Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

LOT DE PACHINKO à vendre + billes, organisation

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:21:11 PM

PiCH

Réservés aux membres intéressés, ici le staff lit, mais n'organise rien  :-*

Jeff

J en suis  =:))
Je peux aider au coup de main (si week end) conduire ect ect et voir pour une loc a plusieure (frais partagé) et bien sur en achettais 2 ou 3  ;D aux passages si quelqu un les rapatrie ou autre  ^-
A voir avec d autre membres.
"Option de 100e"

+

Maitre_Poulpi

Citation de: Jeff le Vendredi 16 Septembre 2011, 17:35:37 PM
J en suis  =:))
Je peux aider au coup de main (si week end) conduire ect ect et voir pour une loc a plusieure (frais partagé) et bien sur en achettais 2 ou 3  ;D aux passages si quelqu un les rapatrie ou autre  ^-
A voir avec d autre membres.
"Option de 100e"

+

Qu'est-ce que tu veux dire par option de 100€ ? C'est le prix que tu souhaites mettre pour participer ?
Ca vaut clairement le coup apparement si j'ai bien compris.
Si jamais il y a quelqu'un (ou plusieurs) qui se dévoue pour récupérer et qu'il y a possibilité de faire un petit envoi, je veux bien participer aux frais pour avoir 1 ou 2 machines.
Ca fait du volume quand même, non? Pour récupérer et stocker ça, c'est un peu embetant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

addcparis

Je serais intéressé par deux pachinko, vu le prix du lot c'est vachement intéressant. Ca laisse beaucoup de marge pour payer un transporteur, et payer le courageux qui fera la ballade. Je trouve que c'est une super occasion et si quelqu'un se dévoue pour le transport ça peut lui faire gagner un peu d'argent aussi ce qui n'est pas plus mal.

Bal

intéressé aussi, et je peux participer au RT vu que je suis de belgique !




foxxx

j en suis aussi (pour 4 pachi  ;D )

le lupin me fait dream

Eko

J'ai un pote qui en cherche 1 depuis des lustres, des infos ?
Histoire que je lui dise ce qu'il en est ?
;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

foxxx

Citation de: Eko le Vendredi 16 Septembre 2011, 20:26:09 PM
J'ai un pote qui en cherche 1 depuis des lustres, des infos ?
Histoire que je lui dise ce qu'il en est ?
;)

pour l instant les seul info sont ici et la

foxxx

Citation de: Jeff le Vendredi 16 Septembre 2011, 17:35:37 PM
J en suis  =:))
Je peux aider au coup de main (si week end) conduire ect ect et voir pour une loc a plusieure (frais partagé) et bien sur en achettais 2 ou 3  ;D aux passages si quelqu un les rapatrie ou autre  ^-
A voir avec d autre membres.
"Option de 100e"

+

et comme d après l itinéraire tu passe par vierzon tu me choppe au passage comme ça tu a 2 bras en plus et un photographe pour le road trip

Eko

Je viens de m'en apercevoir  :D :D
désolé...
Les titres des topics sont proches, je me suis fait berné  =:))

Moi, je suis chaud pour 2 dans l'absolu, sous réserve de pouvoir les récups  :D
Je geutte les éventuels preneur  :)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff

Citation de: foxxx le Vendredi 16 Septembre 2011, 20:37:13 PM
et comme d après l itinéraire tu passe par vierzon tu me choppe au passage comme ça tu a 2 bras en plus et un photographe pour le road trip

Yep on va voir ce que l on peut faire en organisation  8)

+

Bal

met moi en 2 de coté ^^ et je suis toujours partant pour le RT !

BAL.
<:)



crams

Salut,

c'est le genre de machine qui m'a toujours fait envie. Par contre je suis un peut loin pour participé au RT, mais je suis intéressé pour un et si il y a moyen de le récupéré, a la limite je peux m'arranger avec Eko vu qu'on est du même coin  8) .


el_nino

Alors j'ai un peu d'argent à mettre (200 € sans soucis), et je peux stocker quelques mètres cubes...
Par contre je n'ai pas de temps à consacrer pour le road trip.
Voila !
et comme précisé je suis sur Vesoul, en Haute Saône
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Eko

Citation de: crams le Vendredi 16 Septembre 2011, 21:41:39 PM
Salut,

c'est le genre de machine qui m'a toujours fait envie. Par contre je suis un peut loin pour participé au RT, mais je suis intéressé pour un et si il y a moyen de le récupéré, a la limite je peux m'arranger avec Eko vu qu'on est du même coin  8) .



^-
C'est effectivement le genre de truc à voir, je peux stocker aussi, pas de souci, si ça peut faire un point de chute à des acheteurs dans le périmètre...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

durandale

interessé aussi
mais pour le road trip ca vas etre plus dur (j'ai un camion mais une femme recalcitrante)

si 32 menbre paticipe ca fait pas cher le béte
si un belge peu faire la nevette etre l'acheteur et la frontiere francais ca serait peu etre plus facile

@+