Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP Mini MameCab inspirée....

Démarré par fredoloco, Samedi 13 Août 2011, 23:25:19 PM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gegelebricolo

Salut à tous,
fredoloco, ta borne est vraiment de toute beauté.  ^-^
Chapeau bas

@+
gégé

Bal

Chuis amoureux de ta borne, super travail et finition impeccable !

:10:



nesos

bonjour,

J'adore, trop beau  ^-^ ^-^

Quand tu dis déco réalisée en vectoriel ça veut dire quoi exactement ?
c'est à dire que tu t'es pas contententer de choper des perso (images en jpeg) sur internet pour faire ta compo mais que tu t'es amusé sous totoshop à recré chaque perso avec des cercle, rectangles,sur différents calques,... je suis pas un pro et comme je suis en train de reflechir à une déco pour mon projet twin mario kart double dash je voulais avoir plus d'info sur cette technique du vectoriel.

Peux tu mettre un exemple en fichier psd ?

Merci

Benoit33

j'adore tu veux me faire de l'ombre on dirai sinon pour les sides j'aurai pris du 1!mm avec t-moding blanc pour donner un coté "à l'ancienne"

fredoloco

Merci à tous pour ces compliments, mais elle n'est pas parfaite, il y a quelques retouches à effectuer...

@ nesos : les sides sont en bitmap haute résolution, pour le marquee, le panel et le bezel, j'ai récupéré sur le net les personnages en vectoriel...j'ai ensuite monté mon décor et implanté les personnages...  8)

J'ai ensuite rendu visite à un ami qui a une boite de communication, il m'a imprimé et découpé les vinyles et découpé le marquee sur sa machine laser... C'est magnifique de précision et de vitesse, ces machines là...  :-*
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

sberna59

Citation de: fredoloco le Dimanche 04 Septembre 2011, 12:44:33 PM
Merci à tous pour ces compliments, mais elle n'est pas parfaite, il y a quelques retouches à effectuer...

@ nesos : les sides sont en bitmap haute résolution, pour le marquee, le panel et le bezel, j'ai récupéré sur le net les personnages en vectoriel...j'ai ensuite monté mon décor et implanté les personnages...  8)

J'ai ensuite rendu visite à un ami qui a une boite de communication, il m'a imprimé et découpé les vinyles et découpé le marquee sur sa machine laser... C'est magnifique de précision et de vitesse, ces machines là...  :-*

Ok super, encore merci pour toutes ces infos.

Bon jeux.
SEB

Jeff


Elesias

Bon, soyons sérieux : on passe commande où ?  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ptitjo

Citation de: fredoloco le Dimanche 14 Août 2011, 08:57:48 AM
Salut l'indien....  ;)

La déco, c'est vraiment ça qui a déclenché mon WIP, j'adore l'ambiance dégagée par ces personnages...  <:)

Pourquoi un logo Mame?... Bah, parce que c'est une mamecab... :D
Et puis, c'est un logo Mame made by Fredoloco quand même...  8) Et super inspiré de Donkey Kong, non...  ;)


Les deux boutons à l'avant : Crédit à droite et 1st Player à gauche...

Merci Cochise de t'intéresser à mon WIP...  :)


bonjour,

je suis l'auteur de ce post :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23678.0

Nous partageons donc les mêmes goûts pour DDK et Mario.
Je me demandais si tu as vectorisé tes sides et ton logo mame et si tu pouvais m'envoyer tes fichiers ?

j'aime beaucoup ton mini cab et cela me donne des idées pour la suite (je vais d'abord tenter de finir ma 1ère borne)

a+

Johann
Plus d'informations sur le Flip'n'Breizh 2012 :
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=3975

La liste des flippers et des bornes d'arcade du Flip'n'Breizh 2012 :
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=3994

fredoloco

Salut Johann, pas de problème pour le logo mame et même le marquee, par contre les sides ne sont pas vectorisés...

Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie tout ça...  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

buzzbeny


fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Maruko_San


fredoloco

Arrêtez, ça devient gênant... :-*... Je vous assure, elle n'est pas parfaite, les photos sont flatteuses...  :-\
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!