Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne préparée par neo-legend avec gamebox intégrée

Démarré par genevois, Samedi 11 Décembre 2010, 21:22:48 PM

NetFraGeur75

#64
Citation de: High_Cobra le Vendredi 25 Janvier 2013, 13:13:23 PM
Franchement, je ne comprends pas ton acharnement pour connaitre le prix et le balancer comme ça à tout le monde alors qu'au final, c'est toi qui veut connaitre le prix...

Si d'autres veulent connaitre le prix de ce genre de prestation, je pense que Neo-Legend est totalement capable de répondre à ce genre de demandes...

e n'est pas de l'acharnement ;D je pense que beaucoup de monde ( même non inscrit ) voudrais savoir le prix... c'est comme quand on aperçois une belle voiture à la télévision etc... on aime savoir si on auras la possibilité de l'acquérir ou pas...car pour des gens qui ne connaissent pas le milieu ( comme moi ) on à beaucoup de questions sur les tarifs qui rien que sur leboncoin passe du simple au triple sans raison apparente ? :-((  comment on justifie cette différence ? la demande plus élevé que l'offre ? la qualité des matériaux d'assemblage plus performant chez l'un que chez l'autre ? etc etc???

je sens comme une certaine pression sur le forum sur les nouveaux membres non ?



tokagehideto

Je comprends le raisonnement mais malheureusement ça n'est pas si simple. La cote par définition est changeante et pire encore dans notre cas elle est parfois différente selon la région.
J'ai été absent de ce forum facilement 3ans, quand je suis parti les naomi étais des machines difficile a dégotter et elles s'arrachais à prix d'or. Je reviens ici et elles semble tomber du ciel par paquet de 12.
:appelez moi TH:

Iro

Tu ne peux pas appliquer une comparaison entre une borne dans son jus de LBC et une borne de chez Neo-Legend remise à neuf.
On ne peut donc pas parler de cote dans le cas de Neo-Legend.
Ceci dis, çà mange pas de pain de connaitre leur prix :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicoco44

Moi ce qui m'intéresse le plus, ce n'est pas le prix, mais comment une enseigne comme neolégend peux vendre sans aucun soucis des machines contenant un pc avec des émulateurs et des ROM illégales...parce qu'avec des milliers de jeux, elle sont forcément pas toutes sans droits...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

De la même manière que toutes les autres sociétés française le font... Et il y en a un paquet...

_n3o_

Clair
En meme temps si on devais punir toutes les boites qui :
- vendent de l'emulation sans les droits
- vendent des reproductions sans les droits
- utilisent le travail d'autres personnes sans les droits (ca rejoins les 2 choses qui sont au dessus mais là je vise plutot le particulier qui se fais chier a faire des choses pour une communauté , qui donne ca gratuitement, et qui finalement profite a certaines boites qui elles, vendent lesdites choses)

Bah resterais plus beaucoup de boites

SI en plus on fais la meme pour les gars qui font tout ce qui est dit plus haut mais au black (ce que perso je tolere encore moins), bah là il reste vraiment plus grand monde.

ARCADE business mes enfants



Beetle

salut as tu d autres photos de ta borne(borne,blezel...)?

nc333

Citation de: Beetle le Dimanche 30 Juin 2013, 17:51:03 PM
salut as tu d autres photos de ta borne(borne,blezel...)?
tu a juste a regardé le premier message de la première page :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)