Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide pour achat borne SVP

Démarré par emixama, Jeudi 27 Octobre 2011, 18:43:18 PM

emixama

bonjour à tous, je m'appele maxime et j ai 32 ans.
J'aimerais avoir une borne d'arcade à la maison, j ai des pc en rab pour faire une mamecab et demain je vais dans un local rempli de bornes.
j'ai ici quelques photos, pourriez vous me dire celle qui vous semble le mieux sachant que je ne pourrais pas les essayer et que ce sera la loterie, donc en regardant les photos j'aime bien la bleue dans le coin d une photo et la jeutel plein de poussiere. car l'emplacement des boutons me semble meilleur (je voudrais en rajouter 3 suplementaires par joueur donc il me suffirait de repercer au dessus ou dessous).
Si ce sont des modeles classiques et que vous les connaissez, laquelle me conseillez vous?
Merci par avance.






foxxx


zebassprophet

et aprés ca, la derniere jeutel me semble avoir un pannel bien large, ideal pour y rajouter des boutons (et l''ecran semble pas mal grand)

aprés, faut voir l'interieur et la gueule de l'electronique :-/

maldoror68

en effet, la taille de l'écran est très importante.

perso je prendrai la rené pierre derrière le jean sur la 1ère photo.

mais bien sûr le plus important reste que l'écran fonctionne ^- et sans problème de couleur ou de géométrie  <:)

sentinelle

Salut, perso je kiff l'euro game formes rondes tres beau design cette cab a ++

^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

emixama

#5
j'ai fait un presentation sur le lien donné.
Je ne pourrai pas les essayer pour voir si les ecrans fonctionnent, et puis j'ai soit un 19p crt ou une tv 70cm si elle peut entrer dedans.
Je sais que pour les puriste, c est important d'avoir un ecran d'origine mais si ça ne va pas je remplace tout l'interieur

gottlieb

Trois réponses et trois avis différents  :D :D
Moi perso je possède la même jeutel pleine de poussière (mais sans la poussière  :D ) et avec l'écran large c'est top ^- par contre c'est massif  ;)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

oui peut être que ma tv 70cm rentre dedans, si ça existe sur une borne, c 'est du 55cm le maxi?
ben pour la place c est simple, ce sera mon garage puisque ma femme n est pas encore au courant lol

gottlieb

#8
Citation de: emixama le Jeudi 27 Octobre 2011, 20:28:05 PM
ben pour la place c est simple, ce sera mon garage puisque ma femme n est pas encore au courant lol
:D :D :D :D :D
Pour la dernière borne, c'est sûr elle ne rentrera sûrement pas dans le salon ;D ;D
Elle n'a pas le format passe partout  :D

edit : MP répondu
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

ok merci, elle ne passe pas les portes de maison? lol, j'aurais bien voulue la rentrer pour les invites quand même

gottlieb

Citation de: emixama le Jeudi 27 Octobre 2011, 21:04:55 PM
ok merci, elle ne passe pas les portes de maison? lol, j'aurais bien voulue la rentrer pour les invites quand même
Si ça passe les portes ;)
Largeur 65cm
Hauteur 1,75m
profondeur 90cm
Poids : Très lourd  :D

Voila
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sir Kayne

Note que l'Eurogames (la deuxième) possède une sorte tiroir sous le panel qui permet de changer rapidement et simplement le jeux (ou les jeux).
De plus l'Eurogames semble avoir des joystick un peu plus sympas que ceux des jeutels.
Inconvénient de l'Eurogames, l'écran n'est pas très inclinée (avis perso)/
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

emixama

Merci pour les infos.
Ce qui m embete avec l eurogame c est le marron caca.
Pour changer de jeu ce n est pas grave car je veux un investissement minimum donc pc avec mame

foxxx

Citation de: zebassprophet le Jeudi 27 Octobre 2011, 19:19:49 PM
et aprés ca, la derniere jeutel me semble avoir un pannel bien large, ideal pour y rajouter des boutons (et l''ecran semble pas mal grand)

+1

AsPiC

Ce n'est que mon avis mais l'eurogame est juste la borne générique la plus moche que je connaise :P

Si tu as un peu de place la derniere jeutel car grand pannel, sinon la jeutel de la première photo ;)

emixama

Si elle n est pas trop pourrie je vais prendre la jeutel avec le grand panel.
A votre avis je dois mettre combien pour ces bornes en sachant que je ne pourrais pas les tester