Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] GameRoom à la maison :)

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 30 Octobre 2011, 14:54:19 PM

Manu2


Reloaded


Manu2

Citation de: Reloaded le Mercredi 07 Novembre 2012, 08:15:19 AM
Salut,
je serai tenté de dire un "Jurassic Park"  :)

Bien vu ! Le film "Creature of the Black Lagoon" était en noir et blanc... Ca ne pouvait donc pas être ça !

lipide512

Salut !
Félicitations, très chouette gameroom ! Quoi qu'un peu trop moderne à mon gout, trop next-gen - mais ça colle parfaitement avec ton alignement ! :D
Dis moi cette cartouche vectrex de compilation m'interpelle, tu l'as trouvé ou ?

nc333

Citation de: IBARAKURO le Mercredi 07 Novembre 2012, 13:59:17 PM

"ka kakakakaka disco ka ka"

trouve la référence celui qui pourras  <:)
Bob Lennon dans skyrim
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

IBARAKURO

#229
Citation de: lipide512 le Mercredi 07 Novembre 2012, 15:15:08 PM
Dis moi cette cartouche vectrex de compilation m'interpelle, tu l'as trouvé ou ?
La cartouche compile vectrex je l'ai acheté sur ebay

nc333

#230
Citation de: IBARAKURO le Mercredi 07 Novembre 2012, 15:34:30 PM
=?=
laissez tomber  <:)

edit: Rechtschreibung   :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_