Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] GameRoom à la maison :)

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 30 Octobre 2011, 14:54:19 PM

IBARAKURO

#192
ouai c'est classe, dommage que ce soit qu'un concept, et de plus c'est trop petit pour mettre sur un mur...

sinon, une déco comme ça c'est classe :


c'est sculpté dans la glace

http://www.bombfu.com/societe/architecture/un-hotel-en-neige-et-en-glace-inspire-par-le-film-tron-legacy/

th_vador

Fly a manifestement vendu un tas de tapis aux membres de ce forum! ;)

Je pense que si tu pouvais sauter directement au week end, tu n'hésiterais pas longtemps! Tu dois trépigner comme jamais!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

tu m'étonnes... vraiment hâte d'y être  :ang:

Manu2

Citation de: th_vador le Mercredi 31 Octobre 2012, 14:26:50 PM
Fly a manifestement vendu un tas de tapis aux membres de ce forum! ;)


Je me demandais justement d'où ça venait ! Trés sympa ce tapis.  ^-

C'est chouette d'aménager une pièce dans un état neuf. Le coin salon va pas être trop petit une fois le canapé en place ? J'aime bien la transition bleu / rouge qui donne un ton à chaque pièce. Bon aménagement !

farell

 :o  felicitations
sa à eté tres rapides   tu es du batiment
sur gamoover je voie de ces truc
dans la section votre travail je voie que des informaticiens
apres tu vois des salles de malades
encore bravo

gottlieb

Félicitation   :-)= Elle est superbe ta salle  :-*
Vivement les photos avec les jeux en place  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

vintage76

Superbe salle. La taille juste ce qu'il faut, très propre et les couleurs sont bien. C'est clair, design. Je kiffe  :-* après, à voir pour ne pas trop surcharger. Essaye de mettre moins de egret ou de Flip pour mettre une racecab ;)
En tout cas bravo. Si tu peux me dire le chiffrage (hors borne et flipper) de ta construction histoire que je provisionne pour l'avenir :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

Gaffe aussi avec le CPL, je l'ai déjà dit ici, mais ça ne fonctionne pas si tes deux prises sont sur des réseaux différents (genre un fusible "salon" et un fusible "sous-sol" sur le compteur> C'est mort)

aganim

Tu doit faire erreur, ça dépend de l'installation électrique. Personnellement j'ai un circuit électrique par pièce (1 disjoncteur par pièce donc) et mes CPL fonctionnent sans problème.

IBARAKURO

Pour la salle de jeu, l'électricien m'a installé un tableau indépendant tout neuf, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour le cpl, tout part du disjoncteur général, ça ne fait qu'un réseau... On verra bien quand je l'installerais... Pour l'instant j'en ai pas besoin (j'ai juste besoin de regarder mes mails, et je peux le faire sur mon téléphone en 3G)... Mais plus tard, si j'installe une table interactive ça sera utile...


Little_Rabbit

Salut !

Ta salle est vraiment superbe et on sent que tu as pensé au moindre détail !  ^-

Il manque bien sûr la déco à venir pour créer l'ambiance, mais rien qu'une fois que les bécanes seront en place, ça va être fantastique !

Pour la prise au centre de la petite pièce, en attendant une table interactive, j'y mettrais immédiatement une cocktail table !  :-*

Quand on pense que tu es parti de ça :



et bien ça laisse rêveur !!!

Félicitations !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Jolie gameroom, félicitation ^-^

Citation de: IBARAKURO le Vendredi 02 Novembre 2012, 11:02:11 AM
les 3 tabourets attendent les 3 egret II

((:s Tu les as déjà j'espère =?= =?= =?= Parce que sinon bon courage pour les trouver à un prix raisonnable :(

IBARAKURO

Citation de: AsPiC
Jolie gameroom, félicitation ^-^

((:s Tu les as déjà j'espère =?= =?= =?= Parce que sinon bon courage pour les trouver à un prix raisonnable :(


merci  :D
oui, je les ai les 3 egret II :) une à la maison, et les 2 autres me sont livrées la la semaine prochaine :)
je suis un grand fan du 15kHz

maldoror68

c'est white. c'est beau. c'est propre  ^-^

th_vador

mais j'y pense, en aménageant ta gameroom, ça va te libérer plein de place chez toi, non?
Tu as déjà quelques trucs en vue pour remeubler? :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

Ma femme ne veut plus de jeux à l'étage... C'est pour ça que j'ai fais la gameroom
Donc plus de jeux en haut...