Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

arrivée du Gloc + photos roadtrip de ouf + videos !!!!

Démarré par powermax, Samedi 07 Janvier 2012, 15:28:07 PM

powermax

Citation de: keri le Lundi 09 Janvier 2012, 14:16:03 PM
belle machine, et 100% fonctionnelle, bravo !  ^-^
mais ils leur reste quoi à LTDLN ??  :D

un after burner climax  ^-^

je me demande bien si je peux mettre une lindbergh dans le Gloc avec ce jeu  :-)=

étant donné que la version DX a l'air d'avoir le même type de cabine ( 2 verins , mais à l'avant... )

m'enfin bon... je ne vais pas jouer à l'apprenti sorcier  :(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!


maldoror68


skonkfonk


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

super powermax  ^-
Si cela continue, la salle de pouilly  sera trop petite pour le BGS 2012  :D
Pour le chargement des billards, ton exploitant a des petite jambes et des petits bras, qui font qu'il ne peut pas lever trop haut  =:)) =:))
La Gloc fonctionnel, il faudrait bien que j'essaie d'aller du coté d'Is pour voir ça  ;D ;)
amuse toi bien ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

#22
Citation de: gottlieb le Lundi 09 Janvier 2012, 20:16:27 PM
super powermax  ^-
Si cela continue, la salle de pouilly  sera trop petite pour le BGS 2012  :D

avant d'arriver à saturation de la salle, il va falloir y aller !!!

l'année derniére , c'était un peu disparate ; normal pour une 1ere, on voulait juste voir si ça plaisait ou pas

pour 2012, on est en train de peaufiner les plans et crois moi, sur 1700 M², avec un peu de reflexion, on peux en mettre de la machine  ;)

CitationPour le chargement des billards, ton exploitant a des petite jambes et des petits bras, qui font qu'il ne peut pas lever trop haut  =:)) =:))

tu parles !!! il s'est sauvé  :D  !!!  on a chargé seul avec mon pote ! il a laissé son local ouvert avec l'instruction de fermer une fois que l'on a fini  :-\ ( ça ferme avec un cadenas  ;) )

CitationLa Gloc fonctionnel, il faudrait bien que j'essaie d'aller du coté d'Is pour voir ça  ;D ;)
amuse toi bien ^-

merci  <:) mais pour info, car l'amalgamme est souvent faite : là ou j'habite ça s'appelle bien "sur tille" mais c'est un faux ami : ce n'est pas du côté d'is sur tille , mais du côté limitrophe de l'est dijonnais  ;)

mais bienvenue quand même  ^-^  :-\

PS la monnaie d'acces dans mon entrepôt est la biére ... inutile de te préciser que pour grimper dans le G loc, il faut la liasse de 6 mini  :D  et t'évitera les bootlegs style "KRO"  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

Citation de: powermax le Lundi 09 Janvier 2012, 20:51:45 PM
tu parles !!! il s'est sauvé  :D  !!!  on a chargé seul avec mon pote ! il a laissé son local ouvert avec l'instruction de fermer une fois que l'on a fini  :-\ ( ça ferme avec un cadenas  ;) )

Je ne suis pas surpris  :D ;)

Citation de: powermax le Lundi 09 Janvier 2012, 20:51:45 PM
merci  <:) mais pour info, car l'amalgamme est souvent faite : là ou j'habite ça s'appelle bien "sur tille" mais c'est un faux ami : ce n'est pas du côté d'is sur tille , mais du côté limitrophe de l'est dijonnais  ;)

mais bienvenue quand même  ^-^  :-\

PS la monnaie d'acces dans mon entrepôt est la biére ... inutile de te préciser que pour grimper dans le G loc, il faut la liasse de 6 mini  :D  et t'évitera les bootlegs style "KRO"  :D

Quand j'irais voir des potes vers chez toi, je m'arrêterais  ^- ou si je vais tourner sur le circuit terre ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

CitationQuand j'irais voir des potes vers chez toi, je m'arrêterais  ou si je vais tourner sur le circuit terre Wink
là, ça me paraît un peu + localisé... mais un peu trop au sud ( moi, c'est le 21110 , mais non pas le 21130  ;) )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

Citation de: powermax le Mardi 10 Janvier 2012, 14:27:21 PM
là, ça me paraît un peu + localisé... mais un peu trop au sud ( moi, c'est le 21110 , mais non pas le 21130  ;) )
Il suffit de tirer un peu plus vers Ma**y  si je me rappel ce que tu m'a dis au BGS ;) ça rajoute quelques KM, mais pour voir ton entrepôt, ce n'est pas grave 8)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Geek vintage

Et au fait alors, des nouvelles du R360 ?  :D (ce n'était pas en projet ?)


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

KINOU89

Mini Scooby

CkurcK

Raahhhh c'est vrai que c'est un chouette simulateur !!!  ^-^

powermax

Citation de: gottlieb le Mardi 10 Janvier 2012, 18:35:53 PM
Il suffit de tirer un peu plus vers Ma**y  si je me rappel ce que tu m'a dis au BGS ;) ça rajoute quelques KM, mais pour voir ton entrepôt, ce n'est pas grave 8)


tout à fait ! et bienvenue  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

vaes

Merci pour les vidéos.
En mouvement, ça donne encore plus envie de l'essayer  :D