Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(WIP) Mamecab daft punk style

Démarré par neojackass59, Mercredi 14 Septembre 2011, 19:49:54 PM

Maruko_San

Citation de: neojackass59 le Samedi 17 Septembre 2011, 09:35:32 AM
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez pour cette borne, pas con du tout cette idée de néon led "flexible".
voici une "ébauche" du marquee, il sera fait en semi découpe sur un pléxi blanc diffusant (en gros tout ce qui est blanc sera éclairé).

Après le mot ARCADE MACHINE fait peut-être "bidon", si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. <:)




"Brain Washer" sur ton marquee ca pourrait etre sympa ^^

kanotix

Le side est vraiment bien, assez épuré , et puis daft punk  :-*
Bonne continuation !

neojackass59

#34
Et voilà, plus d'1 que j'ai commencé cette borne...

C'est pas fini mais quelques imprévues (et un peu de fainéantise),
mais elle est toujours en cours


le marquee (il est un peu crade :?)

donc plexi blanc diffusant, adhésif noir teinté dans la masse et semi découpe au plotter (en fait ce qui est blanc et éclairé, la tête des 2 gugusses et le lettrage THE BRAINWASHER)




les joysticks




le side (les perso sont fait en decoupe noir brillant sur fond noir mat et avec la poussière sa fait des étoiles)

[/url



nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ducatman1098

 :10:

un tmolding se rapprochant de ton bleu pastel en plus et là c est le top  ;)

eldritch

'tain, la belle borne !  :D
Déco très réussie dans le style cyber (daft) punk  ;)
Pour moi, le t-loding casserait le style, comme ça c'est parfait
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

maldoror68

#38
on peu faire une simulation photo avec un t-molding jaune (rappel des boutons) :D =?=

nc333

par contre les boutons jaune j'espere que c'est tempo, car  :(x
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

neojackass59

pour les boutons on va dire que c'est du temporaire a long terme, c'était les seul dispo dans cette quantité le jour de la commande, j'aurais préferé un blanc ou le même bleu que le stick

neojackass59

#41
Je voulais savoir également si une âme charitable aurais
l'artwork d'un monnayeur de borne vectorisé (ou autre)

le basque

Super borne ! Bravo de t'etre lancé sur un design original et surtout approprié, les passerelles Daft/Jeux vidéo étant évidentes. Idem pour les boutons jaunes, hors sujets, clairement il t'en faut des lumineux !

J'ai regardé le lien conseillé plus haut et c'est vrai que ce produit :

http://club.dx.com/reviews/photos/41013/182908

serait tout à fait dans l'esprit !

Encore bravo d'etre sorti des sentiers battus pour un trés beau résultat.

A+


dapsaille


elfredo

Putain c est vrai que ça claque !  ^-^

par contre moi les boutons et les sticks je les aurais mis lumineux ...
Fight Harder !

lolothomas696

Bravo a toi,
C'est vraiment une reussite le lien entre daft punck et ta borne !
J'adore Daft Punk ! :-*

agei

Magnifique  :-*

Thème super original et bien dans l'esprit  ^-^

Je vais rejoindre mes petits camarades : c'est dommage les boutons jaunes, des bleus comme la boule du stick seraient nickels, et encore mieux, des lumineux *_*

Mais c'est histoire d'avoir quelque chose à redire, parce que sinon le résultat est vraiment top  :-)=
:10:
6*7

neojackass59

#47
ah bah merci pour les comm', sa fait plaisir, toujours ok avec vous pour les boutons (y faut que je trouve mes jaune à refourguer contre des bleus)
mais sinon pour la vecto du monnayeur personne ?