Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faut la voire pour y croire : LA "borne" fait maison ...

Démarré par Kosuke, Vendredi 29 Juillet 2011, 00:32:48 AM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Le stick fait maison vaut aussi son pesant de cacahuètes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gegelebricolo

Salut à tous,
80 € pour une tv et une psx1, ça reste trop cher.
@+
gégé

th_vador

Citation de: tikibzh le Mercredi 31 Août 2011, 11:06:57 AM
Pour celles et ceux qui la trouvent trop moderne pour un intérieur rustique, il y  celle ci: attention les noeils
  =:))
OMG, les sticks!  :o (oui, je sais le bas de la table aussi mais les sticks me font penser à autre chose... :-\ )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sboillon


Les petits enjoliveurs de sticks sont mignons tout plein; amoureusement cousu en cuir de chat de la maison trouvé mort dans la table lors du WIP.

Les boutons sont bien camouflés aussi.

Ce qui m'a achevé, ce sont les franges sur le bas. C'est à l'image du petit chou à la crême qui, déposé sur une choucroute aux sardines, permet à celle-ci d'atteindre son plein potentiel.
A+

Stéphane

speedsterharry

 :D :D :D Ton post, sboillon

En fait, les boutons c'est peut-etre comme les lampes de chevet qui s'allument en touchant le corps. Il suffit d'effleurer le bois pour que ca fasse contact....

Dire que Mions c'est à deux pas de chez moi, je pourrais presque la prendre.

th_vador

Citation de: speedsterharry le Mercredi 31 Août 2011, 14:40:27 PM
:D :D :D Ton post, sboillon

En fait, les boutons c'est peut-etre comme les lampes de chevet qui s'allument en touchant le corps. Il suffit d'effleurer le bois pour que ca fasse contact....

Dire que Mions c'est à deux pas de chez moi, je pourrais presque la prendre.
faudrait au moins aller la voir pour se rendre compte! Après, tu nous fait un petit CR (ou tu nous mets des photos de la borne chez toi si elle est tellement bien que tu n'as pas pu résister à son achat!) :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobusan

Citation de: th_vador le Mercredi 31 Août 2011, 12:08:52 PMles sticks me font penser à autre chose... :-\)

Livrée avec Passe partout et Passe temps habillés en latex, en érection et couchés dans la table.

C'est assez improbable comme réalisation, une cocktail en bois massif... :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

on dirai un donjon sm allemand.

tout y est, le cuir, le bois massif...

:D :D :D

Little_Rabbit

Salut,

C'est clair que c'est un modèle unique !...

Quelqu'un avait déjà donné le lien il y a quelques mois/semaines. Curieux qu'elle n'ait pas trouvé preneur ! :D

Quelle console se trouve dedans à votre avis ? L'annonce parle de "hits ATARI". J'avais d'abord pensé à un VCS, mais je ne suis pas sûr...

Allez, en bonne âme charitable que je suis je vous mets les photos, histoire que cela puisse rester pour la postérité ! :)




(clair qu'après cette photo, on se demande si les préservatifs sont fournis avec ! OK, je  :fleche: :D)


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

HENAURME !! avec les fautes siouplé, j'adore, surtout les franges et l'élastique pour tenir la capote en cuir durci... :)

La classe allemande, on dirais presque une BMW... ;)

PS: Sboillon, ton post m'a tué !



speedsterharry

Personne n'a parlé du fer forgé. Ca coute cher, le fer forgé.

sboillon

le fer forgé, c'est pour pouvoir menotter les joueurs à la borne  ^-
A+

Stéphane

maldoror68

#29
c'est quoi le jeu ? on dirait une sorte de buck rogers ou de exerion sur 2600 ?  =?=

en tout cas c'est cool, on peu assoir 2 copines sur la table (je sors loin  :fleche:) :D

edit: trouvé:

j'ai tapé "neubauer" sur google:

et hop

edit n°2 (tilt!)oh mazette! écran monochrome en plus! ouah!

Little_Rabbit

Salut,

Bravo Maldoror68 !! Tu as réussi a déchiffrer ce qu'il y a d'écrit sous le copyright !  ^-

C'est donc bien la VCS la plus hallucinante de la galaxie  :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

N'empêche, l'intérgation de ses buotons est pas mal faite, je ne les avait pas remarqués au 1er coup d'oeil. Par contre les sticks "anal pleasure", merci mais non  ;D