Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 20 Juillet 2011, 19:34:18 PM
Rhoo! Les lemmings  8)
je n'y aurais pas pensé mais ça rend vraiment bien ces petites bêtes! Et ce ne sont pas les variantes qui manquent en plus!
^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

BnpChips

Hello,

Bon allez, je soutiens l'effort de guerre à Valmy 5 !

Comme on faisait dans le jeu rétro je vais faire la rebelle ;) Nous sommes au 3e étage côté rue mais je suis un peu déçue d'en bas on ne voit pas grand chose...





PORTAL POWAAAAAAA !!!!!

Wil2000

Oooooh yeah, superbe l'idée de Portal!!! C'est le moment d'investir dans des actions Post-It, si le mouvement continue de s'étendre, ça va grimper en flèche en Bourse!  :D

Ubinvader

Citation de: th_vador le Mercredi 20 Juillet 2011, 09:26:43 AM
La vache! Quel talent! ^-^
Par contre, il va falloir en mettre un coup pour gagner encore une place!

Je pense que c'est réalisable, à coup de 2500/3000 visites par jour environ.  8)

Bravo à tout ceux qui post-it(ent) leurs fenêtres, ça fait bien  ^-plaisir

cdrey

Bonjour à tous,

juste pour signaler que même un peu plus loin dans Montreuil, un peu plus haut dans la rue de Lagny, au bâtiment Terra Nova, siège Nouvelles Frontières (je crois que pour la BNP c'est le Valmy 4) le mouvement a été suivit depuis quelque mois. Certes, nous sommes très loin de votre niveau, et à la base nous pensions que la "règle" était "que du space invaders". Nous avons tout de même fait le champi de Mario. C'est plus vers l'intérieur du bâtiment.
C'est un bureau du bâtiment "IOSIS" qui a commencé de notre coté, bien évidement nous ne pouvions pas resté les bras croisés.
Peu à peu les fenêtres se remplissent (un mini pacman est né aujourd'hui même au 2nd étage occupé par la BNP)

Un collègue est tombé sur votre fil la semaine dernière et me l'a signalé, nous avons été agréablement surpris de voir que le mouvement était né du coté de chez UBI, avec de superbe réalisation, et en réalité propagé jusque chez nous.
Peut être quelques photos si j'arrive à en prendre.

fiend41

#181
donc une rapide vidéo de certains,  ceux de la Bnp sont plus faciles à voir.  Ubi est un poil trop protégé depuis la rue par les arbustes

http://www.youtube.com/user/caincan111#p/a/u/1/UAqd8X44rUQ
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lonewolf

Citation de: cdrey le Jeudi 21 Juillet 2011, 17:07:08 PM
Bonjour à tous,


Peut être quelques photos si j'arrive à en prendre.

Avec plaisir  :D

Lonewolf

Visiblement ça s'étend un peu dans toute la rue alors j'irai faire un tour avec mon APN voir ce que je peux récolter  ^- et bravo pour le portal  ;)

ormelune

coïncidence ou pas... nous avons fait un space invader en post it dans nos locaux à Montreuil vers fin mai/début juin. il était visible côté rue à 3 km d'Ubisoft et de la BNP.

peut etre notre modeste petit monstre a été source d'inspiration ;)
en tout cas, c'est énorme qu'une telle bataille ait eu lieu !

petite photo du notre

Bal

Lemmings fever ! je suis fan de vos post-it fights, à quand le prochain round ?



cdrey

Voici une photo un peu crade en contre jour de l'un de nos dessins. Avec le store baissé ça rend un peu mieux.
Ce qui est con, c'est que de notre coté, notre bâtiment a des barre horizontale empêchant de bien le voir de l'extérieur.


Lonewolf


Chourave

Petite question aux gars d'UBI : vous vous fournissez ou en post it ?
A l'office dépôt de saint mandé ils ont que 3 couleurs.
Sur le Rayman vous avez du noir, vous l'imprimez vous même ?
Parce que bon on a des idées chez nous mais pas le matos...

Ptchnk

A tout hasard... "post-it noir" = absence de post-it! 

KodeIn

Sur la photo de la tête de Rayman, les pixels noirs ont été faits avec des post-it mauves.
De loin, avec le contraste, ça donne l'impression qu'ils sont presque noirs. ;)

Sur l'image en résolution complète, on le voit plutôt bien.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Chourave

Ok merci du tuyau. J'en prépare un pour la semaine prochaine. Les couleurs seront un peu chelou mais bon...
Et j'espère trouver un hébergeur également  ;-)