Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Megadrive portable de chez Blaze

Démarré par rage, Mercredi 15 Février 2012, 22:12:30 PM

Wil2000

J'ai le modèle tout noir, et c'est un régal! Légère, pratique et répondant bien, j'ai collé une carte avec une centaine de jeux dedans, je la recharge de temps à autres en USB, et pour le prix j'en suis tout simplement ravi!  :-*
Et pour info, je l'ai payée 25€ d'occasion, alors moins de 30€ en neuf, je n'hésiterais même pas!

tikibzh

#17
J'ai la noire, et c'est excellent lors de mes trajets en train, bémol, le son qui est catastrophique, au casque, je colle le volume au mini tellement c'est vilain, carte SD chargée de tous mes favoris sur MD (Castle of Illusions, Quackshot etc), vraiment, pour le prix, je vois pas ce qu'il est possible de demander en plus. Pour ce qui est de la qualité boutons/stick, bah c'est du tout plastique qui fait tic tic quand on joue, mais encore une fois, moins de 30€ ;)

Je rappelle aussi qu'il est possible de la brancher directement sur la TV, et ainsi de se servir de la console comme manette, mais seulement 1 joueur ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Kyah

Hum intéressant comme petit console :D Ça donne envie, mais j'ai pas d'intermarché tout prêt de chez moi :-(( une seule chance, les alentours du boulot :?


Oggy

4 Intermarchés autour de Montpellier, et aucun n'en a de dispo (ils n'en ont pas reçu)

Fais chier  :-\

lorenzolamas


burp69

#22
Merci pour ces infos ! Je l'ai pas trouvé dans "mon" intermarché  >:D
Et sur le web français, je tombe toujours sur la version avec en couverture "Street Fighter" "Street of Rage" ! Pas sûr que ce soit vraiment la même ?

Edit: erreur de jeu

tikibzh

Grosso modo, je pense qu'elles sont toutes pareilles, hormis la liste de jeu inclus ;)

La seule différence trouvée, c'est que quelquefois, ce sont des modèles à 3 boutons au lieu de 6, pour jouer à SF2, c'est pas génial, donc à vérifier avant achat (quand j'ai acheté la mienne, Noël 2010, Leclerc vendait les 2 modèles (3 et 6)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

burp69

Donc je peux prendre la version Street Of Rage et je pourrais moi aussi ajouter n'importe quel rom ?

Merci beaucoup  ^-

tikibzh

Comme précisé sur le test publié plus haut, bien penser à mettre tes roms .bin dans un dossier game ou jeux sur ta carte et zou à toi les jeux MD ;)

Encore une fois, pour le prix quoi demander de plus, console portable+possibilité de brancher sur la télé+roms perso ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rage

Bonsoir

Sur mon prospectus, la console est dans les Intermarché suivants :
31 : Balma - Ramonville St Agne - Revel
32 : Condom
40 : Hagetmau
46 : Gourdon
47 : Le Passage d'Agen
64 : Serres Castet
81 : Lavaur

Je rappelle que sur la pub, il montre ceci


mais dans le magasin, c'était celle que j'ai montrée au début de ce topic  =:))

Régis  <:)

Sir Kayne

Bon dans mon coin, l'intermarché n'as rien non plus dans ce genre, je vais en tenté un autre mais j'ai peu d'espoir  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

burp69

A 29€, c'est un super prix psycho... 50 €, c'est trop pour moi  :(

maldoror68

à ce prix la c'est vrai que c'est intéressant. mais généralement ces produits là rament toujours par rapport à l'original. :?

qq'un a testé la vitesse d'émulation du bouzin ? c'est correct ? =?=

foxxx

l emulation est vraiment bonne mais le son  ::)
j avait acheter la mienne 18€ bien avant qu elle fasse parler d elle en europe et j ai pas ete decu

Bal

Pour le son, franchement, tu combines avec un casque intra auriculaire et roulez jeunesse !