Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reconstitution illustrations Soulcalibur

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 16 Février 2011, 13:31:24 PM

Sir Kayne

Merci, sympas les flyers et la photo de la borne  ;)

Par contre mon panel est autrement hélas, je vais peut être me tourner vers quelques choses comme ca :



En me basant sur ce modele, je devrait arriver à quelques choses de pas mal.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

stickcross

Voila monsieur j'ai enfin fini, j'ai modif légèrement la typo pour etre au plus proche.


Sir Kayne

Excellent !!  ^-
La typo des noms des personnages est un peu etrange, mais l'original est dificile à obtenir (si tu regardes de presla version avec le perso Arthur, tu verras ce que je veux dire).

On va enfin avoir un art set soulcalibur digne de ce nom  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

#19
Bon en parallèle de mon wip, j'écume toujours le net dans l'espoir de trouver une photo correct de la borne  :-[

Finalement j'ai commencer à recomposer le CPO d'origine ou du moins de m'en rapprocher.

Pas évident avec les maigres indices, j'ai quand même composer ceci pour l'instant :



Ce dont je suis sur à 90% , c'est "l'instruction card", encore que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au centre.
Le fond avec l'épée semble être ca, mais je pense qu'il y en plus des éclairs qui en partent (tout simplement impossible de trouvé l'original, va falloir que les dessine  :P)
Les persos sont pris au hasard, je ne sais combien il y en as, ni lesquels sont représenter, je sais juste qu'il y en as...
Bon c'est un début, de tout maniéré je compte faire deux trois versions sur les différentes versions de soulcalibur.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68


Sir Kayne

Bon deuxième essai
Avec un peu moins de perso, je pense qu'on se rapproche de l'original.



Par contre je n'ai aucune idée, quels perso étaient d'origine.
Cependant sur les photos flou du cpo original, on dirait que l'illustration la plus a gauche, n'est pas un portrait  :-[ (voir la première page du topic)
Je vais continuer mes investigations...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

#22
j'ai trouvé  :D
(mais j'ai cherché hein! des jours et des nuits! de la vraie entraide d'alsaciens  ;))

(y'en a un qui va me remercier  8))



l'art en bas a gauche:
on reconnait le "rond jaune" que tu dis "ne pas être un personnage"  ^-

et les autres "cases à bordures jaunes" sont en fait le déroulement des actions  ;)

la seule différence est peut être que sur le CPO ,cet art est peut-être plus étalé en largeur :-)= va faloir retoucher ça sur photo-choppe pour "étaler"

l'auteur du blog est français il s'appelle coven81.
je te mets le lien ici

contacte le  ;) pour lui demander un scan :-*

ça c'est une semaine qui commence bien  :-)=

Sir Kayne

Diantre ! Mais c'est bien sur !
Bien joué maldoror68  ^-^

J'avais deja vu cette illustration depuis un moment, mais je n'avais pas fais le lien avec le cpo !
Je vais voir si le Coven seras assez charitable pour me faire un scan  :D

Y a bien un pcb complet avec ces artset sur la bay, mais le vendeur en veut plus 130 euros, je l'ai deja contacter pour qu'il me fasse un scan (que je lui paye) mais il refuse tout autre transaction,  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Je continus a essayé de réunir les images nécessaire pour reconstituer l'artset original:

N'arrivant pas à joindre, le collectionneur Coven sur gamekult (impossible de creer un compte, même les admins ne me répondent pas ?)

j'ai réussi à trouvé la plupart des illustration du cpo, mais il me reste celle-ci:



Helas la qualité est assez pauvre et le fond devrait être noir.
Je peux essayer de faire un détourage, mais ce n'est pas évident vu la qualité de l'image  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nikos69

Il me semble qu'il traine sur neo-arcadia sous le pseudo Coven81, si ca peut t'aider à le joindre.
Lok'tar !

Sir Kayne

Merci,
je vais voir si je peux le joindre !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

J'ai pu joindre Coven, mais il a helas vendus le pcb et ses artsets  :'( (depuis 2 ans)

En attendant j'ai commencer à détourer l'image que j'ai et mis un fond noir :



Je suis pas un pro, mais il est difficile de travailler sur une image à faible résolution.

Mais le probleme que je vais avoir, c'est que les autres illustrations sont du résolution largement superieur, donc si je veux pas que ca paraisse "pourris" je dois baisser les résolution pour me rapprocher de la résolution de l'image la plus basse..pas top  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 13 Janvier 2012, 14:13:19 PM
J'ai pu joindre Coven, mais il a helas vendus le pcb et ses artsets  :'( (depuis 2 ans)



rhoo les boules  :-[
je suppose que les coordonnées du nouveau propriétaire sont introuvables ?  :-\  :?

bon.  :(

Sir Kayne

#29
Oui, Coven n'as pas retrouver pour le moment le nouveau proprio...

Bon je continu sur ma standing Sophitia, je vous poste le resultat (des que le serveur de gamoo accepte a nouveau les images  ;))

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Et voila une Sophitia un peu rehaussé, malgré une resolution encore faible.



Apres, elle ne feras pas plus de 7-6 cm à l'impression, ca devrait aller donc.

Je travaille à l'assemblage de tout ca, les premier résultat ne devrait pas tarder.
Stay tune !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Petit apercus du premier assemblage



Difficile de connaitre la taille exact de la Sophitia et des croquis d'instruction.
Je vais rapprocher un peu Sophitia du premier carré d'instruction et faire un essai de texte.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke