Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Bal

snirfl, en Belgique, on peut pas la voir l'émission, dur dur....si quelqu'un trouve un moyen de la voir ?



th_vador

M6 va exploser l'audience de leur replay avec tous les geeks qui vont regarder ça!

^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Lonewolf

Bin la prochaine fois peut être, parce que ce soir y'avait Justin bieber mais pas de post it :P

Ubinvader

Grrr !!! peut être demain à 12h alors, c'était la deuxième option.

Ubinvader

Et Bravo pour le Batman, d'une il est Super beau de chez nous, de deux, on l'a découvert avec l'équipe de M6 cet Aprèm  ^-

BnpChips

Oui j'espère voir aussi de belles choses !

En tout cas le Portal n'a pas survécu 2 jours.

Ils l'ont très mal pris chez nous :/ En tout cas, je ne peux plus jouer...

On verra demain midi ou demain soir le reportage.
Magnifique les derniers !

Sanaki_XIII

Petite participation rue du faubourg saint martin à coté de la gare de l'Est :



First of many ! :D

Bal

rhooo le mouvement est en route, à quand un petit à l'Élysée ?? (comment ca il y est déjà....et président en prime ???)




mimidevos

Citation de: LeGlyphon le Lundi 01 Août 2011, 16:04:48 PM
Normalement, a la fin du 1945 de M6 :)
C'est quel jours et quelle heure ?
Parce que je capte M6 depuis la belgique ^^.
Emilien

Little_Rabbit

#233
Salut,

Un article en parlait hier 1er août sur les blogs du Monde.fr :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/01/post-it-les-open-space-parisiens-se-declarent-la-guerre/

:D

[edit : et il faut lire les commentaires... pas triste ! Il y a vraiment des givrés du cerveau partout : aller théoriser de grande idées sociétales sur ce qui n'est à la base qu'un clin d'œil amusant et bon enfant à des persos mythiques du jeu vidéo...]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chourave

Tiens tiens, une camera dans la rue et un t-shirt Ubi Art...
Vous organisez des visites les gars ?
^_^

KodeIn

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 02 Août 2011, 14:20:51 PM
[...]
[edit : et il faut lire les commentaires... pas triste ! Il y a vraiment des givrés du cerveau partout : aller théoriser de grande idées sociétales sur ce qui n'est à la base qu'un clin d'œil amusant et bon enfant à des persos mythiques du jeu vidéo...]

Wow, je viens de survoler tous les commentaires  :-X
Certains sont fameusement gratinés, c'est impressionnant.
Genre le rageux avec sa PME qui bosse dans le bâtiment... :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

supercarotte

Je viens de voir un sujet sur BFM TV concernant la guerre des post it  :D :D
Bravo, vous avez réussi votre coup  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bal




Lonewolf


Chourave

Tanananananananana, Batman !
Bon ben Emilie on va prendre un pot quand tu veux  ^-