Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[FINISHED!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Démarré par amobile, Jeudi 27 Janvier 2011, 15:45:15 PM

fatchoumakou

Citation de: gottlieb le Samedi 04 Juin 2011, 21:27:06 PM
Bonne initiative des organisateurs le petit mot " celui qui attend est prioritaire"  ^- ^- de plus il y a l'air d'avoir un peu de monde =?=

Oui il y avait bcp de monde. A 11h du mat le parking était quasiment plein, alors en pleine après midi j'imagine même pas :D
C'est la rançon du succès ...

Citation de: Elesias le Samedi 04 Juin 2011, 21:27:55 PM
Rhaaa la petite Monaco GP  :-*

Il faut que je m'en trouve une !

C'est vrai qu'elle est sympa cette borne, en revanche c'est pas évident de piloter la voiture quand tu actives le mode "High speed" avec la manivelle ;D.

Sinon j'ai aussi croisé de belles choses sur les aires d'autoroute ...




gottlieb

#33
superbe la time crisis  ^- mais un peu imposante  :?
ps: un bon complément de photos sur fj  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fatchoumakou


HerosSuperMan

Citation de: fatchoumakou le Samedi 04 Juin 2011, 21:16:13 PM

....
Le petit point d'amélioration possible serait peut être le nombre de bornes d'arcades.
...
hello all
donc oué de retour du RGA aussi (enfin depuis ce matin 2h mais bon ..dodo direct  :D
pas encore posé mes photos mais bientot
déjà jsuis content on me voit ici à droite
juste derrière la chaise qui est devant l'Arena
(je dis ça car souvent c'est moi qui prend les photos donc bon ^^)

passé une super journée..retrouvé donc la bas sur place Speedsterharry (avec speedster junior), Eko et Thunder
et bien sur la dream team FlipJuke : Axelle, Yann et ElDiablo  ^-^

oui de belles brochettes de flipper... il y avait du monde mais ca tournait relativement bien
pas d'attente prolongé

et donc oui coté arcade, il y en a peu car bon c'est orga à la base par flipJuke mais après discussions avec ElDiablo, j'ai bien compris le message  :D
va falloir étudier des plans pour la prochaine session
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jcp

Elle fait vraiment petite la Monaco GP  =:)).
Belles photos  ^-.

Elesias

Citation de: jcp le Dimanche 05 Juin 2011, 18:08:22 PM
Elle fait vraiment petite la Monaco GP  =:)).
Belles photos  ^-.

Clair.
Mais c'est ça qui lui donne son côté vraiment sympa je trouve.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gottlieb

Citation de: jcp le Dimanche 05 Juin 2011, 18:08:22 PM
Elle fait vraiment petite la Monaco GP  =:)).
Belles photos  ^-.
Je me suis fait également la même réflexion en voyant la photo  ;) car avec celle de fatchoumakou, je l'imaginais beaucoup plus grande  ;D
un beau salon en tout cas  ^-^
bravo aux organisateurs
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jiluk

Trois jours de pur bonheur que les passionnés se devaient de ne pas manquer : de superbes machines et une superbe ambiance.

Voila à présent rentré avec de longues heures de route, mais plein de bons moments encore en tête.

Merci pour les tofs et le lien pour la video. Merci le staf du RGA  :-* :-*

Trop cool ce WE
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

axelle

Citation de: fatchoumakou le Samedi 04 Juin 2011, 21:16:13 PM
....Le petit point d'amélioration possible serait peut être le nombre de bornes d'arcades.....
Ce genre de commentaires ... comment dire ... y'a qu'a faut qu'on hein ...  :-((

on ne peut amener que ce qu'on a et quand je dis on: ça concerne tous ceux qui veulent bien se donner la peine ...

Je voulais répondre sur flipjuke aussi mais je ne trouve plus le commentaire concernant le peu de bornes :)

Vous voulez plus de bornes, ben y'a qu'à en amener ! ^-


Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 05 Juin 2011, 17:51:33 PM
et donc oui coté arcade, il y en a peu car bon c'est orga à la base par flipJuke mais après discussions avec ElDiablo, j'ai bien compris le message   :D
va falloir étudier des plans pour la prochaine session

Voilà qui est parlé   ;)



@ l'année prochaine
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Maitre_Poulpi

Ca avait l'air super sympa  ^-^
Dommage que je n'ai pu venir mais ça fait envie.
Bravo pour le matos, au vu des photos, il y a eu beaucoup de gens motivés  ^-

Pour la monaco GP, c'est la même caisse que mon astro blaster (d'ailleurs il me reste toujours l'écran à remplacer). J'aime bien cette "petitesse", ça change un peu des mastodontes  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Thunder

Ah ben bravo on voit ma médiocrité au flip avec les score du guns où vous vous êtes défoncés ²
T'façons j'ai pas de bol, j'fais toujours des directs au milieu des flips  >:D
WIP 100% ->

HerosSuperMan

 :D
mais non mais non faut pas dire ça
et j'avais fais exprès de ne pas mettre de pseudo en face
C'était juste pour faire voir nos beau milliards au Guns'n roses :D

ha si, j'ai quand même mis mes initiales à la fin de la soirée de samedi dans le "Rocky and bullwinkle"
4 ieme
rien compris au jeu mais ca s'enchainait super bien LOL

Eko nous a fait une supa partie sur le LOTR (qui a mis Thunder en retard au passage)
il était à 1 million de mettre son nom

et donc oui il va falloir évoquer des solutions aux prochains meeting gamoover la pour alimenter le prochain RGA en bornes..qu'on se le dise  =:)) 8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

amobile

Le Retro Game Alpes 2011 vient de fermer ses portes dimanche soir,  merci à tous les visiteurs qui sont venus jouer pendant ces 3 jours  retro.


Plus d'un millier de personnes sont venus et revenus pendant ces 3  jours sous le signe du jeu vidéoludique et ludobistrophile.

Une  cinquantaine de flippers, plusieurs bornes d'arcade de combat, des  simulateurs de conduite et tout un étage de consoles et ordinateurs  retro à souhait !


Toute l'équipe de l'association Wake On Lan remercie chaleureusement  tous les exposants qui ont amené une ou plusieurs machines pour  concrétiser cet évènement et permettre au public de découvrir un large  panel de machines de jeux.
Nous remercions également la mairie du Fontanil et tous nos partenaires sans qui rien n'aurait été possible.


Le tirage au sort de la tombola a été fait dimanche à 17h. Le numéro  426 est le numéro gagnant, un grenoblois heureux de repartir avec un  magnifique Revenge From Mars.


Rendez-vous l'année prochaine, pour les 3 jours du week end de l'Ascension, du 18 au 20 mai 2012, pour la 5ème édition du Retro Game Alpes !


Quelques liens qui vous donnerons un aperçu de cette excellente cuvée 2011:

>> Reportage de France 3 <<

>> Galerie photos << (plus de photos sur notre face de bouc! ;) )

>> Vidéo Timelapse << du samedi 4 Juin de l'étage consoles :)

Enjoy !!

PS: concernant le faible nombre de bornes, on comptes sur la communauté Gamoover l'an prochain !!! ;)