Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Naomi Xbox 360 (chopping, peinture, LCD)

Démarré par redhotkick, Mardi 13 Septembre 2011, 17:29:19 PM

redhotkick

Merci beaucoup pour les retours. Ca fait très plaisir. J'ai vraiement essyé de mettre du coeur à l'ouvrage pour avoir un truc joli, et surtout pour arriver au bout.

@aganyte : je précise, vivant en appart, pour peindre, j'ai dû squatter un bout de grange chez des amis, à plus d'une heure de route aller. Voilà pourquoi je suis allé au plus simple, même si je me dis, en lisant tes WIP et ton tuto peinture, que je pourrais définitivement faire mieux (et largement plus durable). J'attends l'occasion de la démonter à nouveau...

@badtz : pour l'entry coin, j'ai repris celle que j'avais sous la main, tout simplement. Même pour des raisons esthétiques, je n'allais pas reprendre une énième pièce. M'enfin, en mode sitdown, je trouve aussi qu'une entry candy est plus jolie.

Eko

Bien chouette la borne en bleue  ^-^ c'est innovant !
Je me disais la même chose pour le bézel, mais vu tes conditions pour pouvoir peindre, c'est un chouette boulot  ^-
Amuses toi bien  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

redhotkick

Ouais, le bézel a été peint dans des conditions déplorables en plus, je reconnais.

Sous la barre des 15° et à l'ombre, sans espace, impossible de laisser sécher dans la rue au soleil.  :-(( :-((

Eko

Citation de: redhotkick le Mardi 25 Octobre 2011, 09:54:07 AM
Ouais, le bézel a été peint dans des conditions déplorables en plus, je reconnais.

Sous la barre des 15° et à l'ombre, sans espace, impossible de laisser sécher dans la rue au soleil.  :-(( :-((

Arfff ouais effectivement...  :(

En même temps, c'est une partie que tu peux repeindre facilement si tu a l'occas' un jour, dans de meilleurs conditions !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel