Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Vos conseils pour cette borne d'arcade

Démarré par Kook35, Jeudi 27 Octobre 2011, 03:01:27 AM

Kook35

Il y a plusieurs jeux avec les bornes :

garou :mark of the wolves
king of fighter 2000
king of fighter 95
art of fighting
fatal fury special

Donc d'après vos conseils, c'est une bonne affaire. Normalement je vais la chercher la semaine prochaine  :)

Biglunk

Citation de: Kook35 le Vendredi 28 Octobre 2011, 20:07:27 PM
Il y a plusieurs jeux avec les bornes :

garou :mark of the wolves
king of fighter 2000
king of fighter 95
art of fighting
fatal fury special

Donc d'après vos conseils, c'est une bonne affaire. Normalement je vais la chercher la semaine prochaine  :)

Fonce, et surtout fait toi plaisir! ^-

isKa

+1 vraiment chouette borne et assez bonne affaire dans tout les cas !

gottlieb

Fais toi plaisir  ^-^ ^-^
Fais nous un petit reportage du road trip  ^-^ ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mojo

De toute façon vous pouvez discuter longtemps de la valeur réel de la borne ou des jeux qui sont fournis, 300 euros c'est pas une arnaque ni le bout du monde. On a tous déjà vu bien pire sur le bon coin.

En plus comme kook l'a dit, le fait ce soit à proximité est un avantage. Donc ouais lance toi et fais toi plaisir. Parce que c'est ça l'essentiel !

bobbbbi

Et surtout comme ecrit dans l'annonce il y a un slot Meo geo fournit  :D
Ok je  :fleche:

Amano J

Pareil que les autres, pour 300€ lance-toi. En plus tu as 2 pcb fournies avec si ça se trouve ça peut se revendre aussi si elles ne t'intéressent pas ;)

Bal

Les +:

Les 2 PCBs livrées en rab', avec un poil de chance ca peut te rembourser la borne
Les jeux MVS
La qualité de la borne

les bof:

Le look des sides
le choix des jeux, surtout si t'es pas fan de baston
Joys à tester

Les -:

-Slot 1 -> Changer de jeux à tout bout de champs, ca va vite te saouler et tu prendras un slot 4 comme tout le monde ^^
-Pannel à refaire d'urgence, boutons + peinture


Après, comme tout le monde, si le prix te semble correct, tu peux te lancer, au pire, t'auras déjà une bonne base pour aller plus loin, pis les pcbs sont peut-être sympa, j'aime assez le coté pochette surprise, mais t'aurais pas eu des infos en prime sur ces derniers ??

BAL.
<:)



Kook35

Salut,

Finalement je ne vais pas prendre cette borne d'arcade. Après avoir fait les vérifications chez moi, je n'ai pas assez de place pour l'entreposer. Je suis étudiant et j'ai un petit appartement donc ça va être juste. Je préfère prendre le temps de déménager et d'ici là il y aura surement d'autres bonnes affaires.

+++

Sir Kayne

Citation de: Kook35 le Mercredi 02 Novembre 2011, 15:41:33 PM
Salut,

Finalement je ne vais pas prendre cette borne d'arcade. Après avoir fait les vérifications chez moi, je n'ai pas assez de place pour l'entreposer. Je suis étudiant et j'ai un petit appartement donc ça va être juste. Je préfère prendre le temps de déménager et d'ici là il y aura surement d'autres bonnes affaires.

+++
Voila des paroles d'une grande sagesse qui nous font parfois cruellement défaut  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


vintage76

Si étudiant,opte pour la cocktail. Gain de place, convivial et le jour ou ta une meuf, ça passera mieux dans le salon ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"