Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Faut la voire pour y croire : LA "borne" fait maison ...

Démarré par Kosuke, Vendredi 29 Juillet 2011, 00:32:48 AM

Kosuke


sboillon

"Modèle unique". Heuresement  ;D

Le pire, c'est qu'il ne manquait pas grand chose pour faire quelque chose de tout à fait acceptable. :-)
A+

Stéphane

Kosuke

CitationLe pire, c'est qu'il ne manquait pas grand chose pour faire quelque chose de tout à fait acceptable. :-)

Genre l'essentiel... un stick et des boutons.   :D

KodeIn

Quand tu dis "pas grand chose", tu veux dire comme avoir déjà vu une borne en vrai?

Parce que là, c'est juste un meuble TV très vaguement modifié (on voit les étagères pour le magnétoscope et les VHS).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Kosuke

#4
On l'a taillé quand il avait mis "meuble télé" dans l'annonce tellement c'est moche alors il a tenté le coup avec "borne d'arcade".  ;D

Une petite tof pour ceux qui on la flème de maté l'annonce.



arrrghh ! mes yeux.  :-X

sboillon

Vous êtes durs. :D
Le panel, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire.
Là, il avait presque la structure et la forme générale.

Une planche devant le rangement et repeint en noir, on est pas loin de certaines mamecabs artisanales.
:ang:
A+

Stéphane

Kosuke


fiend41

y'a 100fois pire,  avec un petit panel, elle aurait même son style
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

Dans le fond, tu lui met un pannel, un bezel digne de ce nom, tu cache le trou béant en dessous, tu la repeins en noir, t'y colles une vraie console, et t'as une chouette minicab hein...(oui je suis déjà loin....)



robulle

Vu les couleurs, moi je dis que c'est un pionnier de la borne ... de jardin !

powermax

c'est un peu comme les tables billard : c'est multifonction  ^-
ça peux faire un bureau , comme il n'y a pas de panel  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

lucky76


bobusan

Ah ! C'est pas la première fois qu'elle passe par ici, elle n'est donc toujours pas partie.

Le pied de meuble est pas si dégueu, c'est vrai que l'habillage de l'écran et les pads ça fait vraiment bricolage carton mais bon. :D Le prix est un peu abusé aussi, 80 euros...

En plus y a la place pour ranger ses jeux d'arcade : Tomb Raider...
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bobbbbi

C'est la 4eme fois qu'il met la borne en vente
Au debut c'etait 150€ le prix de depart :D

Little_Rabbit

Salut,

Excellent ! Je trouve cette "chose" horrible :(. Je ne sais pas pourquoi, je la trouve toute droit sortie des années 50 et venant d'un pays de l'ancien bloc communiste. Elle a un côté Stalinien je trouve ! :D

Bon après, tous les goûts sont dans la nature... mais visiblement il n'y a que son concepteur pour le trouver au sien ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Pour celles et ceux qui la trouvent trop moderne pour un intérieur rustique, il y  celle ci: attention les noeils
  =:))
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...