Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mini gameroom -> garage gameroom

Démarré par buzzbeny, Mardi 09 Août 2011, 18:20:31 PM

buzzbeny

Suite à de longues négociations avec à femme pour obtenir une pièce de la maison enfin d'en faire ma petit gameroom, bah je me renconte que finalement je manque de place pour mes futur borne.... c'est madame qui avait raison  >:(

voici actuellement ma ptite pièce un peu en bordel je vous l'accorde:





Une partie va quand même rester dans la pièce, le bureau et mon simu maison ( pas envie de jouer à dirt ou gt5 en hiver dans le garage  :( )

et v'la mon nouveau futur chez moi:





J'ai tout plaquer au fond enfin de pouvoir peindre la partie gameroom, et peut rien sortir en ce moment avec la pluie casi constente. j'ai quand même garder une partie outillage bien plaquer au fond derrière tout le bordel qui sera séparé je pense par un simple rideau fixer à cette poutre:



Bon, donc aujourd'hui j'attaque la peinture du sol, non pas que je n'aime pas le bleu mais il est vraiment tout taché, j'ai pris la peinture la moins cher pour sol en gris (mouais je sais pas terrible comme couleur) pour ne pas me ruiner non plus (je suis en location en plus...) mais une fois meublé et décoré ca devrait le faire.





1er couche terminé:





Voila voila, c'est tout pour auhourd'hui...

D_D

Encore une pauvre voiture qui va coucher dehors.  :D
Le sol à l'air pas mal juste avec cette peinture.
Un peu d'isolation et de placo et hop te voilà avec un petit coin rien qu'à toi.  ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

buzzbeny

Lol oui, j'ai toujours loué des maison avec garage mais j'ai toujour eu la flemme de la rentrer  :D mais normalement si je charge pas trop le garage je devrait pouvoir y rentrer la voiture pour y faire les entretiens habituel (vidange, frein...)

les bornes seront principalement aligné sur ce coté du mur ce qui laisse la place pour que la voiture entre


Darth Nuno

Fait gaffe, on commence par transformer un garage, et on ne sait pas comment ça pourrait finir  :ang:

BOn taf en tout cas  ^-
 

sentinelle

Citation de: Darth Nuno le Mardi 09 Août 2011, 21:45:38 PM
Fait gaffe, on commence par transformer un garage, et on ne sait pas comment ça pourrait finir  :ang:

Ou :

Citation de Lord of the rings :

Il est fort dangereux de sortir de chez soit, on prend la route et si on ne regarde pas ou on met les pieds
on ne sait pas juqu'a cela peut nous mener :-\ :-\ :-\

Ou :

Si tu t'engages du cote obscure de la force a jamais il dominera ton destin jeune padawan.

Maintenant j'ai la douzaine de borne  :( :( :( :-\ :-\ ^-^ ^-^ ;) :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



maldoror68

je sais déja quelle sera la réaction des occupants des lieux le jour ou qqun rentre la voiture dans le garage et "frotte" les bornes:

Madame : "Argh ! la voiture !  :o "
Monsieur "Put.... mes bornes  :P "

=:))

buzzbeny

CitationFait gaffe, on commence par transformer un garage, et on ne sait pas comment ça pourrait finir

lol oui, je vais avoir beaucoup plus de place que ma pièce actuelle, ya de grand chance que je parte en sucette  ;D et que ma voiture chope un rhume cet hiver...

Si c'est trop juste pour rentrer la voiture je placerai le baby foot en plein milieu  =:)) madame pourra pas le déplacer toute seule  :-)=



buzzbeny

#8
en tout cas merci pour vos encouragement  :-\ demain je passe la deuxième et dernière couche ensuite je passe à l'élec, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose, je posterais quelques photos de l'installation actuel afin que quelqu'un qui s'y connaisse un peu me donne quelques conseils.

aganim

Citation de: buzzbeny le Mercredi 10 Août 2011, 01:36:24 AM
madame pourra pas le déplacer toute seule  :-)=




Avec une voiture c'est dingue ce que l'on peu déplacer  =:))

buzzbeny

Pas faut, surtout connaissant le caractère de madame, j'ai intérêt à me tenir à carreaux. On s'est jamais si il lui vient à l'esprit d'éssayer la marche avant / marche arriere à plusieurs reprise à l'interrieur du garage  >:D

buzzbeny

#11
Bon, voici quelques nouvelles photos de l'aménagement du garage, l'électricité fini, deuxième couche de peinture au sol fait également et la petite déco qui se met en place:







entre temp j'ai rentré le baby foot et ma nouvelle borne mais c'est un peu le bordel je reprendrais des photos quand tout sera rangé  :D


frozon

Sympa tout cela :D
Vite vite un peu de rangement pour le reste des photos :p

Misterfabulous


buzzbeny

Voila, mon déménagement est plus ou moins terminé, quelques petit truc a ranger et la twin ace driver a maître en route:








th_vador

sympa la "mini" gameroom! Ça donne envie tous ces jouets!  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper