Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

AVIS avant achat : Borne "Pole Position" de Atari et "Berzerk" de S.E.

Démarré par djsteph974, Mercredi 27 Avril 2011, 18:59:32 PM

djsteph974

Bonjour, j'ai à deux pas de chez moi une borne à vendre.

Pole Position de Atari,état moyen, complète, mais ne fonctionne apparemment pas, à 89€ négociable.
http://shandren.free.fr/ventes/arcade/PolePosition/

Elle me plait bien mais les boiseries de la caisse sont pas mal abîmées et je suis novice niveau électronique.

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, des idées lors de mon RDV chez ce vendeur ce serait bien gentil.

Merci à tous !!

^-

carbone14

salut
je suis tout nouveau sur le site, neanmoins:
c'est l'ecran qui ne s'allume pas ou juste le jeu qui a un probleme???
côté electronique je pense qu'avec les tuto du site et en prenant ton temps 'voire meme avec un peu d'aide d'un membre experimente pas loin de chez toi) c'est possible de se demerder.
par contre c'est vrai que la caisse a l'air d'avoir morflé... mais pole position c'est pas tout jeune nn plus.
pour Berzek c'est inconnu au bataillon pour moi , donc... ;D

sentinelle

#2
salut en fait c'est toi qui va avoir la borne chez toi prends celle qui te plait.

a savoir si tu debute en arcade ces bornes ne sont pas jamma mais des dediees, il est fort dommage
de les repeindre de les transforme, voila prends plutot une generique arcade electronique ou nstyl
avec ecran qui pivote et qui est jouable directement dans les 100/150 euros.

ces bornes sont des annees 80s c'est a remettre en etat ou a garder dans leurs jus.

apres a toi de voir le style de jeux que tu aime.

par contre sur une pole position c'est un volant l'autre un joystick special voila voila ^-^