Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Spike out sega

Démarré par bally ballo, Mardi 11 Octobre 2011, 18:45:30 PM

bally ballo

salut à tous ,

On me propose un  spike out sega , visiblement un jeu de baston comme j'aime pas , mais bon ...si quelqu'un connait je veux bien des infos ... <:)

merki !
quelques flippers ...

JO73

Spike out n'est pas un jeu de baston, mais un beat them all .
Ca tourne sur model3 , donc pas super abordable au premier venu .

Par contre jeu très sympa , et qui cote assez haut de mémoire ( 300 ? ) si tu l'as à bon prix, fonce !


Edit : Copieur !

Bal

j'avoue qu'au début, j'ai pensé qu'il se répondait lui-même... ;D

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=9720



fiend41

c'est un jeu appréciable .. mais à plusieurs surtout !  4 joueurs possibles.   une nouvelle quête à la Ferrari twin  tu peux tenter  :D

près de vincennes, un vendeur avait du mal à en vendre une à 250€ sur neoarcadia y'a qq mois  (le meuble bois façon virtuastriker)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

foxxx

si il te plais pas
tu me le revendra par la suite sur Vierzon  :D

j adore ce jeux

bally ballo

Ok merci pour vos réponses , je vais voir ça vendredi matin , compte rendu ensuite ... ^-^
quelques flippers ...

bally ballo

bon voila , j'ai eu des flisp , le but de la manoeuvre , et ça : une virtua stiker et une spike out qui fonctionne , je ne pourrai les sortir du camion que dimanche faut être deux  :-X



quelques flippers ...

Oggy

Bonne pioche on dirait  ^-

comment tu fais pour trouver des bons plans comme ca ?

fiend41

ben à fort priori ce sont celles vers vincennes...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Seyel

chuis jaloux moi aussi je voudrai un camion avec des bornes ,de ce que j'ai pu trouver il à l'air sympa spikeout
<:)

bally ballo

ça doit être celles dont tu parles c'est assez rare comme jeu ...et pour avoir des plans , il faut réunir plusieurs critères :

1 : arréter d'acheter des smarts ou autres merdes du genre : pas compatible avec le transport de jeux .
2 : accepter d'acheter des jeux en lots , même si certains ne vous intéressent pas ( moi les bitémole hein  ;D)et je vous parle même pas de mon avis sur le foot en général  >:D
3:un véhicule c'est fait pour rouler, donc s'il faut faire des borne ben faut les faire ! 3700 pour les deux ferrari par exemple ...
4: pas toujours facile mais faut un minimum de cash sous le coude au cas ou , sinon zobi ...
5: les exploitants aiment le téléphone et pas les mails , tous des trou du cul ces collectionneurs ...

Le classique qui me fait toujours marrer c'est une petite annonce quelconque , et les réponses , qui cumulées donnent un truc du genre : je te l'aurai bien pris mais j'ai pas de voiture pour aller le chercher mon studio fait 20m² ma copine est contre et j'ai pas de sous ...si j'avais eu des lardons je t'aurai fait une omelette aux lardons mais j'ai pas d'oeufs  ;D

Y a pas de secrets , je n'ai rien inventé , et tous les gars qui ont pas mal de matos sans avoir gagné au loto font pareil je pense .

Mais si quelqu"un a une recette ou en restant se branler devant son clavier les jeux tombent tout seul faut surtout pas la dévoiler , faut le vendre au plus offrant . :-X

:fleche:
quelques flippers ...

Special When Lit

Citation de: bally ballo le Vendredi 14 Octobre 2011, 21:20:06 PM
Le classique qui me fait toujours marrer c'est une petite annonce quelconque , et les réponses , qui cumulées donnent un truc du genre : je te l'aurai bien pris mais j'ai pas de voiture pour aller le chercher mon studio fait 20m² ma copine est contre et j'ai pas de sous ...si j'avais eu des lardons je t'aurai fait une omelette aux lardons mais j'ai pas d'oeufs  ;D


C'est tellement vrai !  :D

Mais 2 semaines avant d'avoir l'histoire complète, les mêmes t'annoncent sans problème : "je t'en prie réserve la moi STP car je te la prends sur !!"

Oggy

Citation de: bally ballo le Vendredi 14 Octobre 2011, 21:20:06 PM


1 : arréter d'acheter des smarts ou autres merdes du genre : Gros 4x4 et remorque
2 : accepter d'acheter des jeux en lots , même si certains ne vous intéressent pas : pourquoi pas, on trouve tjs quelqu'un après qui peut être interessé
3:un véhicule c'est fait pour rouler, donc s'il faut faire des borne ben faut les faire ! 3700 pour les deux ferrari par exemple : Je suis prèt à faire moi aussi 3700 km pour récup 2 Ferrari  ;D 
4: pas toujours facile mais faut un minimum de cash sous le coude au cas ou , sinon zobi : Ca c'est bon
5: les exploitants aiment le téléphone et pas les mails , tous des trou du cul ces collectionneurs : T'as pas tord, j'ai plus qu'à me bouger le cul et faire les pages jaunes pour contacter des exploitants


Bon en fait le vrai problème c'est le WAF comme toujours  :(
Faire 4000 km dans un vieux C15 pour récup 1 vieux simulateur (genre AfterBurner) qu'on va payer une fortune > Ca c'est facile
Dire à ca femme qu'elle va trôner dans le salon ou la chambre d'ami en attendant la game room > trop risqué, je suis encore jeune moi...

gottlieb

Citation de: Oggy le Vendredi 14 Octobre 2011, 21:51:54 PM
Bon en fait le vrai problème c'est le WAF comme toujours  :( Toujours moyen de faire changer d'avis ;D
Faire 4000 km dans un vieux C15 pour récup 1 vieux simulateur (genre AfterBurner) qu'on va payer une fortune > Ca c'est facile   Je veux des photos et surtout celle du chausse pied pour la rentrer  :D :D
Dire à ca femme qu'elle va trôner dans le salon ou la chambre d'ami en attendant la game room > trop risqué, je suis encore jeune moi... Elle s'y fait à la longue =:)) =:))
Les bornes qui arrivent à la maison sans rien faire c'est très rare :D :D ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bally ballo

C'est tellement vrai !  Cheesy

Mais 2 semaines avant d'avoir l'histoire complète, les mêmes t'annoncent sans problème : "je t'en prie réserve la moi STP car je te la prends sur !!"

ça aussi j'adore : en ce moment (même si j'ai rentré 7 jeux aujourd'hui j'en vends , pas mal , car j'en ai marre de stocker ça tombe en panne ça me gonfle : alors des raisons foireuses pour ne plus acheter j'en ai eu , des trucs de dingue : le meilleur , un type me réserve un flip et m'annonce que ça voisine a défoncé sa caisse en rentrant et qu'il ne pourra pas venir avant longtemps , pour un flip a redémarrer à 300 € ...il aurait mieux fait de défoncer sa voisine !!!  :P
quelques flippers ...

bally ballo

et pour le WAF moi j'ai du bol ça la fait marrer et elle s'en cogne en plus : on arrive chez le gars ce matin et y a un amazone hunt , simple , sympa et elle dit "c'est sympa on en a pas ..." oui bon en fait si ça fait un an environ qu'il y en a un de monté qui fonctionne  :-*. c'est elle qui veut mettre un flip dans la chambre des enfants et c'est moi qui ne veut pas  ;D ...

J'ai du bol mais c'est pas le cas de tout le monde , j'en connais qui ont des centaines de flipper et qui en chient tous les jours  )::(

quelques flippers ...