Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Rénovation / Mamecabisation d'une N'styl

Démarré par miramatto, Samedi 04 Février 2012, 18:19:51 PM

miramatto

...et d'une poignée discrète pour faciliter l'ouverture de la porte




miramatto

Découpage du plexis du nouveau Marquee



To be continued...

miramatto

Je profite de la MaJ du WIP pour recoller un de mes posts d'avant car je n'ai pas eu de réponse et je bloque...


Help...
J'ai essayé de brancher mon pc à la tv qui est installé dans la borne mais pas d'image... que de l'écran noir  :o(la tv ne fait pas de neige même sur les autres chaines, donc l'écran noir c'est la base) . Je précise que j'ai testé une ps2 sur la tv et là, pas de pb : image couleur, son... donc ça ne vient pas de la tv.

Caractéristiques de l'installation effectuée :
PC :
- proc 2.8 ghz celeron d
- carte graphique : nvidia geforce fx 5200 128Mo avec sortie hdmi, vga et rca
- tv sony chépakoi
- branchement cable rca/pc --> péritel/tv

J'ai vu qu'il existe un soft 15khtz à installé que je n'avais pas installé et un autre "quickres" (est-il utile également?).
J'ai vu qu'il existe également un soft qui s'appelle mamegroovy, qui ne nécessite pas l'installation du soft 15khtz.

Questions :

- chez moi, mon pc (celui que j'ai testé sur la borne) est branché sur mon écran tft et sur un tv crt (avec branchement rca) et que ce soit en dualview ou en mode duo, j'ai l'image sur ma tv, alors pourquoi je reste avec un écran noir sur la borne ?

- entre le soft 15khtz et le mamegroovy, quel est le mieux à installer ?  :? 

- si la tv s'allume en même temps que le pc elle va se prendre du x htz avant que le prog qui diffusera du 15 khtz ne se mette en route, cela va-t-il abimer la tv à terme ?

Merci de votre aide car grosse frustration là...   :(

isKa

#67
ouvre un topic autre que sur un WIP :)

tu parles de TV de pc et de borne, faudra plus détailler :) si tu as dual sur pc et Tv et pas borne normal !

Ne jamais faire un dual view entre 2 diffusion pour uné émulation, le reste poste un topic net et précis :)

miramatto