Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BOROBO ... ils envahissent notre planète ...

Démarré par CkurcK, Vendredi 23 Décembre 2011, 19:24:02 PM

CkurcK

Citation de: th_vador le Mardi 29 Mai 2012, 11:42:45 AM
la tronche des roulettes! ((:s
Ouaip, ça fesait partie depuis le début des trucs que je voulais changer mais mis de coté ... je profite de cette crevaison pour avancer cette partie du WIP, car même si ça ne se voit pas, ça va se ressentir  :D

Citation de: th_vador le Mardi 29 Mai 2012, 11:42:45 AM
En tout cas ils ont dû s'éclater avec ce temps dans leur robot! :) (jusqu'à la panne bien sûr...)
Ne m'en parles pas ! Ils n'ont pas arrêté ! Mais bon, en même temps il est là pour ça  <:)

De toutes façon si le pneu n'avait pas éclaté, la batterie commençait a montrer des signes de fatigue lorsqu'ils roulaient dans l'herbe.

fiend41

terrible ou terrifiant pour les enfants !

bon dans combien de temps on va trouver des drones de combat d'occasion pour s'amuser un peu ? ,  ça doit être le gadget geek ultime ça  (voir dans la série tv Nikita saison2) :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CkurcK

#82
Petit déterrage pour signaler la présence de trois Borobos en vente sur le bon coin !

Voici l'annonce et quelques photos : Lien sur l'annonce
Citation
Prix :    1 000 €
Ville :    Penmarch
Code postal :    29760
Voir sur la carte
Description :
Trois "BOROBO", matériel en bon état général. H 158 Cm, larg 88 Cm, long 106 Cm, poids 132 Kg.
Fonctionnent avec moteur 80W/24V; Deux batteries 12V/38A, à changer; Une platine générale et deux cartes électroniques , à revoir. Chargeur batteries incorporé.
Volant diam 25 Cm avec roue motrice à l' avant et deux roues à l' arrière, gonflables diam 20 Cm. Une pédale fonction marche/arrêt.
En roulant BOROBO donne l' impression de marcher avec ses gros pieds.
Peuvent être transportés sur remorque ou dans fougon, Haut portes, supér à 160 CM et avec rampe ou hayon hydraulique. En l' état.
1000€ l' un; les trois 2500€.











En plus en père Noël ça me donne des idées pour habiller le mien  :D