Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne préparée par neo-legend avec gamebox intégrée

Démarré par genevois, Samedi 11 Décembre 2010, 21:22:48 PM

skonkfonk

elle est vraiment très chouette ta borne...!

Citation de: genevois le Samedi 01 Janvier 2011, 19:37:57 PM
dedans j'ai un slot pgm et la gamebox de neolegend, je vais préparer un post pour montrer la bête... le top du xin1...

je suis preneur pour voir à quoi ça ressemble !

genevois

#33
Citation de: skonkfonk le Samedi 01 Janvier 2011, 21:08:11 PM
elle est vraiment très chouette ta borne...!

je suis preneur pour voir à quoi ça ressemble !

merci  :D

la gamebox est nickel, c'est en fait une tour pc avec un mame sous unix. complètement transparent, chargement en 10/15 secondes, zero plantage, écran noir au démarrage, et juste un écran sobre au lancement du front end, jamais d'écran système, etc... aucun bruit, quand j'allume la borne on entend rien quand la borne est fermée... plus de 2000 jeux classés dans une dizaine de catégories... plus un accès a une catégorie spéciale avec des versions différentes des jeux (8000 jeux du coup). tous les jeux tournent parfaitement sans ralentissement...

franchement, c'est du très beau boulot

j'ai redécouverts snow bros du coup, et le 2 dans la foulée... ça fait plaisir  :-*

speedsterharry

snow bros est millésimé (mon gamin adore), mais pas le 2 qui est franchement quelconque malgré les graphismes plus colorés. Sympa ta bornette, au passage.

Wil2000

Wow, ça claaaaque!!! Et le mur assorti derrière, ça rajoute à la cohérence de l'ensemble!  :-*

genevois

#36
Citation de: Wil2000 le Dimanche 02 Janvier 2011, 10:19:52 AM
Wow, ça claaaaque!!! Et le mur assorti derrière, ça rajoute à la cohérence de l'ensemble!  :-*

oui, j'ai coordonné les couleurs de la borne à la déco, ce que tu vois pas, c'est de l'autre côté de la pièce j'ai la cuisine qui est du même vert que les bords de la borne...  8)

je vais aussi me racheter un tabouret classe pour aller avec...
peut-être un truc dans le genre



ou plus déjanté comme ça


supercarotte

Citation de: genevois le Dimanche 02 Janvier 2011, 10:40:09 AMou plus dégenté comme ça
En général, F4b édite en rouge ce genre de faute, mais là, vu la distance, je pense qu'il est déjà en route avec sa massue :D
En tout cas, elle rend super cette borne  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

genevois


yannick60

Petit vidéo avec 1 passage chez neo legend au début.Une journée avec la crevette.

http://www.dailymotion.com/video/xgd2m9_une-journee-retro-gaming_videogames

Ta borne était déja partie. :D

f4brice

Citation de: supercarotte le Dimanche 02 Janvier 2011, 10:51:04 AM
En général, F4b édite en rouge ce genre de faute, mais là, vu la distance, je pense qu'il est déjà en route avec sa massue :D

Chuuuut, je suis chez lui, planqué derrière sa porte d'entrée.
Dès qu'il sort, je lui assène une formation accélérée (et piquante) à l'orthographe !  ;)

genevois

cool la vidéo... content de voir l'envers du décor  ^-

idrys09

Magnifique!! Sublime!!


Petite question La gamebox se cable en jamma ca je l'ai bien compris,
mais quelle connectique a tu utilisé pour ton ecran?


ps: combien ça t'as couté chez néolegend si ce n'est pas indiscret?


genevois

#43
Citation de: idrys09 le Mercredi 14 Décembre 2011, 18:54:48 PM
Magnifique!! Sublime!!
Petite question La gamebox se cable en jamma ca je l'ai bien compris,
mais quelle connectique a tu utilisé pour ton ecran?
ps: combien ça t'as couté chez néolegend si ce n'est pas indiscret?

la gamebox est 100% câblé pour du jamma (son + commandes + ecran), la gamebox est composée d'un pc sous unix avec un frontend maison neolegend. Je viens de faire une mise à jour du système... et c'est vraiment magnifique... tous les jeux sont 100% fonctionnels et fidèles aux originaux... c'est du 100% plaisir de joueur là dessus (la semaine dernière je me suis fais le ghouls and ghost en entier (enfin presque, j'ai calé à la guêpe de fin)

donc, on a un pc qui est relié à un supergun JPAC qui est lui relié au jamma... simple et efficace

je me souviens plus exactement combien ça m'a couté... c'était un peu cher, car, j'ai cummulé pas mal de prestations pour avoir LA borne d'amour que je voulais clé en main... donc borne vintage euro + relooking/peinture + nouveau pannel/stick/boutons neufs + gamebox précablé + envoie par transporteur...

donc ça douille un peu, par contre récéption de la bête, on branche la prise et on peux joueur à 3000 jeux nickels... moi qui ai 2 mains gauches et pas trop de temps pour bricoler, je suis comblé. En plus je suis plus que satisfait du rendu du relooking, cela s'intègre parfaitement dans mon salon...

et pour varier les plaisirs, évidemment possibilité de brancher n'importe quoi en jamma (PGM (démon front mon amour), atomiswave (samourail/metal slug 6...), des bons cave (deathsmiles, etc...), dreamcast2jamma (zerogunner 2...) et un de mes préféré, ps2jamma pour GRADIUS V le meilleur shoot de tous les temps  :-*

donc, il y a vraiment moyen de s'éclater un max avec...

oui, pour moi, c'est vraiment Magnifique et Sublime !! :D



viriathe

Sympa, j'aime particulièrement le visuel des sides de toute beauté.
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

genevois

Citation de: viriathe le Mercredi 14 Décembre 2011, 22:07:40 PM
Sympa, j'aime particulièrement le visuel des sides de toute beauté.

Merci, je suis tres content du rendu final (pas toujours evident de se rendre compte a la conception...)

badtz

Vraiment très sympa.
Je trouve les sides juste magnifiques.

th_vador

Citation de: genevois le Mercredi 14 Décembre 2011, 19:36:27 PM
[...]
donc, on a un pc qui est relié à un supergun qui est lui relié au jamma... simple et efficace
[...]
que vient faire un supergun là dedans? La gamebox, c'est pas "simplement" un pc avec une interface type JPAC/JammASD?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper