Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP Mini MameCab inspirée....

Démarré par fredoloco, Samedi 13 Août 2011, 23:25:19 PM

fredoloco

Citation de: TOKI KONG le Jeudi 24 Novembre 2011, 00:56:05 AM
J'vient de découvrir la donkey de Fred un mot waooooooooou !!! ca donne envie

Merci...  ;) :-*
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TOKI KONG

tu as fait tes armes sur combien de projets avant celui la ? car c'est vraiment du boulot classe , le truc que t'imagine bien en vitrine de boutique et en série

fredoloco

Citation de: TOKI KONG le Jeudi 24 Novembre 2011, 21:55:28 PM
tu as fait tes armes sur combien de projets avant celui la ? car c'est vraiment du boulot classe , le truc que t'imagine bien en vitrine de boutique et en série

Merci,
C'est mon premier projet "from scratch", mais j'ai déjà retapé une borne générique grâce à l'aide des forumeurs, notamment celle de High Cobra...  :-*

J'en ai une autre en cours de rénovation depuis 4 ans jamais finie et là, je m'attaque à la restauration d'un flipper.... :-)=

Pour les plans, soyez patient, la je poste depuis mon iPad... Il faut que je poste depuis mon MacBook pour transférer....  :-\
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

sampaya

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. Comment tu fais pour brancher l'alimentation de l'écran ?

IBARAKURO

Citation de: fredoloco le Samedi 03 Septembre 2011, 13:57:46 PM




  • Amusant...... Remarquez le petit Mario qui fait du tobogan du Side vers le Bezel...  ;)



houwaaaaaaaa, tout simplement génial.... bravo l'artiste...  ^-^

tu prendrais pas des commandes ?  :P

fredoloco

Citation de: sampaya le Mercredi 04 Janvier 2012, 22:22:54 PM
J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. Comment tu fais pour brancher l'alimentation de l'écran ?

L'ecran utilisé était alimenté par un transfo 12v CC 2A... J'alimente donc l'écran directement par l'alimentation PC.... 8)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

#86
Citation de: IBARAKURO
tu prendrais pas des commandes ?  :P

Merci des compliments, mais pas de productions en séries...  Si vous souhaitez des machines de ce type de bonne qualité et au design parfait, je vous conseille de vous rapprocher de MisterRiddler... Il a lancé une production de machine de niveaux pro... À voir ici.... PimpMyCab.... Ce mec est incontournable....  ^-^
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

hiti8

superbe les sides de ta mini borne  ^-^

sampaya

Tu sais me montrer une photo ? C'est le seul point sur lequel je bloque. Tu te branches sur l'alimentation atx du pc ?

EvilDindon

Vachement super top moumoute.

Chapeau bas.

Dommage pour le LCD qui n'est pas très old school, mais je suis assez impressionné par les nouveaux effets de mame 0.144 qui peuvent vraiment faire des miracles.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Citation de: fredoloco le Jeudi 05 Janvier 2012, 07:04:25 AM
Merci des compliments, mais pas de productions en séries...  Si vous souhaitez des machines de ce type de bonne qualité et au design parfait, je vous conseille de vous rapprocher de MisterRiddler... Il a lancé une production de machine de niveaux pro... À voir ici.... PimpMyCab.... Ce mec est incontournable....  ^-^

Wow pimp my cab; je connaissais pas.

Pas de tarif sur le site ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

fredoloco

Citation de: sampaya le Jeudi 05 Janvier 2012, 09:07:32 AM
Tu sais me montrer une photo ? C'est le seul point sur lequel je bloque. Tu te branches sur l'alimentation atx du pc ?

Alors oui, j'ai récupéré un adaptateur molex vers alim sata :


Je n'ai gardé que le jaune et le noir à coté du jaune et la prise molex, j'ai soudé les deux fils directement sur la platine de branchement du moniteur :


Et hop, je peux brancher directement le connecteur de mon alim ATX dessus (avantage, le moniteur s'allume quand le pc démarre...  8))

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

Citation de: EvilDindon le Jeudi 05 Janvier 2012, 09:53:13 AM
Wow pimp my cab; je connaissais pas.

Pas de tarif sur le site ?

Rapprochez-vous de MisterRiddler et de Zorg (vectorisateur fou à l'origine de la déco... ;D) pour en savoir plus... :-)=

Il y a un onglet contact sur le site de PimpMyCab, il me semble...  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

sampaya

Un grand merci pour votre réponse. L'écran ne doit-il pas être alimenté en 24v ?

maldoror68

très très belle finition. c'est plein de petits détails  ^-.

je m'incline <:)

fredoloco

Citation de: sampaya le Jeudi 05 Janvier 2012, 19:43:20 PM
Un grand merci pour votre réponse. L'écran ne doit-il pas être alimenté en 24v ?
:? Euh.... Pourquoi veux tu alimenter un écran 12V CC en 24V  =?= =?= =?=

Citation de: fredoloco le Jeudi 05 Janvier 2012, 06:56:49 AM
L'ecran utilisé était alimenté par un transfo 12v CC 2A... J'alimente donc l'écran directement par l'alimentation PC.... 8)

Je ne fus pas assez clair???...  :D
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!