Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

mini gameroom

Démarré par sentinelle, Jeudi 14 Avril 2011, 01:46:20 AM

gottlieb

Très belle petite gameroom  :-* et la photo dans le noir est du plus bel effet  ^-
whoua la photo, les réunions de famille doivent être chaud  :D :D
:fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Très sympa en effet  ^-

Par contre, je n'ai pas vu ta Berzerk  =?=
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



sentinelle

salut et oui pas dans cette mini gameroom, elle est dans le salon :





j'ai prefere la mettre la pour pouvoir plus facilement travailler dessus comme la super breakout
voila voila a ++

une vue d'ensemble :



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

buzzbeny

Sympa ta gameroom !!  ^-

Citationbonjour a tous j'ai fait ma petite gameroom perso : la game room du pauvre mais c'est comme ca

j'en connais pas mal qui reverait d'avoir au moins juste une de ces bornes sans pour autant être pauvre  :-)=

th_vador

Citation de: sentinelle le Dimanche 17 Avril 2011, 23:09:21 PM
salut et oui pas dans cette mini gameroom, elle est dans le salon :



j'ai prefere la mettre la pour pouvoir plus facilement travailler dessus comme la super breakout
voila voila a ++
[...]
Entreposer des bornes dans le salon pour travailler dessus, ça doit demander une sacré compensation pour que le WAF reste positif!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Citation de: th_vador le Lundi 18 Avril 2011, 10:07:07 AM
Entreposer des bornes dans le salon pour travailler dessus, ça doit demander une sacré compensation pour que le WAF reste positif!
Oui :) ! À voir le salon j'aurais même émis l'hypothèse que l'ami Sentinelle doit être célibataire !!  =:))

Moi je dis qu'il y en a qui ont de la chance !  ^-
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kidicarus

En matière de waf tout est possible! ;)

Perso j'entrepose bien un twin sega + un flip et une cocktail dans le salon d'un apart et madame est toujours là  :D

Sinon très sympa la petite rangée de bornes !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

th_vador

Citation de: kidicarus le Lundi 18 Avril 2011, 14:32:56 PM
En matière de waf tout est possible! ;)

Perso j'entrepose bien un twin sega + un flip et une cocktail dans le salon d'un apart et madame est toujours là  :D

Sinon très sympa la petite rangée de bornes !
((:s

moi je dis : photo!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sentinelle

Citation de: buzzbeny le Lundi 18 Avril 2011, 01:09:45 AM
Sympa ta gameroom !!  ^-

j'en connais pas mal qui reverait d'avoir au moins juste une de ces bornes sans pour autant être pauvre  :-)=

je parlais juste de la petite gameroom pas des bornes en elles memes, j'en ai 9 ce qui est deja pas mal



et une aussi dans la cuisine :

et la derniere dans le salon une cocktail jeutel voila voila



et une en piece dans le grenier


bon on a fait le tour je crois a++ ;) :-[
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

jcp

Et bien voilà, on les voit enfin ces belles machines  ^-.
Je crois voir un peu de poussière sur ta pacman  =:)).

sentinelle

salut oui j'ai fait des saignees dans du placoplatre pour cacher des fils electriques, avec une meuleuse d'angle, c'est rapide mais je parle pas de la poussiere j'ai tout nettoye le salon il me reste la cuisine a faire et a desensable la pacman a je vous jure le bricolage :-\ :(
mais bon j'ai encore du travail dessus le devant il subsiste du venillia a faire disparaitre :D :D

a++ et merci  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

salut petite amelioration rajout d'un bezzel et c'est top ^-
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Répare nous bien la Berzerk  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)