Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] - Ma 1er BORNE D'ARCADE

Démarré par subzero76, Dimanche 05 Juin 2011, 16:12:25 PM

gottlieb

Citation de: ptirobot le Samedi 19 Novembre 2011, 11:12:28 AM
moi j'aurais mis du venillia
il existe en de nombreuses couleurs et meme type "carbone"

+1
Et je trouve le look carbone superbe ;)

Le grip ne va pas trop user la paume de ma main  =?=
Je ne sais pas si cela sera confortable pour jouer, d'avoir une sensation granuleuse sous la main en permanence  :? :-X mais actuellement seul toi pourra nous le dire  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

nintenping

beau travail. le rendu est sympa, et puis la corne sur les mains ca fait plus viril  :) .

th_vador

à l'usage, il n'y a que toi qui pourra le dire, mais visuellement, ça rend très bien. Mais seule réserve va aux têtes de vis apparentes.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badtz

Pareil, je trouve l'aspect sympa mais ça risque d'être gênant voire douloureux à terme...

Sinon tu peux toujours mettre un plexy fin par dessus le panel, ça sera assez résistant (avec une impression dessous ou même directement peint (coté intérieur) si tu ne veux pas te prendre la tete...

subzero76

Bonjour à tous,

Voici les dernières photos de la borne, je viens de réaliser que cela fait 6 mois jour pour jour que j'ai commencé ce projet  ^-^

Après pas mal de galères, de réflexion, et de dépense de $, le résultat final me plait beaucoup. ;-)



Panel version "SkateBoard", après 2H de Metal Slug X même pas mal aux mains ;-)



Voici la borne en version finale (enfin presque il manque juste un sticker sur le front panel, type NEO-GEO)

Et pour rappel, voici la borne quand j'ai commencé ce projet :



Encore merci à tous pour vos conseils.

@+ Pour de nouvelles aventures.......


Jeff


maldoror68

 ^-^ alors ce grip de skateboard ? finalement c'est confortable?  =?= apparemment...

TOKI KONG

Citation de: maldoror68 le Lundi 21 Novembre 2011, 19:00:04 PM
^-^ alors ce grip de skateboard ? finalement c'est confortable?  =?= apparemment...
l'idée est bonne en tout cas

nintenping

Il est autocollant en fait le grip de skateboard ?

subzero76

Citation de: nintenping le Mercredi 23 Novembre 2011, 23:12:50 PM
Il est autocollant en fait le grip de skateboard ?

Bonjour,

Oui il est autocollant, super facile à poser (car assez rigide) & à découper.
Pour information 7€ le rouleau près de chez moi à Go Spxrt ;-)

@+

subzero76

Bonjour à tous ;-)

Voici les dernières photos de ma borne "SNK"

- Ajout des autocollants
- Remplacement du Néon + Starter
- Câblage des "crédits joueur 2" pour les jeux MVS US





@+ Pour de nouvelles aventures.

miramatto

 ^- +1 pour ton nouveau panel. perso, je le trouve beaucoup plus beau et fonctionnel que le précédent...

subzero76

#76
Bonjour,

Je rencontre actuellement 2 soucis avec cette borne :

1- La borne est équipé d'un Tube & Platine TV Thomson, l'image lors des jeux MVS tremble très légérement, avez-vous des pistes de réflexions pour corriger ce bug ?

2- Mon slot MVS est installé en position vertical. Je suis obligé d'installer une petite cale entre le support & la cartouche MVS pour éviter d'avoir des bugs d'affichage. Slot fatigué ? Problème connu ?

D'avance merci pour vos conseils.

@+

PS: je viens de trouver ce schéma, dois-je le réaliser pour obtenir une meilleur image & stable ?


subzero76

Bonjour,

Mise à jour, voici la future déco de ma borne.



En répartissant les "petits" vaisseaux à gauche et à droite de la borne.

@+