Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Daytona USA Wip communautaire...

Démarré par lapin252, Jeudi 19 Mai 2011, 18:06:57 PM

lapin252

Citation de: el_nino le Jeudi 19 Mai 2011, 22:24:27 PM
Oui mais à quel prix !
y'a pas un membre proche de chez toi avec un stack complet fonctionnel ?
Non personne.

mariobros3

Question con : tu as la telecommande de l'écran (sur la notice il est indiqué qu'il y en a une) ?!

lapin252

Citation de: mariobros3 le Jeudi 19 Mai 2011, 22:31:35 PM
Question con : tu as la telecommande de l'écran (sur la notice il est indiqué qu'il y en a une) ?!
Non pas de télécommande mais sur la face avant du rétroprojecteur se trouve une platine de réglage avec un bouton d'allumage mais il n'y a rien derrière. Y a un autre truc qui me chiffonne c'est le connecteur à coté de l'arrivé du 100V et des BNC mais il sert à quoi l'autre connecteur?

lapin252

Bon alors petit nettoyage en règle mais pas de bain.
Cpu Board:

Video Board on voit bien la réparation d'une RAM

Rom Board

Si vous voyez quelque chose de suspect dit le moi.
Merci d'avance.

mariobros3

Citation de: lapin252 le Vendredi 20 Mai 2011, 12:02:27 PM
Bon alors petit nettoyage en règle mais pas de bain.

Video Board on voit bien la réparation d'une RAM



C'est marrant, c'est toujours du coté du ventilo que les réparations se font (J'ai quasiment la même réparation sur une de mes PCB). A croire que le ventilo, à part refroidir, fait des dommages aussi.

mariobros3

Marrant, en regardant le sujet de DCE (Daytona - polygones "en étoile"), on retrouve une photo très similaire :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13020.msg227007#msg227007

lapin252

Encore un question bête  :ang: J'ai pas de Com Board n'est elle pas obligatoire?

mariobros3

#23
Citation de: lapin252 le Vendredi 20 Mai 2011, 13:04:54 PM
Encore un question bête  :ang: J'ai pas de Com Board n'est elle pas obligatoire?

D'après la notice du deluxe, il n'y en a pas.

No. PART No. DESCRIPTION
1 837-10072 CGT VIDEO BD COM
2 837-10071 CGT CPU BD COM
3 834-10536 ROM BD DAYTONA
4 117-5258  DUMMY BD

Edit : Quoi que ... Ils en parlent un peu plus loin (option ?!)

ITEM NO. PART NO. DESCRIPTION
1 DYN-1051 OPT CONNECTOR BRKT
2 421-7515 STICKER FIBER CABLE
TX/RX
101 211-5479 CONN OPT JOINT
201 000-P00312-W M SCR PH W/FS M3 X 12

HerosSuperMan

rhhaaa superbe borne  ^-
bon en attendant tu veux pas nous mettre un peu plus de photo d'ensemble pour voir un peu la bête ?
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lapin252

#25
Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 20 Mai 2011, 14:08:38 PM
rhhaaa superbe borne  ^-
bon en attendant tu veux pas nous mettre un peu plus de photo d'ensemble pour voir un peu la bête ?
<:)
Voilà j'espère que tu va aimer.



http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20110520163032-lapin252-IMG-0120.JPG








Si quelqu'un à besoin de scan ou autre qu'il me demande je lui fait avec plaisir.

Synoptic

Citation de: mariobros3 le Vendredi 20 Mai 2011, 12:28:44 PM
C'est marrant, c'est toujours du coté du ventilo que les réparations se font (J'ai quasiment la même réparation sur une de mes PCB). A croire que le ventilo, à part refroidir, fait des dommages aussi.

Et ya as deja eu une notice de relocalisation du ventilo justement ?
http://www.sauservice.com/manuals/Daytona%20Folder/bull1.html


mariobros3

Citation de: Synoptic le Vendredi 20 Mai 2011, 17:31:52 PM
Et ya as deja eu une notice de relocalisation du ventilo justement ?
http://www.sauservice.com/manuals/Daytona%20Folder/bull1.html



Oui, j'avais déjà vu ce shéma. Par contre, il ne fait pas double emploi avec le ventilo qui est sur la "base" de la Daytona (je parle du Twin ne sachant pas comment est positionné le ventilo sur la Deluxe)?

lapin252

Citation de: mariobros3 le Vendredi 20 Mai 2011, 17:43:10 PM
Oui, j'avais déjà vu ce shéma. Par contre, il ne fait pas double emploi avec le ventilo qui est sur la "base" de la Daytona (je parle du Twin ne sachant pas comment est positionné le ventilo sur la Deluxe)?
Pareil que sur la normal.

Blue Narc

C'est vrais qu'elle est très belle cette borne, bonne pioche  ^-

peterbird

j'ai la même mais moi le jeux fonctionne mais c'est l'ecran qui est en rade (problème de synchro horizontale  >:D >:D)et j'ai vraiment du mal  :'((aucune doc trouvée sur le net ) .Si je peux t'aider  ;)

lapin252

Citation de: peterbird le Vendredi 20 Mai 2011, 19:26:47 PM
j'ai la même mais moi le jeux fonctionne mais c'est l'écran qui est en rade (problème de synchro horizontale  >:D >:D)et j'ai vraiment du mal  :'((aucune doc trouvée sur le net ) .Si je peux t'aider  ;)
Tu as combien de câble qui parte de la borne vers l'écran?
Moi j'en ai 5 : 4 bnc (rgb+synchro) + le câble du 100 Volt.
on est bien d'accord tu allume la borne le retro se met en route de suite pas interrupteur à actionner sur le rétroprojecteur.
Merci pour votre aide à tous.