Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BOROBO ... ils envahissent notre planète ...

Démarré par CkurcK, Vendredi 23 Décembre 2011, 19:24:02 PM

popples

Ca y est ma petite de 2 ans est fan , merci pour la numérisation de ce morceau de l'histoire  <:)  =:))

Little_Rabbit

Citation de: popples le Mardi 13 Mars 2012, 18:13:13 PM
Ca y est ma petite de 2 ans est fan , merci pour la numérisation de ce morceau de l'histoire  <:)  =:))
Si c'est pas malheureux, gâter les oreilles d'une petite de si jeune âge !  :-\

:D   :fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

popples

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 13 Mars 2012, 18:17:07 PM
Si c'est pas malheureux, gâter les oreilles d'une petite de si jeune âge !  :-\

:D   :fleche:

La pauvre est bercée à ce genre de musique depuis sa naissance, elle a même 4cd de chansons pour enfants chantés par Claude Lombard (elle chantait de nombreux génériques de dessins animés des années 80/90)  :ang:.

a+

simcaloic

Citation de: CkurcK le Lundi 12 Mars 2012, 22:48:29 PM

Je n'ai pas la petite carte avec tous les straps qui sortent ... une option supplémentaire sans doute !


Visiblement j'ai l'option compteur qui à l'air d'être associée à la petite carte en face avant. Bon point le code couleur des cables multi est respecté pour nos 2 cartes de commande!
Demain je me relancerai dans des tests pour voir si c'est pas un transistor qui me jouerait une vacherie. Tiens Ckurck petite question: Les lights clignotent-elles dès la mise en service, ou seulement avec le contact pédale?

CkurcK

Citation de: simcaloic le Mardi 13 Mars 2012, 20:46:02 PM
Visiblement j'ai l'option compteur qui à l'air d'être associée à la petite carte en face avant. Bon point le code couleur des cables multi est respecté pour nos 2 cartes de commande!
Demain je me relancerai dans des tests pour voir si c'est pas un transistor qui me jouerait une vacherie. Tiens Ckurck petite question: Les lights clignotent-elles dès la mise en service, ou seulement avec le contact pédale?

Les lampes stroboscopiques flash selon :

  • En permanence lorsqu'une "partie" est lancée
  • Toute les minutes environ en "attract mode"

Le lecteur cassette quand a lui ne fonctionne que lorsqu'une partie est engagée.

Les deux potars sur la carte sont assez bien commentés puisque :
VITESSE : Est le sélecteur de vitesse d'avance du Borobo (la pédale est juste un intérupteur, type pédale Sustain)
DURÉE : Contrôle la durée d'une partie


Pour lancer une partie, je le fait en manuel :

  • Mise en fonctionnement du BOROBO (bouton noir sur le chargeur, le rouge étant pour éteindre)
  • Appuie sur le bouton du bas de le carte (ou du haut, bref un des deux) pour "mettre un crédit"

Je n'ai pas encore put te faire le câblage, je ne pourrai vraiment que ce we car la fiche qui t'intéresse ne sort nul part sur le mien (elle semble s'engouffrer dans les entrailles du Borobo ...).


Reloaded

Citation de: filoufifi le Jeudi 29 Décembre 2011, 20:33:39 PM
super belle machine,
je me souviens en avoir vu à La Rochelle sur le fronton de la plage des Minimes (3 ou 4 robots), à l'epoque (1999 il me semble....) il y avait encore l'ancien aquarium de LR juste en bas qui attirait de nombreux touristes. Je ne sais pas ce que sont devenus les robots mais en tout cas ça donne envie d'en avoir un chez soit pour amuser ses enfants. Phil  ^-^
Salut,
ils sont toujours en activités aux abords de la plage des Minimes ou sur la place de Verdun (centre ville de La Rochelle)
Marrant et pas commun ce genre de prise CkurcK, bonne resto ;)

CkurcK

J'ai mis a dispo sur free trois vidéos :


Fichiers MP4 a lire avec Zune (par exemple)
Fichier 3GP a lire avec QuickTime (par exemple)

Pour la dernière vidéo, le régulateur de vitesse a certainement un faux contact et du coup le Borobo est toujours à fond !

CkurcK

Citation de: Reloaded le Mardi 13 Mars 2012, 23:27:34 PM
Salut,
ils sont toujours en activités aux abords de la plage des Minimes ou sur la place de Verdun (centre ville de La Rochelle)
Marrant et pas commun ce genre de prise CkurcK, bonne resto ;)
Merci !
Alors ça c'est une information CAPITALE ! T'entends ça simcaloic, nos Borobos ont une famille, toujours en activités dans l'hexagone !

Toujours en service 24 ans après ... y'a pas a dire, ils savaient faire du costaux !

aganim

Il faut les libérer! organisons le front de libération des borobo!!!!

:)))))

Noelfhim

Blague à part, faire savoir à l'exploitant de ne pas les jeter le jour où il arrêtera de s'en servir, ça pourrait ne pas être bête, non ?

Régis.

aganim

Le contacter pour avoir des infos, de la doc ou du spare aussi peu être utile.

Iro

Ou même avoir des photos en exploitation !!!
il n'y à personne du coin pour aller prendre quelques photos ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

simcaloic

Good news la carte de commande est opérationnelle, testée ce jour!
J'ai enfin trouvé les fils à connecter à la pédale, il me manquera plus qu'à chercher pour les lights et la sono! :D
Demain ca devrait rouler si j'ai un peu de temps à y consacrer!
Ckurck ta bande son est meilleure que la mienne, je l'avais numérisé aussi mais ya un souffle terrible.. va falloir mixer  8)

zebassprophet


Reloaded

Bonsoir,
quand les beaux jours arriveront et que l'activité des Borobos reprendra j'irai faire un tour et essaierai de glaner des infos sur ces machines et pourquoi pas récupérer une doc d'entretien auprès de l'exploitant ;)

simcaloic

Bon alors j'ai pas eu de tps à consacrer au Borobo ou très peu!
Ceci étant dit j'ai tout de même une question de plus pour Ckurck, un fil dessoudé se baladant sous la platine de régulation de charge batterie; ci joint photos


Voilà c'est pas très visible mais c'est un fil qui part d'un gros "transistor?" et dessoudé d'une borne des 2 prises se trouvant en dessous.

Merci d'avance!

Je dois récupérer les batteries demain, donc essai roulage demain après-midi j'espère!