Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

OXY_MAME

Démarré par oximore, Mercredi 28 Septembre 2011, 19:56:56 PM

MarcelPentium

C'est vrai que l'ecran fait petit par rapport a la borne mais comme ca tu auras la place de mettre une ptite TV 55cm, pour mame c'est bien plus beau meme si on peu rajouter des scanline sur un svga, ca vaux pas une bonne tv a tube  =:))

isKa

+1 MArcelPentium

ca ferait arcade feeling jusqu'au bout mais cela ne reste qu'un écran qui est facilement interchangeable je suppose ;)

nintenping

Rabbit, c'est quoi un pixel carré ?

oximore

bonne nouvelle ... la porte et les monnayeurs seront là ; Merci à powermaxx et lonewolf  ^-^
Ab im testa...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: nintenping le Jeudi 22 Décembre 2011, 12:51:21 PM
Rabbit, c'est quoi un pixel carré ?

Ce que j'appelle un "pixel carré", c'est un pixel aux contours hyper nets, affiché sur un moniteur informatique très précis qui a une large bande passante. En opposition à un pixel affiché sur un moniteur arcade ou un téléviseur, qui bénéficie d'une bande passante bien plus restreinte, et dont les pixels affichés sont plus "patatoïdes" :). Les graphistes qui concevaient les graphes des jeux de années 80 tiraient partie de l'imperfection de ces moniteurs pour obtenir des courbes sympas, de beaux anti-aliasing. Le même graphe affiché sur un moniteur informatique perd de sa superbe, il est trop "carré" et pas assez "flou". Du coup, on n'a plus le rendu qu'on avait à l'origine en arcade.

Comment ça je suis un intégriste ??  :D Meuuuhh non !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

oximore

et en baissant le contraste, ça fait l'affaire ?
Ab im testa...

miramatto

Salut,
Je viens de découvrir ton WIP, ton panel est vraiment vraiment excellent !!! Si je l'avais vu avant, j'aurais pris le même !!!  :P

Sinon, tu en es où de l'avancement de ta borne ?

Je suis en plein WIP moi aussi ^^ : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25158.0

Bon courage pourle tien  ;)

miramatto

Citation de: oximore le Mardi 20 Décembre 2011, 00:32:26 AM

justement sur la déco, je recherche une image ou vecto sanwa du style "JLF-TP inside" je sais plus où j'ai aperçu ce genre de stickers.


Est ce que ce ne serait pas sur ce site que tu avais vu les images que tu cherches ?
http://vectorlib.free.fr/

marvin5881

What is the monitor you're using for that arcade cabinet? I have the same monitor with the case removed and I'm trying to see what it is so I can repair it.

Quel est le moniteur que vous utilisez pour ce cabinet d'arcade? J'ai le même moniteur avec le cas enlevé et j'essaie de voir ce que c'est pour pouvoir le réparer.