Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

DarkMZ

Fiend, tu as mal cherché. Entre V2 et Ubi, y'a plein de trucs, et entre les locaux BNP et le studio UBI plus loin dans la rue, y'a encore des trucs.  :)

Lonewolf

Je l'ai dit et répété, c'est au début de la rue Armand Carrel, tout pres du garage Renault, pas au milieu de la rue (qui contient à 90% des batiments BNPP et Ubi) donc tu as du rater ton coup. Tous les post it sauf le galaga sont visibles facilement de la rue  ;)

Demain mis à jour des nouvelles réalisations d'ubi (qui détruit ses propres invaders, sont trop forts ^^) et BNPP

Et merci à lesnumériques pour leur article et pour avoir eu la gentillesse de me demander mon avis avant, ce qu'ils sont les seuls à avoir fait ^-^

fiend41

#162
 :-X :(  je croyais être au début de la rue (d'apres google maps j'ai été voir) ,

suis passé devant l'endroit où fument d'extérieur ceux de la BNP  (rue de la republique). à l'angle y'a une sorte de grande tour en ver,  où y'avait l'invader et la base de tir.  puis j'ai tourné à gauche, je voyais le logo ubisoft, qq lapins cretins, mais rien d'autre sauf des sas sécurisés, qq gars à un étage extérieur, et un arrêt de bus derrière (rue du progres).  :-X

vous avez des batiments partout dans ces rues on dirait donc ?!,   =?= est-ce à la liaison (rue de paris / rue armand carrel ?!)

une carte du territoire façon Invader (le vrai artiste ;)),  serait pratique !    je voulais filmer un peu ça,  j'y retournerai d'ici qq soirs.   (j'ai cru aussi qu'il y avait eu un gros nettoyage soudain et la guerre finie..)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

MarkMatrix

en même temps, y'a Air France qu'est dans le coin, vous voulez pas faire une partie d'invader avec eux ?  :ang:

non pas taper  :fleche:

Lonewolf

Citation de: fiend41 le Lundi 18 Juillet 2011, 22:28:55 PM
vous avez des batiments partout dans ces rues on dirait donc ?!,   =?= est-ce à la liaison (rue de paris / rue armand carrel ?!)

Non, à l'opposé, Rue Armand Carrel et Rue de Lagny et tu remontes un peu la rue armand carrel. Y'a plein d'arbres qui genent un peu la vue

tristanf

Citation de: Lonewolf le Lundi 18 Juillet 2011, 21:35:38 PM
Je l'ai dit et répété, c'est au début de la rue Armand Carrel, tout pres du garage Renault, pas au milieu de la rue (qui contient à 90% des batiments BNPP et Ubi) donc tu as du rater ton coup. Tous les post it sauf le galaga sont visibles facilement de la rue  ;)

Demain mis à jour des nouvelles réalisations d'ubi (qui détruit ses propres invaders, sont trop forts ^^) et BNPP

Et merci à lesnumériques pour leur article et pour avoir eu la gentillesse de me demander mon avis avant, ce qu'ils sont les seuls à avoir fait ^-^


Pas de quoi ;)

mimidevos

j'adore :D =:)) ^-^ cette guerre de post-its )::( :-* :ang: ):))s= ((:s :-** :10: =:))) :)))))

Wil2000

Ayé, ce topic a détrôné "Veilleur de nuit", et vient de rentrer d'une façon extrêmement rapide dans le top 10 des topics les plus lus!


fiend41

Citation de: Lonewolf le Mardi 19 Juillet 2011, 08:13:21 AM
Non, à l'opposé, Rue Armand Carrel et Rue de Lagny et tu remontes un peu la rue armand carrel. Y'a plein d'arbres qui genent un peu la vue

Ok  :).  je pensais pas aussi bas,  vous avez ratissé des km2 de batiments  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mimidevos

Citation de: Wil2000 le Mardi 19 Juillet 2011, 18:18:09 PM
Ayé, ce topic a détrôné "Veilleur de nuit", et vient de rentrer d'une façon extrêmement rapide dans le top 10 des topics les plus lus!


!!! =:))


th_vador

Citation de: Wil2000 le Mardi 19 Juillet 2011, 18:18:09 PM
Ayé, ce topic a détrôné "Veilleur de nuit", et vient de rentrer d'une façon extrêmement rapide dans le top 10 des topics les plus lus!


La vache! Quel talent! ^-^
Par contre, il va falloir en mettre un coup pour gagner encore une place!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

x@v

Bravo pour l'idée. Génial !
Je tenais à participer aussi à la bataille depuis l'ADEME à Angers..
Pas de voisin, mais mes anciens collègues de Pages Jaunes se livrent aussi à un remplissage des fenêtres version post-it..



mimidevos

Citation de: x@v le Mercredi 20 Juillet 2011, 17:16:17 PM
Bravo pour l'idée. Génial !
Je tenais à participer aussi à la bataille depuis l'ADEME à Angers..
Pas de voisin, mais mes anciens collègues de Pages Jaunes se livrent aussi à un remplissage des fenêtres version post-it..



=:))

Lonewolf

petit up page 1 (tres petit) et bravo à tous ceux qui essaiment l'idée sur leurs propres fenêtres. Ca fait plaisir de voir vos réalisations  ^-

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !