Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

rubon

Pour moi le luigi compte pas, ils ont juste changé la couleur du Mario  :o

Lonewolf

Up page 1. Bon pont à tous  ^-^

royce19545

tu as oublié de citer le joli Kirby de UBI... (même si je suis d'en face, il faut savoir rester fair-play ;) )

rubon

Quel kurby ? Je suis parti a 18h30 et je l'ai pas vu :/

Maitre_Poulpi

Citation de: Lonewolf le Mercredi 13 Juillet 2011, 19:27:53 PM
Petite note à caractère personnel
Merci à l'ensemble des sites qui ont pompé sans vergogne mon article et mes photos en oubliant complètement de me demander mon avis. C'est fou ce que les gens honnetes sont distraits de nos jours.

J'ai pensé la même chose.
Ils auraient pû mettre juste un lien vers le site mais le serveur aurait peut-être été à genoux cette fois et notre Cobra préféré aurait eu des sueurs (c'est peut-être déjà le cas ?)

L'essentiel c'est que vous passiez tous un moment de détente en partageant une passion commune  ;)

Citation de: Lonewolf le Mercredi 13 Juillet 2011, 19:27:53 PM
Up page 1. Bon pont à tous  ^-^
Quel pont ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lonewolf

Citation de: royce19545 le Mercredi 13 Juillet 2011, 19:41:30 PM
tu as oublié de citer le joli Kirby de UBI... (même si je suis d'en face, il faut savoir rester fair-play ;) )


Alors justement, je pensais que c'était un Kirby, mais on m'a dit que "Mais non hé l'autre hé, c'est un Booh, rhooo le nul "
Enfin peut être pas exactement comme ça mais voila, c'est pas Kirby, c'est Booh, dixit Ubi  :)

DooM62


c'est pas de ta faute c'est UBI ils l'ont mal fait ^^

LeGlyphon

C'est petit ça, nous sommes très fiers de notre Boo !! :D  :-*

Kirby :



Boo :


Bidule

#120
Bonsoir tout le monde. Bon comme beaucoup de gens en ce moment qui suivent le buzz, j'ai décidé de m'inscrire pour poster un commentaire important je pense.
En fait mon cousin est stagiaire chez Ubi pour la deuxième fois et du coup ce sujet me touche pas mal.
Donc, à l'essentiel rapport a une remarque que je voulais faire.
Garder le score c'est super, par les boss ca serait bien mais ca arrivera pas lol (nonon stop rêver), par contre :
- une partie de pong a deux joueurs
- sur le pong de Ubi, y a en plus le nom des équipe
Ok faire les montages en post it ca vaut des points, ok pas se les faire foutre a la poubelle aussi. Mais la mise à jour personne y a pensé?
Et si vous faites le rapport avec ce que j'ai mis au dessus normalement vous devriez vite comprendre.

Pour ceux qui ont toujours pas compris voila : pourquoi pas tenir le score sur une partie de pong.
Les points seraient donnés ici et seraient mis à jour chaque jour par les personnes du bureau du pong.
Ca rajouterai un fil rouge à ce buzz.

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 13 Juillet 2011, 19:50:46 PM
[...]
Quel pont ?  :D

C'est vrai, tu as raison, ils devraient profiter de l'absence de chef pendant ce long week end pour décorer les fenêtres des autres étages!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Kodakrome

Kirby étant mon perso préféré... un gros point d'avance pour Ubi...^^

Mais tant que c'est rattrapable... =)

'fin bon, ça doit être chiant de devoir utiliser des lumières artificielles en plein jour à cause des post it^^

Lonewolf

Mais alors donc en fait, au risque de me répéter, ce n'est PAS Kirby  :?
This is not Kirby, es ist nicht Kirby, no es Kirby  :o

KodeIn

#124
Boo … vous savez, les petits fantômes qui s'approchent quand on leur tourne le dos dans super mario 3…



Ceux là.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Maitre_Poulpi

Ben moi c'est ce que je vois, boo  :)
En plus, il est dans son contexte.

Vous allez finir par ne plus voir la lumière du jour  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Moi j'aime beaucoup le perso de Lode Runner ! C'est minimaliste car c'est sans doute celui qui utilise le moins de post-it, et pourtant on le reconnaît au premier coup d'oeil  :-*.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Super! merci pour ton soutien lapin  :-X  :D