Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Megadrive portable de chez Blaze

Démarré par rage, Mercredi 15 Février 2012, 22:12:30 PM

rage

Bonjour

Juste un petit post (pas sûr d'être dans la bonne section  :-\) pour signaler qu'Intermarché vend une réédition de la mégadrive portable :la Sega Megadrive super Street fighter II Edition The new challenger de chez Blaze à 29,90 € (sur le prospectus , il parle de celle d'H&B,la SM-4000 SD)



18 jeux + un emplacement SD pour mettre les bons "bin"

Régis  <:)

nintenping

elle est jolie. Des retours sur la qualité des joysticks / boutons ?
Ptain' quand je pense a ma Nomad qui m'a couté une couille...

durandale

sympa

j'ai la sm-4000-sd

et elle est bien simpa
la jouabilité est correct

@+

Oggy


burp69


Sir Kayne

Ce n'est pas justement ce modele qui permet de passer des roms par le port SD card ?
En tout le prix est correct ! 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nintenping

Juste pour le packaging en carton c'est deja bien chouette :) avec le street 2 en photo miam  :-)=

rage

Ben si. Sur une carte SD, il y a un dossier GAME, on glisse des "Bin" dedans ", psui dans le menu, à la suite des 18 jeux, il y a SD et zou  ^-

Photo de SF II


et de ...  =:))


Régis  <:)

nintenping

ne pas craquer

C'est limite plus sexy que la rumeur de neogeo portable.

Sir Kayne

Citation de: rage le Mercredi 15 Février 2012, 23:12:23 PM
Ben si. Sur une carte SD, il y a un dossier GAME, on glisse des "Bin" dedans ", psui dans le menu, à la suite des 18 jeux, il y a SD et zou  ^-
C'est bien celle là alors...
Bon ben.....need  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Oggy

Citation de: nintenping le Mercredi 15 Février 2012, 23:17:16 PM
ne pas craquer

C'est limite plus sexy que la rumeur de neogeo portable.

Mieux qu'une rumeur, la réalité

(à l'hyper près de chez toi  :D

hugo85

Une question rapide, si des roms sur une SD on peut mettre des jeux SNES et autres aussi alors?
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Oggy

Faut voir si on peut lancer un autre émulateur que celui inclus
mais je doute que oui

th_vador

les rangées de boutons me paraissent hyper en biais. Ça ne gêne pas trop pour jouer?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

burp69

Citation de: th_vador le Jeudi 16 Février 2012, 01:05:48 AM
les rangées de boutons me paraissent hyper en biais. Ça ne gêne pas trop pour jouer?

Bonne question ! Et quelle l'autonomie de la bête ? Batterie ou piles ? MErci...

rage

C'est une batterie : rechargement par USB.

Voici la page de Blaze pour cette console.
Megadrive Blaze


Pour l'autonomie, je ne sais pas encore.

Il y a des avis (mitigés) surAmazon.co.uk

Moi, je la trouve jolie et légère (ça me change de ma GG)

Régis <:)