Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Mini MameCab inspirée....

Démarré par fredoloco, Samedi 13 Août 2011, 23:25:19 PM

fredoloco

Citation de: maldoror68 le Jeudi 05 Janvier 2012, 19:54:59 PM
très très belle finition. c'est plein de petits détails  ^-.

je m'incline <:)

Thxs....  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Zaron

Super réalisation surtout la finition ce qui est le plus dure et le plus long  ^-^

Je me tater de faire une machine de ce type la faute de place actuellement.

Le fait de voir ça me remotive a bloc  :ang:

Misterfabulous

#98
Citation de: fredoloco le Samedi 20 Août 2011, 10:03:22 AM
Vous avez tort...
Dire que vous n'avez aucune raison de vous excusez montre à quel point vous estimez vos clients...  :?
Vos arguments (ce n'est que de l'amusement) sont déplacés...
Pour ce qui est du jour de retard qui ne serait pas grave, veuillez, alors, noter sur vote site à coté de 48 heures, la mention "non garanti, l'envoi de matériel d'amusement ne nécessite pas l'attention expresse du vendeur"...  :-[
Ce post n'est pas nuisible au vendeur, il expose juste un fait...

+1 Pour cette remarque, quand on est en retard le minimum est de s'excuser, enfant malade ou pas... Le retard est bien là lui...
Même si je recommande Starcab chez qui je commande souvent.

Revenons donc à cette belle réalisation, du pur boulot, vraiment superbe, ça inspire drôlement.

Combien de jeux au final as-tu dessus?
C'est bien Mala que tu utilises comme Front-end?

Encore bravo  ^-^

fredoloco

Je n'ai mis que des jeux verticaux old school... Galaga, Donkey kong, galaxian, frogger.... Etc
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fedaykyn

Salut,
Une ame charitable aurait les plans (et les graph) de la minibab de Fredo (je l'ai MP mais pas de réponse  :'()
Merci d'avance :)

fredoloco

Navré, fedaykyn (je dois avouer que j'aime beaucoup ce pseudo... Moi, Usul, la base du pilier... ;))...., je ne suis pas en ce moment sur le Mac où j'ai sauvegardé mes plans...
Dès que possible, je te les envoie ainsi qu 'aux quelques autres qui me les ont demandés...
Plans sous sketchup, et décors en pdf... je me demande si je vais pas les héberger pour que tout le monde puisse en profiter...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fedaykyn

Fier guerrier de Muad Dib, je te remercie  ;)

aganim

Je suis preneur des plan également, mon frangin s'ennuie en ce moment il cherche de quoi bricoler, ayant un 15 pouce qui dort au-temps l'aider :p

Bluebear

Tout simplement MAGNIFIQUE  :-* ^-
Ah oui les plans please  :D
Félicitations!!! chapeau bas l'artiste  :)
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

nesos

trop trop trop beau !!!!
+1 pour les plans

Félicitations  ^-^

tof1800

bonjour
c est vraiment du bon boulot félicitations  :-)=
+1 pour les plans merci

dada687

super projet

une des plus belle réalisation que j'ai pu voir sur ce site félicitation je serais également intéressé par un plan et décors merci..... et encore bravo dada

ogroto

Citation de: fredoloco le Mercredi 17 Août 2011, 22:49:54 PM
Je commence à mettre à disposition mes plans sur demande par MP en PDF...  8)

J'ai déjà fait la première page, en voici un aperçu en JPG

  • Side






Hey man this is beautiful. I'm planning my bartop to be vertical like this with a 15' notebook. Could you MP me the plans pdf please? Sorry i'm spanish speaker not french =(