Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Reconstitution illustrations Soulcalibur

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 16 Février 2011, 13:31:24 PM

aurel6814

Alors je suppose que c'est bon!
On utilise pas mal de polices au boulot et je l'ai trouvé dans notre bibliothèque ;)
Cool d'avoir pu aider,
Bon courage pour la suite du WIP, ta reproduction est impressionnante!

Sir Kayne

Merci aurel6814, ca m'as permis de terminer cette partie  ^-

Alors avec les bonnes polices d'écritures et en calquant sur l'original pour la taille,
on arrive a ca :

J'ai aussi rehaussé un peu le rouge (peut etre un peu plus de contraste sur les blanc aussi ?)

Si on va dans les détails, il manque le TM sur logo soulcalibur (j'ai uniquement trouvé avec le copyright ?!)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

quelle patience pour le détourage!  :-* j'espère que tu vas oser y jouer  quand elle sera finie  ;)

Sir Kayne

Merci !
Il me reste encore deux artsets à faire, les deux épées !
Rien de compliqué, si ce n'est de les agrandir à la bonne taille, je vais voir a trouver un scan assez grand (ca me parait compromis quand même... :-[)

Citation de: maldoror68 le Samedi 03 Mars 2012, 09:42:06 AM
...j'espère que tu vas oser y jouer  quand elle sera finie  ;)
Merci  ;)
On verra ca quand j'aurais les sous pour faire imprimer tout ca  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Petit Up, juste pour relancer la question de galerie Gamoo.
Peux t'on poster à nouveau sur Gamoover les scans et artsets ?
Sinon, c'est quoi l'alternative ? Vectolib, je suppose  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

raiden

Salut Sir Kayne,

C'est vrai que j'arrive un peu tard. J'étais longtemps absent et peu actif niveau arcade.  :'(

Enfin pour te signaler que c'est moi qui est acheté le soulcalibur à coven.

Donc si besoin, je peux scan les différents éléments.

:D

Sir Kayne

Salut raiden,
c'est vrai que depuis j'ai reconstituer les art sets, mais si tu as occasion de scanner, je suis toujours prenneur  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

raiden

J'ai une épée et l'autre c'est un poster avec des pointillés qui d'après la figure doit être la deuxième épée.

Je scan?

Sir Kayne

Citation de: raiden le Dimanche 15 Juillet 2012, 20:39:31 PM
J'ai une épée et l'autre c'est un poster avec des pointillés qui d'après la figure doit être la deuxième épée.

Je scan?
Avec plaisir  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


Sir Kayne

Excellent !
Je pourrais éventuellement parfaire mon CPO (peut etre le faire reimprimer un jour d'ailleurs).
En tout cas c'est sympas de t'as part ! ^-


Me reste plus qu'a trouver les deux épées en résolution assez haute:

Comme ci-dessous sur la face avant :

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

#59
Un peu de news...
vu que je n'ai pas encore trouvé des illustrations des épée en assez haute qualité, je m'attaque au marquee !

Croyez le ou non, mais je connais une personne qui possède le marquee original, dont voici une photo:



J'ai commencé à reproduire le marquee en question par assemblage (et non pas à partir de la photo)


Ca se rapproche, mais niveau couleur et résolution c'est pas ca...

L'ideal serait de scanner l'original, mais la personne en question ne possède pas de scanner à plat. Va peut être falloir que je me déplace ! (je sens qu'il va me revenir cher, ce topper   :-\)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

et elle est dans quel coin cette mystérieuse personne ?
Peut être que quelqu'un d'autre pourrait se déplacer.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

De retour,
vu qu'au derniere nouvelle, j'ai enfin pus avoir une photo du panel original, je vais commencé à refaire cette partie (même si je ne l'imprimerais pas tout de suite).

Donc l'original du panel :


Noté le fier Mitsurugi qui remplace la belle Sophitia, même les images explicatives sont differentes.
De plus la disposition des boutons est changé, en mieux je trouve (pour soulcalibur).



Bonne nouvelle, j'ai à peu près retrouvé tout les artworks qui me manque pour la reconstitution.

Première étape, vectoriser les éclairs de l'épée sur le panel:

Alors bien sur ces éclairs diffèrent avec ceux du topper  >:(
J'aurais pus les réutiliser pour le Marquee (ou l'inverse), mais non...



Bon y a peu de boulot... 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Courage. Quand C'est terminé et que c'est tout beau, c'est une super récompense :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO