Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

petit road trip cet après midi pour un beau flipper

Démarré par peterbird, Dimanche 08 Janvier 2012, 20:32:42 PM

Little_Rabbit

Salut,

Superbe prise que celle-là Peterbird !!  ^-

Excellent, c'est aussi un flip sur lequel j'ai un peu joué étant jeune. Je crois me souvenir qu'ils l'avaient à "La Source" à Vannes, dans les années 80 :D.

Pour ce genre d'affaire en or sur lbc, La Fontaine avait tord : il faut partir à point, et courir, vite, très vite !!!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

c'est marrant parce que j'y ait aussi joué en exploit à celui la mais dans les années 90
j'en garde un super souvenir
Juju splinter à pas gardé le sien assez longtemps ^^

Rookie

Citation de: zebassprophet le Lundi 09 Janvier 2012, 12:35:22 PM
c'est marrant parce que j'y ait aussi joué en exploit à celui la mais dans les années 90
j'en garde un super souvenir
Juju splinter à pas gardé le sien assez longtemps ^^

jamais accroché sur ce flip. Comme tout les flips avec cette mode du deuxième plateau inside.

peterbird

Merci pour tout ces encouragements  ^- . En fait je me suis fait enfler la semaine dernière par un "enf..ré" de première qui m'a fait faire 500 kilomètre aller retour, pour qu'au final, une fois sur place, il me dit gentillement que quelqu'un venait à l'instant de passer le prendre , alors qu'il m'avait confirmé à la fois par téléphone et par mail (4 coups de fil et 3 mails) qu'il me réservait son flipper  >:D >:D  >:D . Je suppose que l'acquéreur à dû monter le prix et après ces gens là s'étonnent que le prix des flippers s'envole  :-X .
Ca fait du bien quand la chance tourne  ;D .
edit: Je crois qu'on pourrait mettre ça dans le post " allez mon petit coup de gueule "  :?

juju_splinter

chapi chapeau l'artiste !

Belle prise que ce haunted house !
sympa mais lassant pour ma part, on fait vite le tour du compteur ! après les gouts et les couleurs...

fait gaffe a l'ejecteur du plateau inferieur vers superieur, ca merde souvent et fait griller la bobine. le contact a lamelle ne doit pas etre trop proche et assez ecarté... (marvin avait mis une modif a base de carte pour bumper pour eviter ce probleme récurrent...)

bref amuse toi bien !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Misteriddler

Tres belle prise  ^-^
Ce flip est une petite merveille.
Surtout garde le !


^-^ ^-^ ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

vaes

Très belle acquisition (le prix, le petit roadtrip, les élastiques , le flipper)  ^-^

Félicitations

powermax

bravo pour cette prise

sinon, au niveau mentalité ça ne m'étonne pas... cela ne m'est jamais arrivé de faire un aller / retours pour rien mais des coups de fils pour dire que le proprio pouvait le vendre + cher, c'est hyper courant ! c'est même tellement courant que l'on n'en parle même plus sur les sites de flipps  :(

et le pire, c'est que l'on sait généralement d'ou ça vient ( à forçe, ça se sait  ;) )

j'en cherche un pour le modifier en multibille ...  ;) car il est vrai que ce flipp a la réputation d'être un peu creux niveau jeu... la curiosité viens de ses 3 niveaux
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

hiti8

c'est vrai que la mentalité et pas trés commerciale! il suffit que le gars et eut plusieurs coup de fil pour qu'il pense qu'il a un lingot d'or

KINOU89

Pour moi aussi le flipper de mon enfance .... Très bon achat surtout que la backglass a l'air superbe.
Mini Scooby

vvedge

Jolie prise :)

Un des flippers qui me font envie... par nostalgie parce que j'y ai vraiment joué beaucoup quand j'étais jeune.
Par contre c'est sur que l'absence de multibille me ferait peut-être bizarre maintenant.

Par curiosité, c'est quoi la côte pour un fonctionnel ?


enjoy  :-)=

KINOU89

La cote, c'est un grand débat. Ce qui compte sur ce genre de flip, c'est l'état de la glace, du plateau et éventuellement des décors et de la caisse... Les prix sont montés en fleche à une époque, mais comme je le dit souvent le prix c'est l'offre et la demande. Donc...

Perso, un très beau backglass 10/10 je met pas plus de 700 €
Mini Scooby

totene

Citation de: Kk-Man le Dimanche 08 Janvier 2012, 21:36:15 PM
Et dire qu'il était vendu il y'a deux semaines dans un lot de 7flippers près de chez moi.
Le mec avait deux lots de 7 a vendre sans prix, et je les vois maintenant éparpillés sur le bon coin a des prix honteux.
Tu l'as donc récupéré, il est vraiment beau, j'en bavais d'envie :D

non ne t'inquiète pas , les flips de st cyr ces moi qui les ais acheter, bon vu qu'il y avais plus encore a vendre on a refait le lot et on en a acheter 21 en tout et il sont dans le garage d'un ami bien au chaud, la répartitions avec 3 autres collectionneurs est déjà faite et pour la plupart il vont intégré des collections ,ceux que le gas a remis sur lbc sont ceux qu'on a pas pris ,si tu veux des explications quand a leur état nécessite pas a me contacter  ^-

en attendant super prise a ce prix et dans cet état  ^-^ une très belle affaire !

tien une photo pour preuve  =:))

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Kk-Man

J'étais très intéressé par un haunted house justement et d'ailleurs le vendeur a fait un deuxième lot, on comptait en prendre trois avec mon père et ils ont re-été tous acheté par une seule personne un jour avant...
Si tu sais si je peux mettre la main sur un Haunted House ou sur le space shuttle, j'en serais ravi.

kidicarus

Très joli ce haunted house !l'état semble super beau

CitationJe vous explique pas le stress de 13h à 16h  Sad .

j'ai connu ca de nombreuses fois, énorme stress et excitation en effet  et quel soulagement quand arrivé sur place la personne a tenu parole et vend le saint flipper au mini prix annoncé !

Peux tu donner ton avis sur le jeu car les avis sont très différents...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel