th_vador

non, pour pouvoir brancher la gamebox dans une borne ou sur une télé selon son envie
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

genevois

Citation de: th_vador le Jeudi 15 Décembre 2011, 10:21:46 AM
non, pour pouvoir brancher la gamebox dans une borne ou sur une télé selon son envie

ah ok, oui, ce serait cool ça en effet
moi j'ai une version de la gamebox d'il y a un an avec la dernière version du logiciel, le pc est dans une tower

mais je crois que maintenant la gamebox est sur une carte mere seule (à vérifier), et du coup ça doit être faisable de faire une petite boite pour intégrer jpac, alim, pc...

enfin, c'est peut être un peu con sur une télé, car finalement le supergun c'ets pour convertir du jamma en signal télé... là avec le pc, on convertirait du signal pc en jamma, puis du jamma en télé. pourquoi pas sortir tout simplement le signal en vga ou hdmi pour la télé depuis le pc  :D


Misterfabulous

Si c'est pas indiscret elle t'as couté combien la gamebox?

Impossible de la trouver sur le site de neo legend  ::)

IBARAKURO

#54
Citation de: Misterfabulous le Jeudi 15 Décembre 2011, 16:10:22 PM
Si c'est pas indiscret elle t'as couté combien la gamebox?

Impossible de la trouver sur le site de neo legend  ::)

je crois que c'était 599 euros

ça parait cher comme ça, mais depuis je me suis fait avec un amis un pcmame pour les jeux verticaux
et quand tu comptes tout le matos (si tu prends des trucs assez bons)... j'en ai eu pour plus cher que ça :) (pc+memoire+carte vidéo 15khz,disque,jpac,etc...) et j'ai pas le plus impotant, leur boulot sur tous les jeux émulés nickel avec leurs frontend... (pour rappeler, 3000 jeux classés dans une dizaine de catégories, et 8000 jeux en vrac si tu cherches un truc qu'ils ont pas classés)

et dedans, il y a les derniers cave emulés correctement (ketsui, espgaluda, etc...)

passe leurs un coup de fil, ils sont super simpas (moi j'ai robin en interlocuteur, tu peux lui passer le bonjour de ma part)

Misterfabulous

Ok merci bien  ^-  je crois que le plus simple serait de passer les voir directement.

NetFraGeur75

Bonjour , personne n'a posé la question mais à combien sa ta couté au total ?

merci de ta réponse à bientôt .


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: NetFraGeur75 le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:43:39 PM
Bonjour , personne n'a posé la question mais à combien sa ta couté au total ?

merci de ta réponse à bientôt .



Et comme on te l'a déjà suggéré, il serait bon d'aller te présenter !

Merci

NetFraGeur75

c'est fait mais toujours pas de réponse concernant le prix :(

AsPiC

Si tu regarde le profil de genevois tu verras qu'il ne sais pas connecter depuis le 23 Février 2012.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Envoi un MP directement à l'intéressé ou au pire, contacte directement Neo-Legend qui sera à mon avis tout à fait capable de te faire un devis pour ce genre de prestation ^^

NetFraGeur75

ok très bien je vais faire le nécessaire pour vous informez du prix d'une prestation totale clef en main.  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Franchement, je ne comprends pas ton acharnement pour connaitre le prix et le balancer comme ça à tout le monde alors qu'au final, c'est toi qui veut connaitre le prix...

Si d'autres veulent connaitre le prix de ce genre de prestation, je pense que Neo-Legend est totalement capable de répondre à ce genre de demandes...

nc333

Citation de: High_Cobra le Vendredi 25 Janvier 2013, 13:13:23 PM
Franchement, je ne comprends pas ton acharnement pour connaitre le prix et le balancer comme ça à tout le monde
Il a des actions ?  =:))

Je  :fleche:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)