Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Chourave le Mercredi 27 Juillet 2011, 23:12:38 PM
Et j'espère trouver un hébergeur également  ;-)

Un hébergeur pour quoi ?

AsPiC


Bal

le cobra ne dors jamais voyons... :p

Sinon pour héberger tes photos, passe par le site ici même, sur le forum y'a un très bon système d'hébergement !




Muaddib

Petite contribution



Visible dans toute la rue en venant du métro st mandé

Making of :
Bowser post-it

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chourave le Mercredi 27 Juillet 2011, 23:12:38 PM
Et j'espère trouver un hébergeur également  ;-)

Je pense qu'il parlait d'un/d'une collègue de bureau dont la fenêtre allait pouvoir héberger son œuvre ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

royce19545

Encore plus beau de près. Megaman ne peut que s'incliner ;)

Chourave

Oui l'hébergement je parlais d'une fenêtre.
Sinon bravo pour le bowser.
C'est vraiment des post it ? La je rêve pas, y'en a des noirs...

Lonewolf

Oui, là y'a de la triche ;) mais bravo  :D

th_vador

vous imputez sur quoi quand vous faîtes ça?
Parce qu'il doit y avoir un projet qui doit faire la gueule niveau points de fonction!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Muaddib m'a tué avec son bowser !!




Wil2000

Ah p****n là respect!!! Je pense que malgré les trucs de pros qu'on a eu jusqu'ici, on tient une des plus belles réalisations jamais présentées!  ^-

Lonewolf

Mais ce ne sont pas des posts it!!! Contrairement a ce qu'on peut penser, plus les pixels sont gros plus c'est difficile de faire un truc bien. Non je suis pas mauvais joueur ;p

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Lonewolf le Jeudi 28 Juillet 2011, 16:41:14 PM
Mais ce ne sont pas des posts it!!! Contrairement a ce qu'on peut penser, plus les pixels sont gros plus c'est difficile de faire un truc bien. Non je suis pas mauvais joueur ;p

Je suis d'accord avec Lonewolf : pour moi le défi doit se cantonner à utiliser des Post-it. De même qu'il convient que ces Post-it soient posés droit à l'horizontal (et non pas dans tous les sens comme c'est le cas sur le lapin crétin ;) ). Sinon je trouve qu'on s'écarte du pixel art, et que cela s'apparente plus aux dessins de maternelle avec des gommettes :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Merci lapin   ;)

Bon Ubi a rajouté un beau Yoshi (si, si, il est joli). Bnpp a rajouté un SPLENDIDE donkey kong...
Et moi je pars en vacances! See you soon  :-*

gottlieb

Super le Bowser  ^-^ dommage qu'il ne soit pas en post it :?
ce qui est bête c'est que les plus proche riverains ne peuvent pas en profiter ;D
:fleche:

PS: passe de bonnes vacances lonewolf ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

hop, ce sujet est cité dans la newsletter de l'ADUF d'aujourd'hui

http://www.aduf.org/archives/pdf/1865.pdf

La classe  ^- (et encore quelques visites potentiellement usantes pour le fofo :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper