Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Megadrive portable de chez Blaze

Démarré par rage, Mercredi 15 Février 2012, 22:12:30 PM

Kyah

Je suis bien déçu, il n'y en a pas dans les intermarché proche de chez moi :( Dommage ça m'aurais bien plus!

Autre question, vous avez une idée de ce que vaux la réédition de la megadrive qu'on vois sur la même page? J'ai jamais eu l'occasion d'avoir cette console chez moi et j'avoue que ça me plairait bien de pouvoir me faire un bon vieux jeu comme ceux la sur ma télé! =:))

tikibzh

Une MD, ou une MD2, ça coute pas bien cher dans les vide greniers, et des jeux, ça se trouve assez facilement aussi ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Maitre_Poulpi

Je l'avais vu aussi en grande surface (la "réédition" de la md) et ce qui m'a rebuté, c'est la sortie composite...
Et puis j'ai déjà une md1 et une md2 mais je l'aurais acheté juste pour essayer.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sahaathyva

Rha je me tate sévère,

je crois que cette semaine elle sera mienne :P

quand a la version salon, vaut mieux toper une MD en brocante pour 5/50 euros ;)