Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Megadrive portable de chez Blaze

Démarré par rage, Mercredi 15 Février 2012, 22:12:30 PM

Little_Rabbit

#32
Salut,

J'ai un copain qui l'a acheté et lui il a été déçu par la qualité de l'écran LCD...

Sinon, pour trouver quels sont les Intermarché où elle est dispo, vous pouvez aller sur le site Internet de l'enseigne : http://www.intermarche.com/default.

Ensuite vous renseignez votre code postal et choisissez le magasin parmi la liste de ceux de la localité. Vous pouvez alors accéder à leur prospectus virtuel à feuilleter à l'écran. La Megadrive se trouve quasiment à la fin. Leur prospectus virtuel est modifié dynamiquement en fonction du magasin choisi. Si vous ne le trouvez pas dans le prospectus, c'est que ce magasin ne la fait pas ! Le site est assez mal foutu et l'ergonomie n'est pas vraiment au rendez-vous, mais on y arrive avec un peu de patience !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise


Bon, je reviens de l'hyper inter à coté de chez moi...  ::)




pas facile à trouver...

tikibzh

Une tite vue de ma mienne à moi ;)


Amuses toi bien ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Bal

Citation de: funkycochise le Samedi 18 Février 2012, 12:44:06 PM
Bon, je reviens de l'hyper inter à coté de chez moi...  ::)

pas facile à trouver...

Combien ? genre voir si ca serait possible d'en expédier une au pays des gaufres !?



funkycochise

Citation de: Bal le Samedi 18 Février 2012, 13:00:55 PM
Combien ? genre voir si ca serait possible d'en expédier une au pays des gaufres !?
euh, 29,99 €
:ang:

funkycochise

Citation de: tikibzh le Samedi 18 Février 2012, 12:56:55 PM
Une tite vue de ma mienne à moi ;)


Amuses toi bien ;)

la mienne est quand même plus moche



le son est assez bof...

Thieum

Le stick répond bien pour les jeux de baston?

tikibzh

Pour ce qui est de l'esthétique, noir et bleu, ça lui donne un petit côté Tron ^^
Pour le son, bah vi, c'est pour moi ce qui pêche le plus, mais je radote en disant que pour moins de 30€, on peu pas pas lui demander trop non plus, idem pour la qualité du LCD ;)
Et réponse du stick, perso je trouve que ça va plutôt bien, par contre, pour Ms Pacman, c'est un peu plus délicat ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

KEN

au aldi près de chez moi l'en reste 2 pour 10 euros piece en version rouge par contre au lieu de 29,90e... Je vais peut etre me laisser tenter :ang:

aganim

je te déconseille la version aldi, elle marche à pile, l'écran est plus petit et il n'y a pas de prie casque ni de port pour une carte SD.
Je comptais mettre des photos comparative demain.

funkycochise

Citation de: aganim le Samedi 18 Février 2012, 19:07:09 PM
je te déconseille la version aldi, elle marche à pile, l'écran est plus petit et il n'y a pas de prie casque ni de port pour une carte SD.
Je comptais mettre des photos comparative demain.
Oui la bleue a un accu rechargeable par mini usb.

KEN

ah, merci de vos conseils! 8) Je vais rester sur ma DS Lite alors XD Au pire j'acheterai un jour un linker et basta

sentinelle

Salut, je possede aussi cette petite portable, pour du jeu arcade c'est tres sympas, branchement sur la tv possible et carte sd moi j'en suis tres satisfait ^-^ ^-^

Ce doit etre une reedition cette version bleue, il me semble que la premiere n'avait que 3 boutons aussi :-\





ici une video in game de ce genre de portable :

http://www.youtube.com/watch?v=3Mj5jDiI_7A

une autre ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_GGxoXBBc0M

voila bon jeu  :D ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Thieum

Citation de: KEN le Samedi 18 Février 2012, 19:13:23 PM
ah, merci de vos conseils! 8) Je vais rester sur ma DS Lite alors XD Au pire j'acheterai un jour un linker et basta
Tu aurais tord de te priver, ça coûte une dizaine d'euros maintenant et avec la taille de l'ecran on a presque l'impression de jouer en hd :) j'ai adoré jouer à sf2 dans les transports avec, c'est marrant de se dire que c'est autrement plus fun que de jouer à sf4 sur un iphone!

KEN

je sais pas je ne trouve pas cette version "aldi" si bien que ça car je suis quasi sûre qu'il n'y a pas la possibilité d mettre une carte SD y a 20 jeux intégrés ce sont ceux là je crois :

- Flicky
- Gain Ground
- Eswat
- Alex Kidd Dans Le Chateau EnchantÉ
- Golden Axe
- Crack Down
- Decap Attack
- Ecco
- Shadow Dancer
- Arrow Flash
- Columns Iii
- Altered Beast
- Dr Robotnik'S Mean Bean Machine
- Jewel Master
- Ristar
- Alien Strom
- Ecco Jr.
- Kid Chameleon
- The Revenge Of Shinobi
- Sonic Et Knuckles

et sûrement ce modèle :



Enfin, j'ai promis à un membre de ce forum de lui en prendre une, s'il en reste une autre je verrais si je craque ou pas ^^ Au pire c'est pas perdu y a quand même 5 jeux qui se valent 8)

Wil2000

La mienne a juste un léger problème: une poussière est logée sur l'écran, en-dessous du cache plastique. Quelqu'un a déjà démonté la sienne, que je sache si c'est faisable pour virer cette petite crasse, ou autant ne pas tenter le diable et la laisser telle quel?