Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prix carcasse Astro City (trouvée borne fonctionnelle NAC)

Démarré par oloman334, Jeudi 24 Mars 2011, 10:17:23 AM

oloman334

Bonjour à tous, <:)

J'ai la possibilité d'avoir une carcasse d'astro city et je vais bientôt parler prix avec le vendeur.
D'après vous quel est le prix pour une carcasse d'astro city ? :-[

aganim

Une carcasse en trés mauvaise état  de New Astro City était en vente pour 100e ici, wip ici
Le prix dépend de l'état.

oloman334

Merci de ta réponse mais ton premier ne marche pas.  :o

aganim

Si il fonctionne, mais pas pour toi, trop jeune sur le forum, tu n'as pas accès à la section vente ;)

oloman334


oloman334

Je serai assez vieux quand ?  ;D

KodeIn

Dans longtemps si tu continues à poster 2 messages de suite alors qu'un petit coup de modifier aurait parfaitement fait l'affaire  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oloman334

#7
pardon je savais pas qu'on pouvait modifier ::)


Si un "vieux" peu me détailler l'annonce et mettre une image car à 100€ je suis très intéressé !!!

aganim

Oula, il fait prendre le temps de lire aussi....


Citation de: aganim le Jeudi 24 Mars 2011, 14:58:52 PM
Une carcasse en trés mauvaise état  de New Astro City était en vente pour 100e ici, wip ici
Le prix dépend de l'état.

Donc pas la peine d'espérer.... si tu avait été voir le lien tu verrai que la borne est en train d'être restauré....

oloman334

ok j'avais pas compris dans ce sens là mais plutôt que le premier concernait l'annonce (toujours valide dans mes rêves les plus fous !) et le deuxième lien un exemple de wip avec une borne comparable. ;D

th_vador

Citation de: aganim le Jeudi 24 Mars 2011, 14:58:52 PM
Une carcasse en trés mauvaise état  de New Astro City était en vente pour 100e ici, wip ici
Le prix dépend de l'état.
C'était pas plutôt 400 ou 450 € la carcasse de la New Astro? 100 € c'était le prix de l'expédition si je ne m'abuse...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

oloman334

400e la carcasse je trouve ça chere sachant qu'il y a des atomiswase nickel à 680 à côté de chez moi mais ça dépasse mon budget actuel. :?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, je pense pas que c'était ce prix là, me souviens plus mais c'était 100 ou 150... L'intéressé confirmera...

oloman334

Biggames la fourchette est de 200 à 380€ mais si on y ajoute l'expédition vers bordeaux....

Wovou

Il me semble qu'on l'a vendue 200 euros + 100 euros d'expedition, mais l'état était tout à fait déplorable.

Ça varie de 200 à 500 euros en fonction de l'état.
On a récemment fait partir quelques astro sans écran, mais en bon état, à 450 euros pièce, et en deux jours seulement. C'est une bonne affaire pour le vendeur s'il trouve un écran toshiba, ca fait l'astro pas trop chère.
Là on en a plus inutile de me mp ^^

francois95470

si c'est bien celle que j'ai vu sur un post, alor oui elle avait du boulot, mais quel travail l'acquereur a fait deçu pour la remettre en etat.
il a bien bossé.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.