Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] - Ma 1er BORNE D'ARCADE

Démarré par subzero76, Dimanche 05 Juin 2011, 16:12:25 PM

maldoror68

mais ça va pas ? vive le hd-dvd  ::)

(je sors  :fleche:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: subzero76 le Mercredi 17 Août 2011, 09:24:13 AM
Le Panel sera installé dans un boitier HD-DVD de XBOX 360 ;-)

Si tu ne fais rien du drive HD-DVD qui était dans le boîtier, je suis preneur ! :D Car comme le dit si bien Maldoror68, oui, vive le HD-DVD !  =:))

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Ca à l'air pas trop mal tes sides au rouleaux  ^-
Tu utilises un rouleau laqueur ou normal ? La peinture, c'est de la glycero ou acrylique ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

subzero76

#35
Citation de: Sir Kayne le Mercredi 17 Août 2011, 16:45:07 PM
Ca à l'air pas trop mal tes sides au rouleaux  ^-
Tu utilises un rouleau laqueur ou normal ? La peinture, c'est de la glycero ou acrylique ?

Hello, la Sous-Couche est en Glycero (donc odeur + WhiteSpirit).

Pour la peinture c'est de lacrylique toutes pièces et multi-supports. Coloris Noir, Aspect satin.

J'ai utilisé 2 tailles de rouleau (l'un normal, l'autre plus petit) et aussi un petit pinceau. (Voir photo page 2)

En espérant avoir répondu à tes q°.

@+

Edit Du Soir : Je viens de poser le T-Molding + la plaque avant old School "EXPLORER"....



Rien à voir avec cette borne mais voici mon Arcade Stick Home-Made ;-)

(Merci à SmallCab pour la commande)



Le Stick Arcade est pour ma Mame sous Ubuntu (Il fonctionne aussi sous PS3)


subzero76

Hello World,

Après une petite pause, because beaucoup de Taf, je suis de retour sur cette rénovation... ;-)

Je suis en plein chantier, modification du panel, qui ne répond pas à mes attentes...(Déco / Position des boutons etc...)
J'ai donc découper au drémel le panel pour y fixer une plaque de PVC afin de refaire entièrement la disposition des divers boutons et pads.

Je posterais des photos ce soir, sur l'avancée du chantier.

@+

vintage76

opte pour un panel noir avec les boutons (code couleur mvs). Regarde les dispositions des boutons sur slagcoins.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

subzero76

Citation de: vintage76 le Mercredi 09 Novembre 2011, 16:28:03 PM
opte pour un panel noir avec les boutons (code couleur mvs). Regarde les dispositions des boutons sur slagcoins.

Bah en fait comme j'ai explosé mon budget rénovation lol, les boutons resteront surment noirs....
(Car pour 8 boutons code MVS j'en ai encore pour 20€)

Je pensais peindre le panel en noir & en jaune la plaque de PVC + Boutons Noirs.....

@+

cromoto

Ca alors !
J'ai la même à la maison. La même peinture d'origine mais je l'ai garder comme cela.
Je pense que c'était un meuble standards et ils mettaient ce qu'ils voulaient dedans. La mienne était une SUPERCARD DELUXE, machine de poker.

subzero76

Citation de: cromoto le Jeudi 10 Novembre 2011, 18:40:27 PM
Ca alors !
J'ai la même à la maison. La même peinture d'origine mais je l'ai garder comme cela.
Je pense que c'était un meuble standards et ils mettaient ce qu'ils voulaient dedans. La mienne était une SUPERCARD DELUXE, machine de poker.


Hello, tu as des photos de ta borne ? Par simple curiosité ;-)

@+

subzero76

Bonjour à tous, voici les préparatifs de mon nouveau panel ;-=)

Découpage de l'ancien :



Préparation de la plaque de PVC :



Reste à assembler le tout, peindre & refaire le câblage ;-)

@+ Pour de nouvelles aventures.....

cromoto

La voici avant la rénovation. Le panel était adapté pour le jeu de poker. Elle est dans un super état, je pense qu'elle n'est jamais sortit dans un bar !

subzero76

Citation de: cromoto le Dimanche 13 Novembre 2011, 17:33:11 PM
La voici avant la rénovation. Le panel était adapté pour le jeu de poker. Elle est dans un super état, je pense qu'elle n'est jamais sortit dans un bar !


Bonjour,

Effectivement nous avons exactement le même "meuble". Pour ma part elle n'est pas dans le même état que la tienne ;-) Tu as refais le panel ?

@+

nintenping

subzero... je viens de voir ton panel 4 boutons, et je comparais au plan du mien... Tu t'es basé sur un plan ou tu as fait au feeling ? L'arche de tes boutons est très cambrée par rapport à mon schéma (qui est inspiré des plans sur slagcoin).

subzero76

Citation de: nintenping le Mardi 15 Novembre 2011, 16:19:23 PM
subzero... je viens de voir ton panel 4 boutons, et je comparais au plan du mien... Tu t'es basé sur un plan ou tu as fait au feeling ? L'arche de tes boutons est très cambrée par rapport à mon schéma (qui est inspiré des plans sur slagcoin).

Hello, oui je me suis basé sur un plan de SlagCoin, comme indoqué sur cette image, j'ai pris les boutons notés A/B/C/D afin de gagner un maximum de place sur le panel. j'ai aussi un peu raprocher le "trou" du stick toujours dans le même esprit.



@ ton service.

@+

cromoto

Citation de: subzero76 le Mardi 15 Novembre 2011, 12:15:19 PM
Bonjour,

Effectivement nous avons exactement le même "meuble". Pour ma part elle n'est pas dans le même état que la tienne ;-) Tu as refais le panel ?

@+

Oui j'ai refait le panel avec un 2x6 boutons, un des seuls gros travaux que j'avais à faire dessus.



subzero76

Citation de: cromoto le Mardi 15 Novembre 2011, 17:16:27 PM
Oui j'ai refait le panel avec un 2x6 boutons, un des seuls gros travaux que j'avais à faire dessus.




Joli travail ;-)