Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reconstitution illustrations Soulcalibur

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 16 Février 2011, 13:31:24 PM

Sir Kayne

Bonjour,
comme vous le savez peut être, je me suis lancé dans la folle entreprise de reproduire une borne Soulcalibur  ;D

Je commence à m'intéresser à la déco, hélas mes recherches s'avère pas terrible.

Le but serais d'avoir ca :



Je peux également reproduire les compositions, mais il me semble qu'elle existe déjà  :?

Si quelqu'un à des adresses ou des fichiers, je serais très intéressé  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Si quelqu'un as ca en haute résolution, je suis preneur :



Ca me feras déjà une bonne base.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Bon, je remonte un peu mon topic sur les illustrations de la Soulcalibur.
Afin de ne pas surcharger mon topic du WIP, je vais chercher/poster ici mes recherches/creations pour la soulcalibur.

Avant de continuer de m'attaquer au side (dont je suis quasi sur que personne n'as de scan), je vais essayer de reproduire le CPO:

Notre amis Malodor68 à découvert une illustration intéressante et essayer de deviner le CPO



Si quelqu'un connait ou un inscrit sur le site 8wayrun, il serait intéressant de demander au denommé PhilBond les scans des CPOs ou/et des marquees. Il semble avoir une collection impressionnante.

Si vraiment il n'y a pas moyen d'avoir un scan, je vectoriserais avec les quelques images que nous avons trouvés. :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Bon, comme dis dans mon WIP, je me suis mis en contact avec Philbond un collectionneur fou de soulcalibur.
Le saint homme m'as fait parvenir la plupart des illustrations que je cherche si désespérément  :P

Voici l'orignal de l'instruction card


J'ai nettoyé et modifié le personnage d'Arthur en Mitsurugi


(Attention gros fichier, ready to print)

Pour la petit histoire, il semble que les samurais sont mal vu à l'export (particulièrement en Corée du sud), Namco à donc créer le personnage d'Arthur afin de remplacer Mitsurugi.

J'aurais aimé refaire tout l'instruction card, mais je n'ai pas les portraits des personnages dans une résolution suffisante  :'(

Prochaine étape le CPO !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

#4
Pour le CPO, je commence par le "ruleset"


La question qui se pose :
Soit je nettoie l'image avec un logiciel de dessin (sachant que c'est assez ardus de supprimer la pliure sur fond tramé).
Soit je vectorise le tout (beaucoup de boulot en perspective).

Au fait, le tramage, il est d'origine ou est la matière qui donne cet effet ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

stickcross

Je veux bien t'aider dans ta rénov de scan.

Je suis en train de faire un site consacré aux Artsets de jeux. Je ferai une annonce dans trés longtemp.

Si tu peux m'envoyé les fichiers d'origine et ce que ta a déja fait, comme ça je te supprime la pliure et te redonne un peut de vie aux couleurs qui me paraisse bien ternes.

nikos69

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 07 Septembre 2011, 13:18:14 PM
Pour le CPO, je commence par le "ruleset"


La question qui se pose :
Soit je nettoie l'image avec un logiciel de dessin (sachant que c'est assez ardus de supprimer la pliure sur fond tramé).
Soit je vectorise le tout (beaucoup de boulot en perspective).

Au fait, le tramage, il est d'origine ou est la matière qui donne cet effet ?

T'embêtes pas à vectorier ca, c'est beaucoup plus simple de le nettoyer. Et pour la trame, c'est d'origine, et simplement du à l'impression.
Lok'tar !

Sir Kayne

Citation de: nikos69 le Mercredi 07 Septembre 2011, 13:44:40 PM
T'embêtes pas à vectorier ca, c'est beaucoup plus simple de le nettoyer. Et pour la trame, c'est d'origine, et simplement du à l'impression.
Tu fais bien de me le dire tout suite, j'étais déjà en train de vectoriser les kanjis en arrière fond  :D


Citation de: stickcross le Mercredi 07 Septembre 2011, 13:36:46 PM
...Si tu peux m'envoyé les fichiers d'origine et ce que ta a déja fait, comme ça je te supprime la pliure et te redonne un peut de vie aux couleurs qui me paraisse bien ternes.

Voici le fichier d'origine:
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


maldoror68

content que le gars t'ai envoyé les scans par mail  ^-^  :-*
tu lui a montré ton travail / wip ? vous devez être en "osmose"  ^-^

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Mercredi 07 Septembre 2011, 18:43:31 PM
content que le gars t'ai envoyé les scans par mail  ^-^  :-*
tu lui a montré ton travail / wip ? vous devez être en "osmose"  ^-^
Toute à fais !
J'ai posté une partie du Wip sur le forum ou se trouve Philbond (avec un lien sur gamoo bien sur).
Inutile de dire que les gars sont très enthousiaste à ce wip  :D
Philbond à quelque autre artwork pas toujours en très bonne état, je lui ai proposé de nettoyer/vectoriser ce que je peux.
Je mettrais les résultats sur les deux forums bien sur !

Bon maintenant reste à retrouver à quoi peux bien ressembler le reste du CPO  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

stickcross

Voila monsieur  <:)

Nettoyer et vivifier



Je te fait l'autre demain

Sir Kayne

Holy shit !
Très bon boulot ! Et t'as même dégager la vilaine pliure ! ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

stickcross

Content que cela te plaise  :D

Le reste ce soir.

Cela te dérange si je les met sur mon futur site?

Sir Kayne

Pas de soucis ! Le but est de faire profiter la communauté  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

oximore

#15
Ab im testa...